| Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
|
+25Menelius Anne Kerval Tinko Ventrachou75 Maître Renard Raj Playmofan Médiéval Doudou & Mister X Icko Ixia Solo EOWIN Fifi Sortinga PetitBushi Gobblersknob Incador Sandokan Blutch66 Dufk Alex 2005huysmans Engoulevent57 D2 Playmofamily19 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 3 Sep - 12:59 | |
| Un peu volatile mais j' ai tout comprendu , c' est quand męme le principal ! Et quand je ris toutes les deux secondes , c' est que c' est drôle ( ou c' est que je suis vraiment deviendu schtarbé ou que tout espoir n' est pas pérdu ) BRAVO ! Et les dialogues et références sont top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 3 Sep - 13:01 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Un peu volatile mais j' ai tout comprendu , c' est quand męme le principal !
Et quand je ris toutes les deux secondes , c' est que c' est drôle ( ou c' est que je suis vraiment deviendu schtarbé ou que tout espoir n' est pas pérdu ) BRAVO ! Et les dialogues et références sont top ! références ŕ Tod Browning,(le dracula avec Bella Lugosi) et j'ai relu adieu spectra (une aventure de Barbarella ) et le vagabond des limbes. du coup j'ai une influence année 60-70
Derničre édition par Fabrice le Jeu 3 Sep - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 3 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 3 Sep - 13:03 | |
| j'ai un projet moins ambitieux raconter mes cours de Krav-Marave tel qu'ils se déroulent. Ambience Striptease Et oui apprendre ŕ se défendre contre un lance roquette alors qu'on est au milieux des vaches , que vos partenaires parlent patois normand c'est .. décalé |
|
| |
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 3 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangčres... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 9 Sep - 17:16 | |
| Quelle production ! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 9 Sep - 17:22 | |
| on en veut encore fabrice !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 9 Sep - 17:42 | |
| - Kerval a écrit:
- on en veut encore fabrice !!
promis !!! |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 9 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 31 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
| |
|
| |
| Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
|