Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un singe et deux faucons ! #

2 participants
AuteurMessage
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

Un singe et deux faucons ! # Empty
MessageSujet: Un singe et deux faucons ! #   Un singe et deux faucons ! # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:49

J' ai sauvé la divine Cléopâtre ! Par notre envoyé spécial de la P.R.O.U.T , l' agent ENGY57 , nom de code " CACABOUM "

La Reine d' Egypte s' était retrouvée en carafe ( ou en amphore ) dans un garage pour un panne de char alors qu' elle cherchait à rejoindre le camp de César pour se marier à lui et sceller ainsi le destin de l' Empire Romain avec l' Egypte !

PAS DE BOL , elle se fait ramasser par les CRS ( Compagnie Romaine de Sécurité ) à 5 heures du matin dans un garage ! Sans ENGY , rebaptisé BEN HUR MARCEL , la divine CLEOPATRE AURAIT FINI AU TROU !

Un singe et deux faucons ! # Un_sin10

Cléopâtre: C'est moi Cléopâtre, Reine d'Égypte
un Centurion : Ah oui ? Hé hé ! Et pourquoi pas la femme de César aussi ? Pendant que tu y es !
Cléopâtre : Je te répète que je suis Cléopâtre ! Reine d'Égypte ! J'exige des excuses et les honneurs dûs à mon rang !
un Centurion: Des Cléopâtres dans un garage à six heures de matin j'en ai jamais vu, moi. Et ou il est ou ton char ? Et elle est ou ta tiare ?
Paulus: Sa tiare elle est sur son char ! En ville, avec son singe et ses deux faucons !
un Centurion: Un singe et deux faucons ?
Paulus: Oui ! Un singe et deux faucons !
un Centurion: Embarquez ce poivrot qui voit des singes et des faucons et ramassez-moi la fille avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

MessageSujet: Re: Un singe et deux faucons ! #   Un singe et deux faucons ! # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:05

César : Mais vous atteignez les limites de l'incompétence, vous allez me faire croire qu'une reine d'Egypte peut se balader dans un territoire que soit disant nous contrôlons parfaitement avec des chameaux, un char, un singe et deux faucons sans que personne, personne ne la remarque ?
Un centurion: Un singe et deux faucons ?

Un singe et deux faucons ! # Un_sin11

César: Oui, un singe et...deux faucons, même le Gaulois le plus demeuré sait que Cléopâtre ne se déplace jamais sans son singe et ses deux faucons.
Un centurion: Un singe et deux faucons ?

Un singe et deux faucons ! # Un_sin12

César: Oui oh.... (Au préfet) un singe et deux faucons. Hummm...Il est...il est idiot ou quoi... ?
Un centurion: C'est que... dans un garage ce matin on a arrêté une fille, elle disait qu'elle s'appelait Cléopâtre et un type qui était là nous a parlé d'un singe et de deux faucons.

Un singe et deux faucons ! # Un_sin13

Le consul Démétrius: Dans un garage ... et elle disait s'appeler Cléopâtre ?
Un centurion: C'est ça noble Consul.
Le consul Démétrius: Et tu l'as arrêté ?
Un centurion: Bien sûr !
Le consul Démétrius: Et ça n'était pas Cléopâtre ?
Un centurion: Je ne sais pas !

Un singe et deux faucons ! # Un_sin14

Le consul Démétrius: Mais il sait pas !!! Mais tout le monde sait que Cléopâtre est introuvable !!! Il en trouve une, mais il est pas foutu de faire la différence entre une reine d'Egypte avec un singe et deux faucons et une p... de banlieue !!!
Un centurion: Ben dans un garage une bonne femme en robe du soir à six heures du matin...

• Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ, Jean Yanne, 1982, André Pousse, Michel Serrault, Michel Auclair
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Mina
playmostar
playmostar
Mina

Emploi : Playmotiseuse
Loisirs : Prof de langues

MessageSujet: Re: Un singe et deux faucons ! #   Un singe et deux faucons ! # Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:26

excellent Engy!!!!!! c'est trop cool d'avoir plus de photooooooooooooooooooooooooooooos!!

et j'adore ce film tres content

Ben-Hur Marcel : Ils sont tous du complot ?
César : Pardon ?
Ben-Hur Marcel : Ils sont tous du complot ?!
César : J'ai pas compris !
Ben-Hur Marcel : Ils en sont tous ?
César : Evidemment !
Ben-Hur Marcel : Ah bon ! Et toi aussi t'en es ? ... T'en es aussi ?
César : Ben oui ! Ca se voit pas ?
Ben-Hur Marcel : Ben non !
César: On va aller là bas , on entend rien, hein, tu veux ? Par contre toi tu n'as vraiment pas l'air d'en être.
Ben-Hur Marcel : Ben, A vrai dire j'en suis pas depuis longtemps, en fait, j'en suis pas encore, tu vois, mais je suis venu ici pour essayer d'en être mais je sais pas comment m'y prendre.
César: Non mais c'est facile d'apprendre, on peux s'en occuper.
Ben-Hur Marcel : Ah bon, a ouais ben c'est sympa, parce que moi au départ j'ai pas eu l'idée tout seul on m'a un peu forcé la main ...
César: Ah oui d'accord, mais maintenant, maintenant tu n'as rien contre ?
Ben-Hur Marcel: Ah non je suis même plutôt pour, mais seulement je suis pas un actif quoi.
César: passif c'est bien aussi, laisser faire les choses, laisser agir les autres...
Ben-Hur Marcel : ça m'arrangerait moi, remarquez je suis pas maladroit je peux rendre des services, mais enfin organiser quand on a pas l'habitude... on a pas l'habitude.
César: Ne t'inquiètes pas ... on peux tout organiser pour toi...
Ben-Hur Marcel : Ah oui ça serait bien ça ! C'est sympa...
http://playmolocle.romandie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un singe et deux faucons ! #   Un singe et deux faucons ! # Icon_minitime

Un singe et deux faucons ! #
Page 1 sur 1