| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|
+24bennain Kerval Blutch66 Mina Darkstef Gromit Zouzou wlad Gobblersknob Maître Renard PetitBushi Poitre Adema BHinomura Fifi Tracwest Engoulevent57 Playmofamily19 Sandokan Kop Kevin17 D2 Dufk Eric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 21:10 | |
| - wlad a écrit:
M'enfin...moi je le dis et le répète, la qualité des customs sur ce forum à nettement augmenté ces derniers temps, (je ne critique pas ce qui se faisait avant!!!) mais je suis heureux de pouvoir m'inspirer des techniques d'Eric! ...ça ne m'empêche pas d'être d'accord à 100% avec toi. Eric nous a ouvert la porte à une dimension de customs que nous n'aurions jamais connu sans lui. Personnelement, grâce à Eric, j'ai envi de faire mieux qu'avant. De chercher le détail qui tue. Et avant d'atteindre son niveau (si tant est qu'on puisse atteindre son niveau ) il y aura des heures de customs à faire... Pour moi, en ce qui concerne les customs playmo, il y aura un avant et un après Eric. Le 19 Septembre à 8h39, date de l'inscription d'Eric sur le forum, marque l'an zéro du custom playmo ! | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 21:22 | |
| alors la les mec | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 21:34 | |
| - D2 a écrit:
- Perso, je suis pas fan de Lara... autant je trouve captain America (sans parler du bouclier), le T800 (actuelement ya pas mieux sur le net en playmo) et Spidey irréprochables (notamenet les trait du costum en peinture à main levée), et je vous parle même pas du samouraï... autant je ne trouve pas Lara au top des capacités d'Eric, même si on peu s'accrocher pour en faire une, au moins aussi bien...
Ce que je dis n'est pas méchant pour deux ronds c'est juste ma propre impression... une vue d'ensemble sur le personnage... Et je pense qu'Eric est capable de nous pondre une Lara de meilleur qualité.
En tout cas Eric est le Lucky Lucke du custom. Mais vu ce dont il est capable de faire, je pense que Lara Crobil n'est pas un de ses meilleur custom... et je ne suis pas convaincu qu'Eric soit totalement satisfait de son custom.
... tout ce que vous lirez n'engage que moi, c'est pas pour dire du mal, c'est juste mon impression... maintenant Eric je te tire quand même mon chapeau pour la finesse de ton travail Personnelement, je pense que le plus dur pour la réalisation de Lara c'est les gaines pour les flingues. Je bloque encore dessus pour la réalisation de ma Clara ROFT. Cela dit, Lara Crobil reste un custom de haut niveau et je me ferai tout p'tit quand je présenterai ma Lara | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 21:46 | |
| En fait, je sais ce qui me chiffonne sur la Lara d'Eric (pour autant que qq chose me chiffonne avec Lara !!!) : c'est les oreilles !!! Les oreilles et les nez, chez les Playmo, c'est rarement chouette, et là, sur ta Lara, Eric, si j'ai un seul truc à dire de négatif, c'est les oreilles... Le reste est très cool, mais les zoreils, c'est pas terrible, désolé...
Wlad... ton infirmière, ahh, Wlad... Tu as réussi l'exploit de rendre un(e) Playmo réellement sexy !!! Très fort... milles fois chapeau et bravo bas !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 21:57 | |
| - PetitBushi a écrit:
Wlad... ton infirmière, ahh, Wlad... Tu as réussi l'exploit de rendre un(e) Playmo réellement sexy !!! Très fort... milles fois chapeau et bravo bas !!! C'est vrai que j'ai jamais vu des nibes aussi beau chez une playmo... Ok je sors... Par contre moi les oreilles de Lara je les aime bien | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 22:02 | |
| Comme quoi les gouts, les couleurs et les oreilles !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 31 Oct - 1:02 | |
| N'empêche qu'elle est quand même superbe et elle est là : | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 31 Oct - 1:07 | |
| ...et Baty je l'ai mis là : | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 31 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 31 Oct - 1:17 | |
| - PetitBushi a écrit:
- En fait, je sais ce qui me chiffonne sur la Lara d'Eric (pour autant que qq chose me chiffonne avec Lara !!!) : c'est les oreilles !!!
Les oreilles et les nez, chez les Playmo, c'est rarement chouette, et là, sur ta Lara, Eric, si j'ai un seul truc à dire de négatif, c'est les oreilles... Le reste est très cool, mais les zoreils, c'est pas terrible, désolé...
Wlad... ton infirmière, ahh, Wlad... Tu as réussi l'exploit de rendre un(e) Playmo réellement sexy !!! Très fort... milles fois chapeau et bravo bas !!! les playmos sont trés assexués en général ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 31 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 31 Oct - 12:00 | |
|
Dernière édition par playmo19 le Dim 2 Nov - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 2 Nov - 11:03 | |
| Hello, je fais juste un petit passage avant de retourner à mes machins historiques ! Tout les compliments que je viens de lire me vont droit au coeur ! Merci à tous. Et pour les critiques (constructives) que j'ai lues, je suis totalement d'accord avec chacun. Ma Lara n'est pas le custom que je préfère. Les jambes ne me plaisent pas, les cheveux ne donnent pas ce que je souhaitais, les oreilles ont été un peu bâclées et quand je vois les poumons de l'infirmière de Wlad, je me dis que j'aurais dû prendre plus de temps pour fignoler mon travail... attendons donc Lara Crobil 2 !!! Merci à tous pour vos conseils et critiques, c'est comme ça qu'on avance ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 2 Nov - 11:48 | |
| ben moi,de tous ceux que tu a fais,c'est celui-là que je prefère que veux-tu,j'adore Lara | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 2 Nov - 18:05 | |
| WWWWWWWWWWWWWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 2 Nov - 18:25 | |
| Coucou, je vous retrouve ce soir (je suis sur le post à Erika&Nicolas), bisous ... D2 | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 7 Nov - 18:30 | |
| Ces playmos custom sont à tomber par terre !!! C'est vraiment de l'art d'en arriver là !!!!
Bravo !!! C'est splendide !!! Quelle leçon de talent !! | |
|
| |
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 13 Nov - 23:03 | |
| Magnifique! Great customs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
| |
|
| |
| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|