| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|
+24bennain Kerval Blutch66 Mina Darkstef Gromit Zouzou wlad Gobblersknob Maître Renard PetitBushi Poitre Adema BHinomura Fifi Tracwest Engoulevent57 Playmofamily19 Sandokan Kop Kevin17 D2 Dufk Eric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 18:40 | |
| y'a plus ka lui faire une batmobile et un robin !!
il est carrement genial !! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 19:40 | |
| Bon on commence par Wlad et ses multiples questions : en effet les cheveux de Lara recouvriront complétement la tête donc pas besoin de faire un arrondi parfait. Pour les abdos de Batplayman, j'ai utilisé une mini gouge de sculpteur sur bois comme celle-ci : le mieux est d'avoir un petit lot d'outils de sculpteur de ce genre, car on peut ainsi plus facilement sculpter les playmo : et pour finir, Wlad, je ne garde pas mes "secrets" de fabrication, je les dispense à qui veut bien ! C'est à mon avis un peu égoïste de se garder des techniques que je n'ai pas forcemment inventées. On m'a montré le chemin et je montre le chemin à d'autre, Petitbushi doit bien me comprendre ! Pour Gromit, D2 t'as mis le lien, y a plus qu'à t'en procurer...et sculpter ! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 21:06 | |
| - Eric B a écrit:
et pour finir, Wlad, je ne garde pas mes "secrets" de fabrication, je les dispense à qui veut bien !
Ce n'était pas un reproche, juste ma façon à moi de dire que tu en savais beaucoup plus long sur le sujet que moi! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 23:51 | |
| Wlad, je ne l'ai absolument pas pris pour un reproche, je me suis peut-être mal exprimé avec mon "et pour finir". C'était juste pour conclure ma phrase !! En fait je suis accro du partage... alors si t'as d'autres questions, c'est avec grand plaisir Wlad ! Et pour Zouzou que j'ai oublié, les outils que j'utilise sont donc les gouges avec photos plus haut dans ce même post. Et pour bien lisser et mettre en place ma pâte de sculpture (le Magic Sculpt) j'utilise mes doigts humides et aussi des pinceaux gommes qu'on trouve chez les marchands de beaux arts; comme ceux-ci : Voilà je crois que j'ai répondu à tout le monde cette fois. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 0:01 | |
| Et moi je vais être chiant mais où peut-on se procurer ces petites merveilles ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 0:02 | |
| Je retire ma question, la réponse est dans ton post | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 0:03 | |
| Je connais mes prochains investissements | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 0:12 | |
| Attention D2, c'est assez cher suivant le magasin. Compte environ 5 euro le pinceau gomme, c'est un prix honnête. Certain commerçant te les vendront jusqu'à 12 euro la pièce, là c'est de l'arnaque, méfie toi ! Pour une utilisation optimale, il faut bien les humecter avec de l'eau ou ta salive quand tu lisse, sinon ça colle. Tu peux frotter ou rouler le pinceau gomme pour obtenir un bon résultat. Voilàààààààààà! | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 1:02 | |
| |
|
| |
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 1:25 | |
| Wow, what a great custom! Tres bien! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 11:35 | |
| ouais dis donc,ya du beau matos !! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 21:33 | |
| ça c'est du matos, on reconnaît le pro!!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Lun 20 Oct - 22:19 | |
| ...et j'ai hâte de voir Lara terminée! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Mar 21 Oct - 1:43 | |
| et moi donc ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Mar 21 Oct - 9:01 | |
| On attend LARA avec impatience ! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Mer 22 Oct - 17:30 | |
| moi je préfère Batman!!! nia!! non mais!!
par contre j'avais jamais vu de ces pinceaux gommes... ils ont l'air super!! | |
|
| |
Eric playmostar
| |
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Mer 22 Oct - 19:22 | |
| Tiens, j'utilise la même tête et la même coiffe pour un tit custom!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
| |
|
| |
| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|