| Premiers customs en famille. | |
|
+8Customan Maître Renard Kevin17 Sandokan Playmofamily19 Dufk Engoulevent57 Calembredaine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 2:32 | |
| Bon je me remets un peu au boulot, après que la maison m'eut pris tout mon temps. Et voici les résultats: Nous n'avons pas eu beaucoup de temps, mais léa a voulu que l'on se mette au travail. Alors voilà déjà son premier custom, peint toute seule, du haut de ses 6 ans, elle voulait se faire un fleuriste: Inutile de vous dire que son papa est fier, sissi, c'est une vraie palymozouzounette maintenant ! Pendant ce temps papa s'amusait lui aussi pour les personnages auxquels il compte bien donner vie dans quelques scenette dans les temps futurs. Voici donc mon premier nain, auquel je ne donne pas de nom pour l'instant, même si je vois très bien quelle ânerie je vais pouvoir lui faire dire dans une petite histoire de l'oncle Calembredaine: Je ne suis pas tout à fait content des finitions sur les chaussures, alors il faudra y revenir. Enfin, je me documente sur les unités du roi de France, mais si celui-ci ne correspond pas tout à fait à ce qu'il devrait être, voici mon premier soldat des compagnies franches de la marine: Très peu de transformations. Un peu de peinture pour les chaussures, pour le fusil, et une bonne imprimante pour faire les autocollants. Une fleur de lys pour les tricornes et un plastron pour les bustes. Un peu de découpage et hop le tour est joué. Reste plus qu'à finir mon unité et je m'attaque à un vrai soldat du régiment de Carignan-Salière. Les voiles sont toujours en cours, reste à leur trouver un bateau. Je n'ai pas le talent d'un Eric ou d'un Blutch, mais je m'y mets pour en restaurer un vieux. Il faut toujours s'occuper de ses vieux! Bonne journée playmobilesque! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 2:37 | |
| Quel talent , voilà des choses qui promettent : bravo !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 2:40 | |
| mon préféré est le deuxième | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 2:41 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Quel talent , voilà des choses qui promettent : bravo !!!
Monsieur est trop bon! Merci pour Léa! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 2:43 | |
| - Dufk a écrit:
- mon préféré est le deuxième
Le Nain ? Perso, je l'aime bien aussi. Le soldat c'est autre chose, moins fin! mais bien utile si je veux me lancer dans de petits dios de bagarres contre les rostbeef du côté de Québec!
Dernière édition par calembredaine le Jeu 12 Mar - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 2:44 | |
| m'enfin,ils sont bien tous les trois | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 2:46 | |
| Merki, les gars. C'est gentil! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 2:47 | |
| - calembredaine a écrit:
- Merki, les gars. C'est gentil!
ben non,fallait pas nous faire des beaux customs | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 11:41 | |
| à tous les 2 ! Je trouve le nain top | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Jeu 12 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| |
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Ven 13 Mar - 0:45 | |
| C'est Mini Louis ou François 1/2 Il est super ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Ven 13 Mar - 1:20 | |
| Eh là ! C'est pas nain porte quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Ven 13 Mar - 2:24 | |
| glop jaimes bien le petit francois |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Ven 13 Mar - 2:29 | |
| C' est un nain posteur ( il bosse à la poste ) | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Ven 13 Mar - 2:32 | |
- C' est un nain posteur ( il bosse à la poste )
c'est D2 ?? désolé David c'est pour rire tu boudes ? meuuuuuuuh non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Ven 13 Mar - 2:35 | |
| il est pas petit D2 ( la même taille que Spiderman ) | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Ven 13 Mar - 2:37 | |
- ( la même taille que Spiderman )
la taille d'une araignée quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Ven 13 Mar - 3:28 | |
| il est pas petit juste pas trés grand sa doit venir des lego c'est dangereux les legos |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Ven 13 Mar - 19:52 | |
| ils sont tous très cool ! bonne continuation ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Sam 14 Mar - 0:04 | |
| Jolis customs J'ai également une préférence pour le nain connu | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Sam 14 Mar - 3:23 | |
| bon on va pas recommencer avec ces histoires de nains !!! c'est du nain porte quoi | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. Sam 14 Mar - 12:52 | |
| C'est de trés bons customs. Pour celui qui est fait par la petite, il assure. ans, tu dis ? Moi à cet age là je faisais de gros gribouillis au playmo color. Manifestement tout cela promet, et la relève est d'ores et déjà assurée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers customs en famille. | |
| |
|
| |
| Premiers customs en famille. | |
|