| Exemple moule en deux parties | |
|
+4Engoulevent57 Dufk Kevin17 Blutch66 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Exemple moule en deux parties Mar 30 Sep - 23:16 | |
| moulage de la partie inférieure des jambes (silicone bicomposant) , merci mr tony pour cette boite bien pratique... puis moulage de la partie supérieure et démoulage des cuisseaux... ces messieurs en blanc !! bon c'est pas encore tout à fait au point , mais ça approche, c'est surtout les pieds qui merdoient , faudra que j'essaye la résine polyuréthane d'eric et petit bushi.... | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Mar 30 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Mer 1 Oct - 0:18 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Mer 1 Oct - 0:20 | |
| Notre petit chimiste à encore frappé !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Mer 1 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Mer 1 Oct - 1:14 | |
| Heuuuuu question boulet! quand tu referme ta boite pour mouler la partie "du haut" la pate ne se colle pas? entre la partie du haut et celle du bas? A moins que tu ne refereme pas la boite, dans ce cas comment faire pour tomber pile en face? | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Mer 1 Oct - 1:36 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Mer 1 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Mer 1 Oct - 19:39 | |
| - wlad a écrit:
- Heuuuuu question boulet!
quand tu referme ta boite pour mouler la partie "du haut" la pate ne se colle pas? entre la partie du haut et celle du bas? A moins que tu ne refereme pas la boite, dans ce cas comment faire pour tomber pile en face?
oui la pate se colle : soit tu coupes après au cutter , soit tu mets un film plastique alimentaire pour que ça ne colles pas. tout l'intéret de la boite c'est bien sur de la refermer pour que les moules males et femelles soit bien en face... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Mer 1 Oct - 21:56 | |
| J'aime bien suivre tes expérimentations Connaissant bien ce silicone bi-composants (même si j'y ai renoncé pour cause de cout 'dissuasif' ), je me pose une question : tu en as utilisé quelle quantité pour ce moule ? Tracwest | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Mer 1 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Mer 1 Oct - 23:07 | |
| - Blutch66 a écrit:
- Tracwest a écrit:
- J'aime bien suivre tes expérimentations
Connaissant bien ce silicone bi-composants (même si j'y ai renoncé pour cause de cout 'dissuasif' ), je me pose une question : tu en as utilisé quelle quantité pour ce moule ? 400g environ ...
Tracwest Merci pour l'info. Ca fait quand même une bonne quantité Tracwest | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Jeu 2 Oct - 20:13 | |
| - Blutch66 a écrit:
- moulage de la partie inférieure des jambes (silicone bicomposant) , merci mr tony pour cette boite bien pratique...
puis moulage de la partie supérieure et démoulage des cuisseaux...
ces messieurs en blanc !!
bon c'est pas encore tout à fait au point , mais ça approche, c'est surtout les pieds qui merdoient , faudra que j'essaye la résine polyuréthane d'eric et petit bushi.... Je me demande si ton poste n'est pas une vaste contrepèterie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Jeu 2 Oct - 23:09 | |
| ils on l'air pas mal les chapeaux |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Jeu 2 Oct - 23:14 | |
| c'est du spécial color réinventé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties Jeu 2 Oct - 23:16 | |
| oui mais sa l'air bien fini tu as retravaillé apres le moulage ou c'est brut de decoffrage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple moule en deux parties | |
| |
|
| |
| Exemple moule en deux parties | |
|