| Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
|
+25Menelius Anne Kerval Tinko Ventrachou75 Maître Renard Raj Playmofan Médiéval Doudou & Mister X Icko Ixia Solo EOWIN Fifi Sortinga PetitBushi Gobblersknob Incador Sandokan Blutch66 Dufk Alex 2005huysmans Engoulevent57 D2 Playmofamily19 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 13:18 | |
| Il manquait une page, c'est rectifié. |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 13:21 | |
| - Fabrice a écrit:
- Il manquait une page, c'est rectifié.
heu Fabrice,je peux te dire un truc sans te vexer ?? bon j'y vais:c'est superbe,et j'ai bien rigolé quelle aventure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 13:28 | |
| |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 13:30 | |
| je viens de me relire ton histoire(je venais juste de la rire,mais bon!) et c'est vraiment glop !! | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 13:36 | |
| Pommes ŕ leurs âmes ???????? En vérité je vous le dis ; J'adhčre complčtement ŕ ce genre de ... (Superzut ; Je ne trouve pas de mot.) Bref, ŕ ce genre de . Merci Fabrice ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 13:38 | |
| |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 13:39 | |
| tantôt oui,tantôt non | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 13:46 | |
| Notre Fabrice mange des dufkréales au petit déjeuner. C'est grave docteur ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 13:48 | |
| - D2 a écrit:
- Notre Fabrice mange des dufkréales au petit déjeuner.
oui mais il a pô eu la surprise dans le paquet et toc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 13:49 | |
| glop merci pour le tu as de bien beau playmo que je reve d'avoir et que l'on voit peu le joker et mortel |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 14:10 | |
| Qu-est-ce que j'ai rigolé! Bravo ŕ toi Fabrice!! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 14:26 | |
| Un sacré duo de conteurs avec notre ami Maître Renard. C'est que du bon, tant dans les idées que dans la réalisation | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 14:45 | |
| c'est excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 15:14 | |
| ouf j'ai corriger des petits problčmes de mise en page. Voilŕ c'est tout pour aujourd'hui !!! |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 16:38 | |
| - Fabrice a écrit:
Voilŕ c'est tout pour aujourd'hui !!! c'est déjŕ pô mal | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 1 Sep - 22:32 | |
| super hiestoire j'ai bien ri | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 2 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 2 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 3 Sep - 0:32 | |
| je remonte ce post parceque j'ai passé du temps ŕ faire ce truc, męme si je n'en suis pas content et lŕ je vais avoir moins de temps pour m'occuper de playmos ŕ vot' bon coeur messier dames !! |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof ŕ tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 3 Sep - 1:19 | |
| Ca y'en a ętre superbe histoire pour souhaiter bonne nuit rigolote ŕ vieux barbichu fatigué!
Merci beaucoup Fabrice, une belle poilade avant de clore les mirettes. | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 3 Sep - 1:24 | |
| | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 3 Sep - 12:44 | |
| BON je prend enfin le temps de savourer cette histoire qui est un rayon de soleil dans ma semaine compliquée et riche en émotions diverses !
BRAVO Fabrice § C' est génial et totalement dans la lignée du début et sans mollir jamais ! TROP FORT SA RACE !
Je persiste ŕ dire que ta présence et ton inventivité est plus que nécéssaire sur ce forum surtout dans ces temps qui peuvent etre difficiles pour tous et particuličrement pour certains !
J' AI BIEN RIGOLE !
ET JE PENSE QUE TOUT HOMME ENVIE CE VAMPIRE SI CHARISMATIQUE
ARF vive la Boldavie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 3 Sep - 12:53 | |
| Merci Engy, ce Vampire est bien Boldave, son vrai nom est Vloud, vloudovicth Typographovitch Mais c'est Vloud pour les intimes . Pour les dames c'est mon loup boldave, ma chauve souris Lubrique...
Je crois que j'ai vu trop grand et que je suis allez trop vite. N'est pas la playmofamily qui veux !! Mon prochain épisode aura moins d'image et sera plus construit. Je trouve que c'est un peu volatile comme histoire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
| |
|
| |
| Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
|