| Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
|
+25Menelius Anne Kerval Tinko Ventrachou75 Maître Renard Raj Playmofan Médiéval Doudou & Mister X Icko Ixia Solo EOWIN Fifi Sortinga PetitBushi Gobblersknob Incador Sandokan Blutch66 Dufk Alex 2005huysmans Engoulevent57 D2 Playmofamily19 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 1 Aoű - 18:34 | |
| En attandant la fin du tournage de Bruno et le répurgateur, je vais vous présentez soon, Knüt Le Grüt
Terrible barbare dévastant Sainte florette !!!
Derničre édition par Fabrice le Mer 26 Aoű - 11:38, édité 4 fois |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 1 Aoű - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Dim 2 Aoű - 2:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 12 Aoű - 22:02 | |
| Knüt le Grüt Lui c'est Knüt le Grüt, c'est une brute qui vit au fond de sa cahute. Il vient d'un pays froid oů il n'y a rien d'autre ŕ attendre que de s'entretuer et de boire la bičre sous la neige. Avec quelques amis il décident de partir pousser par sa haine et sa bętise.
Derničre édition par Fabrice le Mer 12 Aoű - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 12 Aoű - 22:13 | |
| Avec son groupe en une minute , Knüt prend place dans Mummuth son Mammouth de combat Boldave. Ils vont franchir le fleuve qui les sépare de frätz le Barbare , l'ennemi héréditaire de Knüt. L'avant garde de Knüt va occuper les barbares , pendant que Knüt va tenter de les surprendre ... Knüt : " Je recrute pour la lutte au nom de Belzebuth, chut on part dans la minute !!!" Knüt :" ça chahute !! Gaffe ou je vous charcute l'occiput !!!" Klouv : " Chef, je réfute, on discute!!" Knüt "toi je t'ampute de la langue !" "Tüeeet Tüuuut" "Silence on scrute !!" "Chef je permute avec Völvo pour piloter Mummuth ."
Derničre édition par Fabrice le Sam 15 Aoű - 9:44, édité 2 fois |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 12 Aoű - 22:19 | |
| j'adore ces photos en exterieur et dans l'eau genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 12 Aoű - 22:28 | |
| merci |
|
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 12 Aoű - 22:30 | |
| J'adore ! Et les photos dans l'eau c'est génial !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 12 Aoű - 22:51 | |
| Knüt est superbe et j'adore les contes de Fabulous Fab | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Mer 12 Aoű - 23:13 | |
| armés jusqu'aux dents les gars !!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 13 Aoű - 0:19 | |
| knut est superbe, et les photos en extérieur sont extras (vos allez finir par me faire craquer avec ce mamouth qui arrache toujours autant ) ! j'ai une tete de mort de petite taille sur un médaillon que je vais pouvoir mouler et essayer de l 'adapter a la ceinture. Si ça marche je te l'envoie. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangčres... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 13 Aoű - 0:27 | |
| Cool ! Tu as oublié le fils de Knut : Harthaknut. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 13 Aoű - 0:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 13 Aoű - 1:22 | |
| Ben je suis fan , obligé ! Belle prose et belle bęęęte ! PHOTO GLOP GLOP EN EXTERIEUR TELLEMENT PLUS MIEUX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Jeu 13 Aoű - 9:37 | |
| - Blutch66 a écrit:
- knut est superbe, et les photos en extérieur sont extras (vos allez finir par me faire craquer avec ce mamouth qui arrache toujours autant ) !
j'ai une tete de mort de petite taille sur un médaillon que je vais pouvoir mouler et essayer de l 'adapter a la ceinture. Si ça marche je te l'envoie. merci ŕ tous, merci bluch !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 15 Aoű - 1:15 | |
| Ha! Ha! Ha! bravo les paroles ! ..; sinon, heu... le mammouth, il est assuré... ŕ la Matmut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 15 Aoű - 1:31 | |
| LA MATMUT ELLE ASSURE ( enfin c' est ce que dit ma femme qui s' appelle Maurice ) Ben , c' est vous qui voyez ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 15 Aoű - 1:41 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 15 Aoű - 9:33 | |
| Ça marche !!! C'est super, tu vas pouvoir nous pondre des trucs d'enfer !!! Les logiciels boldaves... Y'a rien de mieux ! | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 15 Aoű - 11:15 | |
| superbe les photos les barbares boldave il mange dans des bols | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! Sam 15 Aoű - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
| |
|
| |
| Knüt Le Grüt, lles deux premiers épisodes !! | |
|