| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|
+24bennain Kerval Blutch66 Mina Darkstef Gromit Zouzou wlad Gobblersknob Maître Renard PetitBushi Poitre Adema BHinomura Fifi Tracwest Engoulevent57 Playmofamily19 Sandokan Kop Kevin17 D2 Dufk Eric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Sam 18 Oct - 18:35 | |
| Bien vu Wlad pour l'emporte pièce... et mes emporte pièce je les fais moi-même pour avoir les diamètre dont j'ai besoin. Mon "Batplayman" est presque terminé. Je pense qu'il sera fini dans la soirée !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Sam 18 Oct - 20:12 | |
| - Eric B a écrit:
- Bien vu Wlad pour l'emporte pièce... et mes emporte pièce je les fais moi-même pour avoir les diamètre dont j'ai besoin. Mon "Batplayman" est presque terminé. Je pense qu'il sera fini dans la soirée !!!
Espèce de Lucky Lucke va : l'homme qui customise plus vite que son hombre. | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Sam 18 Oct - 23:29 | |
| AAAAAARRRRRGGGHHHH !!!!!!! je me suis loupé ! Le vernis posé à la bombe n'a pas séché correctement. J'ai obtenu un fini irrégulier : des zones brillantes et des zones mattes !!! J'ai voulu nettoyer le vernis un petit coup... et voilà ce que ça a donné !! Alors un petit truc pour décaper des peintures Humbrol. Il suffit de mettre les pièces à décapper dans un Zip-Lock et gicler du Décap-Four dans le sachet. Fermer bien le sachet et laisser deux heures ainsi. A la sortie, la peinture se décolle toute seule. Il faut toutefois brosser un peu avec une vieille brosse à dents pour finir le travail (sans enlever le produit) puis rincer le tout. Ca donne ça : Bon, y a plus qu'à repeindre !! A tout de suite ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Sam 18 Oct - 23:34 | |
| Bon courage Eric mais tu as su rattraper le coup. Moi qui n'aime pas faire 2 fois la même chose j'aurai | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Sam 18 Oct - 23:35 | |
| Le logo de baty est superbe. Moi qui en ferai une version Neal Adams je ne mettrai qu'un autocollant... dès que j'ai le temps | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Sam 18 Oct - 23:36 | |
| pour le décap four. Si tu veux bien je reprendrai ton post dans la partie technique. | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Sam 18 Oct - 23:37 | |
| Neal Adams, c'est celui de la série des années 70, non ? J'ai hésité aussi à faire cette version, je la trouve marrante ! Ok pour le décap four ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Sam 18 Oct - 23:38 | |
| - Eric B a écrit:
- Neal Adams, c'est celui de la série des années 70, non ? J'ai hésité aussi à faire cette version, je la trouve marrante !
Ok pour le décap four ! Yes | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Sam 18 Oct - 23:48 | |
| Voilà, je remonte de ma Batcave avec mon Batplayman... il est fini !! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Sam 18 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 0:28 | |
| il est astronomiquement superbe !! | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 1:36 | |
| Voilà on continue avec Lara Crobil : le début des cheveux A suivre... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 1:53 | |
| Ben ERIC SI TU LOUPES UN PEU CA VEUT DIRE QUE TU FAIT PARTIE DES HUMAINS COMME NOUS ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 9:34 | |
| - Eric B a écrit:
- Pour Petitbushi, oui ça tient très bien. J'ai collé le rallongement à la colle cyanolite (en gel) puis fais les joints avec un mastic qui a fini de consolider le tout. Maintenant ça ne bouge plus.
Pour Maître Renard, j'aurais préféré aussi raccorcir une cape longue, mais j'en ai pas. Alors j'ai dû ralonger ! tu utilses quoi comme matière pour tes customs ? de la pâte bi-composant genre qu'on trouve en super marché ? En tout cas, c'est vraiment superbe, je suis en admiration. Bravo | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 9:41 | |
| - Gromit a écrit:
tu utilses quoi comme matière pour tes customs ? de la pâte bi-composant genre qu'on trouve en super marché ? De la Magic Sculp. Le lien est sur ce post : | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 10:58 | |
| comment dire c'est tout simplement magnifique du coups j'ai laissé tomber mes customs a 2eurocent et je bave devant les votres bon il me faut une nouvelle serpillére c'est trempe devant mon pc | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 11:36 | |
| Techniquement, je me pose une (des) question(s) (bin oui j'aime bien tout savoir): -Pourquoi ou comment as tu imaginé commencer les cheveux de Lara sans avoir arrondi sa tête? Penses tu ou veux tu lui recouvrir tellement qu'on ne le verra plus? -Avec quel outil as-tu réalisé les strie abdominales du Batman, c'est trop fin pour être une dremel, a moins qu'il existe un outils je que n'ai pas? Bon j'arrête mes questions, il faut bien que tu garde quelques secrets de fabrication Toujours est-il qu'ils sont superbe, et bien joué le rattrapage de peinture à Batman! (me demande encore pourquoi ton vernis à merdé ainsi? Fin de bombe? (encore une question ) ) | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 17:01 | |
| super top!! j'ai hâte de voir la suite!! la Batfan que je suis bave déjà! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 19 Oct - 17:54 | |
| le batman est stupefiant..c'est ahurissant ce que tu arrives a faire!!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
| |
|
| |
| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|