| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|
+24bennain Kerval Blutch66 Mina Darkstef Gromit Zouzou wlad Gobblersknob Maître Renard PetitBushi Poitre Adema BHinomura Fifi Tracwest Engoulevent57 Playmofamily19 Sandokan Kop Kevin17 D2 Dufk Eric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 26 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 26 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 26 Oct - 23:20 | |
| J'aime beaucoup la réalistion du corps de Lara Croft! Elle est top! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 26 Oct - 23:22 | |
| Et une réussite, une!(de plus!) Belle réalisation, tes photos précédentes nous ont bien montrées le processus de fabrication, et le résultat est là! ça l'fait grâve!!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Dim 26 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Mer 29 Oct - 15:50 | |
| rien à dire... c'est bô, détaillé (les coutures sur les lanières du sac !!!) , la finition est irréprochable, ... Ah si, j'ai l'impression qu'il manque quelques centimètres à son tour de poitrine | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Mer 29 Oct - 16:01 | |
| - BHinomura a écrit:
- J'aime beaucoup la réalistion du corps de Lara Croft! Elle est top!
et bien non justement, ce n'est pas ressemblant du tout et je suis très déçu . Bravo quand même (mention spéciale pour la natte) . | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Mer 29 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Mer 29 Oct - 19:50 | |
| Même si certains trouvent qu'il lui manque un peu de conversation, elle reste magnifique!! - Poitre a écrit:
- Ah si, j'ai l'impression qu'il manque quelques centimètres à son tour de poitrine
Ouep, je rejoins Poitre dans l'idée, est ce que tu n'as pas osé Eric? Sinon les implants fonctionnent, juste avant d'accepter la dernière mission de D2 j'étais sur une petite infirmière (en train de la réaliser) J'ai encore quelques retouches de peinture à faire, mais l'idée est là!!! D'ailleurs, merci Eric, par la même occasion j'ai testé ta technique pour les yeux, c'est pas prise de tête à faire si on ne peint pas au rouleau | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Mer 29 Oct - 19:51 | |
| Va falloir que je m'achete une loupe pour peindre, sur le model (7.5 cm), il n'y avait pas de trainées, en gros plan c'est dégueu | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 0:03 | |
| Belle paire en tout cas, bravo Wlad et mention spéciale également pour les yeux | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 0:03 | |
| Bon alors là, stop ! Restons calmes et buvons frais. Pour ce qui est de Lara Croft je suis bluffé Eric. Je ne pensais pas possible de rendre aussi efficacement en playmobil un personnage pareil. En outre, pour ce qui est de l'infirmière... je suis bluffé aussi Wlad. M'est avis que tu dois avoir des customs de derrière lesfagots à la maison du genre qu'ils nous feraient tomber de nos chaise à la façon de ceux de D ou d'Eric, non? En tout cas les gars : Chapeau bas, vous êtes formidables. PS : pour le batman, je suis juste fan au dernier degré, c'est génial... c'est Enooorme ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 1:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 2:39 | |
| heux moi jaimes bien les infirmieres non serieux c'st trés glop |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 2:45 | |
| moi aussi,c'est grave docteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 2:48 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 2:51 | |
| moi aussi ,moi aussi je suis malade..moi d'abord!!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 2:53 | |
| ca va tourner à l' émeute cette affaire là ! ON VA TOUS SE FAIRE PORTER PALES !!! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 2:53 | |
| j'aime bcp le soutif rouge.....grrrrr comme la braise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 2:54 | |
| puff c'est la culote kop |
|
| |
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:02 | |
| Kop a écrit: | j'aime bcp le soutif rouge.....grrrrr comme la braise! | Justement on est programmés génétiquement pour adorer le rouge !
J' ai lu une étude comportementale trés scientifique à ce sujet !
Les hommes aiment les femmes en rouge , ils ont fait des tests avec des photos de la même NANA en differentes couleurs ben c' est le rouge qui raffle tout à chaque coup ! Comme chez les grand singes , y a des équivalences comportementales ! D' ailleurs les femelles de certaines éspèces rougissent pour motiver les macaques !
Chez les humains en revanche :
Les filles ne sont pas sensibles aux gars en rouge en revanche : keudchi , podz' , queudal , riensk , nawak la race , total flop , rateau de compêt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
| |
|
| |
| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|