| Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
|
+25Menelius Anne Kerval Tinko Ventrachou75 Maître Renard Raj Playmofan Médiéval Doudou & Mister X Icko Ixia Solo EOWIN Fifi Sortinga PetitBushi Gobblersknob Incador Sandokan Blutch66 Dufk Alex 2005huysmans Engoulevent57 D2 Playmofamily19 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 15 Aoû - 20:14 | |
| Mammouth écrase les prix et pas mamie écrase les p .... ( je sais elle date de 40 ans celle là ) | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 15 Aoû - 20:29 | |
| moi je l'aime bien il me fait pensser aux oliphant du ségnieur des annenaux (normal pou une fan) si je fait minastirit tu me le prete ( je plaisante bien sur je ferrai jamais minastirit) | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 15 Aoû - 20:33 | |
| C' est vrai que c' est l' idéal pour faire la bataille de MINAS TIRITH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 10:46 | |
|
Dernière édition par Fabrice le Mar 18 Aoû - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 11:01 | |
| c'est excellent !!!!!!!!!!!!! Photos Présentation Humour On en veut encore (est ce que Renaud Mae a un fan club ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 13:19 | |
| arf jaimes bien le delire mais jais vraiment du mal avec les barbares violet |
|
| |
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 13:53 | |
| Fabrice tu dépotes ! J' ons ben ri ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 14:21 | |
| - Playmofamily19 a écrit:
- (est ce que Renaud Mae a un fan club ?)
La playmofamily en a un : moi !! merci je vais corriger une énorme faute d'orthographe !!! j'espère que Patrick ne l'a pas encore vue !!
Dernière édition par Fabrice le Mar 18 Aoû - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 14:24 | |
| La suite ! La suite ! Quelle slurpe pince ... | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 14:42 | |
| Excellent, même si on ne comprend pas tout (les private jokes), on se délecte des photos en extérieur. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 14:49 | |
| - Icko a écrit:
- Excellent, même si on ne comprend pas tout (les private jokes), on se délecte des photos en extérieur. Bravo
à part une allusion à petit bushi il n'y pas de private joke, c'est juste n'importe quoi. En fait je test comic life voilà tout.
Dernière édition par Fabrice le Mar 18 Aoû - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 14:59 | |
| C'était pas une critique! Pour paraphraser un frappadingue du net qui oeuvre dans un autre domaine "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!" Encore plus avec les Playmos! So, re-bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 15:53 | |
| humour excellent (ici les fotes on y fait pas attention), l'histoire devient de plus en plus débridée et complètement loufoque. J'adore!!!! | |
|
| |
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 18 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 25 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 25 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 25 Aoû - 13:08 | |
| MDR fabrice tu arraches tout : photos et mise en scène glop , maîtrise du logiciel optimisée et commentaires trop glop de la race de mes morts qui tuent la guerre dans sa tombe ! J' aime bcp l' estimation des pertes futures par le chef Brieffing à la dent dure ! Mon premier fou rire à répetition de la journée ! J'adore les allusions diverses et les clins d' oeils tu tapes juste et bien là ou ça fait rire ! PETRA wouahhhhhhhhhhhhhhh !!! je bonjourre vous , monsieur , je vous trrrroooouve trééééés beau ! Vous vouloirrrrr dessiner moi ? j' ai chaud d' un seul coup ! ARF ! | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 25 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 25 Aoû - 13:21 | |
| Ton attaque est plus réussie que la mienne... Continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 25 Aoû - 13:23 | |
| FABRICE , je considère que cette histoire ( qui n' est pas du tout Dufkienne ) serait plutôt un téléscopage de la PLAYMOFAMILY TEUTCH avec un brin de Engy's world décalé , ce qui donne DU FABULOUS FAB à 200 % Et si Master Fox dit ça en plus ben c' est que c' est vraiment bieng ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mar 25 Aoû - 13:57 | |
| mega glop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
| |
|
| |
| Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
|