| Mes premiers courreurs des bois | |
|
+9Sandokan Mimtaal BHinomura Poitre Kevin17 Tracwest Playmofamily19 Dufk Calembredaine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Mes premiers courreurs des bois Sam 16 Mai - 20:24 | |
| Ils sont très simples mais j'avais envie de commencer. Comme je manque de temps, j'utilise uniquement des pièces playmo d'origine. Les voici au printemps, au retour d'une chasse fructueuse et exposant leurs plus belles peaux: Lui c'est Louis l'écrevisse, quand il pince un proie aucune chance qu'il ne la lache: Et son compère, Eustache Lebeau qui malgré son âge fait toujours fureur auprès des dames. Il ne sort jamais sans ses fourrures et n'hésite jamais à en faire cadeau aux belles de la ville. Enfin, voici de près le produit de leur chasse, de quoi passer de belles nuit bien au chaud, ou se faire faire un joli manteau pour résister aux vents polaires de l'hiver en Nouvelle France. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Sam 16 Mai - 20:32 | |
| mais bien souvent les très simples sont aussi glop que les pas très simples c'est simple ce que je dis non ? m'enfin,bravo | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Sam 16 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Sam 16 Mai - 21:36 | |
| Y sont sympa (sauf du point de vue des ours ) | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Sam 16 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Sam 16 Mai - 22:39 | |
| - Playmofamily19 a écrit:
- Y sont sympa (sauf du point de vue des ours )
Pas d'inquiétude, mes ours à moi il faisaient bêê, et je n'utilise que ce qui se trouve dans les corbeilles à déchet du boulot. Pour les ours, heureusement qu'il y a la convention de Washington! (que je tente d'inculquer à mes jeunes padawan, des fois que sortis de chez nous ils voudraient faire de bêtises pour des gens très riches et pas très scrupuleux ). Par contre pour les bêê, on peux utiliser puisqu'il y a plein de gens qui en mangent! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Sam 16 Mai - 23:47 | |
| Sympas, tes coureurs des bois | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Sam 16 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Sam 16 Mai - 23:58 | |
| superbe par contre le col vert jaimes bcp moins je parle de celui qui est sur le roux rien a voir avec le volatille j'aimes bien les peaux d'ours c'est pas trop blanc |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Dim 17 Mai - 3:37 | |
| - Le Catalan a écrit:
- superbe par contre le col vert jaimes bcp moins je parle de celui qui est sur le roux rien a voir avec le volatille
j'aimes bien les peaux d'ours c'est pas trop blanc Moi y en a dire comme le Catalan | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Dim 17 Mai - 16:14 | |
| Vraiment très très sympa toutes les peaux que tu nous présentes à travers tes différents posts... c'est vraiment du playmocompatible à 300%. | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Dim 17 Mai - 16:36 | |
| Très sympa et les peaux sont superbes. Il ne manque plus que quelques miss playmo et une cheminée avec toutes ces peaux de bêtes et EN AVANT LES HISTOIRES | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| |
| |
Calembredaine playmostar
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Mar 19 Mai - 1:02 | |
| Glop glop ! Et bravo pour les peaux, nécessaires pour affronter les rigueurs de l'hiver. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Mar 19 Mai - 23:26 | |
| ils ont du peau ces deux la ! euh désolé, petite faiblesse passagere ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Mar 19 Mai - 23:44 | |
| Merci à tous pour vos encouragements. Dès que je peux je continue à expérimenter dans le domaine! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Mer 20 Mai - 8:53 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois Jeu 21 Mai - 16:36 | |
| Super ces peaux! Mes indiens sont jaloux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers courreurs des bois | |
| |
|
| |
| Mes premiers courreurs des bois | |
|