| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|
+24bennain Kerval Blutch66 Mina Darkstef Gromit Zouzou wlad Gobblersknob Maître Renard PetitBushi Poitre Adema BHinomura Fifi Tracwest Engoulevent57 Playmofamily19 Sandokan Kop Kevin17 D2 Dufk Eric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:04 | |
| oui c'est bon on connait la chute mais chez lzs macaques c'est la ou le do pert son non qui est rouge |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:12 | |
| Le Rouge vif, lui, incite à l'action, il symbolise l'ardeur et la beauté, il est l'image de la force impulsive et généreuse, de la jeunesse, de la santé et de la richesse. Le Rouge vif est aussi un symbole de l'Éros libre et victorieux. C'est aussi la couleur des peintures et des ocres dont les femmes d'Afrique Noire s'enduisent le corps et le visage , à la veille de leur mariage, et après la naissance du premier enfant. Les Indiens d'Amérique ornent de la même couleur les jeunes gens pour stimuler leurs forces et éveiller leur désir. Le Rouge est aussi associé aux festivités et à la beauté ( les Celtes d'Irlande disaient d'un beau jeune homme ou d'une belle jeune femme qu'il ou elle était "rouge" ). Le Rouge étant un symbole de fougue, d'ardeur et de jeunesse, il est aussi une couleur guerrière, entre autre dans les traditions irlandaises, mais aussi romaines ou le Rouge est la couleur associée à Mars, dieu de la Guerre. Les Druides étant à la fois prêtres et guerriers, le rouge est une de leurs couleurs ( les contes celtes regorgent d'histoires où apparaissent des druides rouges ), et leur dieu Dagda est appelé "rouge de la Grande Science". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:14 | |
| richelieux été rouge aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:17 | |
| C' est aussi un symbole de la Guerre et de MARS et du pouvoir politique autoritaire ( de nombreux régimes autoritaires de tous bords on le rouge sur leurs drapeaux ! ) CE N' EST PAS UN HASARD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:19 | |
| Enfin, lorsque le rouge est pourpre, il devient symbole de pouvoir et de despotisme : à Rome c'était la couleur des généraux, des nobles, des patriciens et donc de l'Empereur. Le Rouge s'il est extériorisé devient dangereux, comme l'instinct de puissance non-contrôlé ; il mène alors à la haine, à l'égoïsme et à la passion aveugle. Le Rouge est donc une couleur ambivalente, symbole d'action et de passion, de libération et d'oppression, et cette ambivalence est visible sur tous les drapeaux rouges du globe. C'est donc une couleur complexe qui avec le noir est considérée par l'église catholique tantôt en bien, tantôt diabolique selon les circonstances où elle se trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:21 | |
| oui jaimes bien le bourgogne moi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:23 | |
| sa vas finir en histoire de moulin on derrive mon capitaine on derrive |
|
| |
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:25 | |
| ON PARS DE LARA et on finit au Bourgogne !!! ARF | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:46 | |
| on vas finir a l'infirmerie moi je veut voir les jambes de l'infirmiere |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:54 | |
| Au premier de ces messieurs!!! Pour les jambes........j'en ai bavé; encore un tit bout de ponçage, une mise en peinture et le tour sera joué! patience.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 3:57 | |
| |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 8:36 | |
| bon j'ai rien a dire de plus lara est magnifique et l'infirmiére de wlad c'est pile mon type de femme (en faite je suis amoureux des 2 et pas de d2 ) le niveau de custom du forum et vraiment trop haut pour moi | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 11:07 | |
| Moi aussi j'en ai bavé pour les jambes ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 12:12 | |
| Hé, Engy, dis moi oui Merci pour le cours sur le rouge. | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 13:34 | |
| Clair que ton infirmière, Wlad, est très réussie tant au niveau des yeux que du buste... C'est du beau boulot! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 13:38 | |
| dis moi wlad,tu as pris un modèle sur ton lieu de travail ?? | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 15:44 | |
| Merci à tous, je referai un post pour elle quand elle sera finie, faudrait pas trop pourrir le post d'Eric! - Davidobil a écrit:
- dis moi wlad,tu as pris un modèle sur ton lieu de travail ??
Préfère ne rien dévoiler, même sous la torture! - Eric a écrit:
- Eh !!!! J'avais loupé les formes de la jolie infirmière !!!! Super chouette comme t'as fais ça Wlad... je vais être obligé de faire une Lara Bis maintenant !!
Je ne sais pas si il faut refaire ou pas un "bis" perso j'aimerai pas refaire un custom car chacun d'eux est une piece unique. Et puis ta Lara n'a rien à envier à personne! Sinon, c'était mes premiers implants, et grosse nouille que je suis, j'ai tout fais d'un bloc... forcément il a fallu gratter! Ce n'est qu'une fois l'envie de lui mettre un col que j'ai compris: Il faut faire ça en plusieurs étapes!!! D'abord la poitrine (nue) puis une fois sec, l'habiller, voir même peindre avant! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 18:07 | |
| Perso, je suis pas fan de Lara... autant je trouve captain America (sans parler du bouclier), le T800 (actuelement ya pas mieux sur le net en playmo) et Spidey irréprochables (notamenet les trait du costum en peinture à main levée), et je vous parle même pas du samouraï... autant je ne trouve pas Lara au top des capacités d'Eric, même si on peu s'accrocher pour en faire une, au moins aussi bien... Ce que je dis n'est pas méchant pour deux ronds c'est juste ma propre impression... une vue d'ensemble sur le personnage... Et je pense qu'Eric est capable de nous pondre une Lara de meilleur qualité (même si celle-là me branche bien je l'avoue ). En tout cas Eric est le Lucky Lucke du custom. Mais vu ce dont il est capable de faire, je pense que Lara Crobil n'est pas un de ses meilleur custom... et je ne suis pas convaincu qu'Eric soit totalement satisfait de son custom. ... tout ce que vous lirez n'engage que moi, c'est pas pour dire du mal, c'est juste mon impression... maintenant Eric je te tire quand même mon chapeau pour la finesse de ton travail Personnelement, je pense que le plus dur pour la réalisation de Lara c'est les gaines pour les flingues. Je bloque encore dessus pour la réalisation de ma Clara ROFT.
Dernière édition par D2 le Ven 31 Oct - 1:14, édité 2 fois | |
|
| |
wlad playmostar
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 30 Oct - 20:58 | |
| Il y a des jours avec et des jours sans! L'inspiration joue beaucoup aussi je pense. Et certes il y a une différence entre ses customs, mais la quasi totalité des customs d'Eric sont tirés de personnages que nous connaissons, donc nous savons où chercher le détail qui tue! Il est plus facile de faire un custom sans référence existante, et peut être aussi devenons nous difficile. (ça c'est la rançon du succès) M'enfin...moi je le dis et le répète, la qualité des customs sur ce forum à nettement augmenté ces derniers temps, (je ne critique pas ce qui se faisait avant!!!) mais je suis heureux de pouvoir m'inspirer des techniques d'Eric! Haaaaaaa si un jour on m'avait dit que j'adulerai un p'tit suisse, d'habitude je les mange tout rond! D'ailleurs désormais quand mes enfants veulent manger un tit suisse je leur demande de te demander pardon Eric, et d'y aller doucement pour pas trop te faire mal! Personnellement je n'en mange plus, ce serait un sacrilège, je préfère encore me petit suicider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
| |
|
| |
| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|