| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|
+24bennain Kerval Blutch66 Mina Darkstef Gromit Zouzou wlad Gobblersknob Maître Renard PetitBushi Poitre Adema BHinomura Fifi Tracwest Engoulevent57 Playmofamily19 Sandokan Kop Kevin17 D2 Dufk Eric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 18:01 | |
| Voilà une petite avancée dans mes customs. Je m'efforce de les faire les plus clickesque possible... mis à part les masques de super héros, mais j'y arriverai un jour. Mon but est, à terme, de pouvoir mettre et enlever les masques de mes héros, voir même les costumes si j'y parviens. En attendant voici ce que ça donne pour Lara Croft (je travaille encore la tête) : Et pour Batplayman : Rien n'est fini pour l'instant. Plein de mastiquage et de retouche à faire encore avant peinture. A suivre...
Dernière édition par Eric le Dim 26 Oct - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 18:15 | |
| mais bon sang !!! comment faites vous les gars pour faire des trucs aussi petit et propre ???? quand je vois ta ceinture de lara et celle de D2 je dis:respect du grand art pour des si petites choses | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 18:31 | |
| ARF ! ...ça fait longtemps qu'il me chatouille le batman je vais m'en faire un version BD avec un masque un peu moins anguleux en bleu et violet | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 18:44 | |
| je vois plus aucune photo meme pas celle du forum | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 19:03 | |
| toujours aussi bluffant....bravo. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 20:05 | |
| - Kop a écrit:
- toujours aussi bluffant....bravo.
J'allais le dire. Ca promet. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 20:35 | |
| En tout cas bravo pour le prolongement de la cape | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 20:46 | |
| Ca s'annonce vraiment super (comme d'hab) | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 21:38 | |
| Ca promet pour la suite La cape est absolument superbe Tracwest | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 21:45 | |
| c'est magnifique à tomber!!!! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Jeu 16 Oct - 22:29 | |
| - playmo19 a écrit:
- Ca s'annonce vraiment super (comme d'hab)
tout pareil! Je suis impressionnée par la forme que tu as donné à la cape et l'effet que cela donne. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 17 Oct - 10:59 | |
| - Eric B a écrit:
- Mon but est, à terme, de pouvoir mettre et enlever les masques de mes héros, voir même les costumes si j'y parviens.
Ouch, ça c'est ambitieux... Mais je croise les doigts pour que tu y arrives, je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 17 Oct - 12:38 | |
| Ça tient vraiment bien le bout de cape dans le prolongement ??? J'ai pas osé le faire pour la cape de Spawn, je voulais faire un pan de tissu qui retourne vers le perso, mais je me suis dégonflais à cause du peu de surface en contact ... Alors ??? | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 17 Oct - 14:04 | |
| Pour ceux comme moi qui n'ont pas les talents de sculpteur de D2 et d'Eric, il est aussi possible de "raccourcir" une cape longue en découpant le bas. En tout cas, cela promet une nouvelle fois d'être terrible. | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 17 Oct - 16:23 | |
| - Eric B a écrit:
- Mon but est, à terme, de pouvoir mettre et enlever les masques de mes héros, voir même les costumes si j'y parviens...
On a le même souci et c'est souvent ce qui me bloque, qui fait que je laisse tomber un custom : on peut pas lui enlever le masque !!! C'est pourquoi je laisse en plan des customs que j'ai entamé il y a plusieurs années, parfois une décennie. | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 17 Oct - 17:23 | |
| Pour Petitbushi, oui ça tient très bien. J'ai collé le rallongement à la colle cyanolite (en gel) puis fais les joints avec un mastic qui a fini de consolider le tout. Maintenant ça ne bouge plus. Pour Maître Renard, j'aurais préféré aussi raccorcir une cape longue, mais j'en ai pas. Alors j'ai dû ralonger ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 17 Oct - 18:23 | |
| Pour ce qui concerne Eric : c'est pas humain. Ca va encore déchirer grave tes customs. On se réjouit d'avance... là dessus ca va "émuler" (émulationner ?) D2 qui va nous sortir un truc de derrière les fagots... et ainsi de suite... ca va être une bonne fin d'année, moi je sens. On dit qu'en asie le 8 porte bonheur, et ben niveau customs 2008 a rempli son office ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! Ven 17 Oct - 22:39 | |
| - BHinomura a écrit:
- playmo19 a écrit:
- Ca s'annonce vraiment super (comme d'hab)
tout pareil!
Je suis impressionnée par la forme que tu as donné à la cape et l'effet que cela donne. * waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
| |
|
| |
| Batplayman et Lara Crobil : terminés les deux ! | |
|