Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #

+4
Engoulevent57
Dufk
D2
Gobblersknob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Empty
MessageSujet: La playmoville : le centre de secours   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:35

C'est pas l'aménagement le plus réussi. Tout au moins est il - avec les équipements en sous sol et les fixations pour les personnages au dessus - très efficace. Je pense qu'au fil du temps je chercherai des moyens de creer plus l'ambiance pompiers... à commencer par une boite garage avec les camion en dessous... mais, niveau volume, la boite reste à trouver (sic !)

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080016
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : la villa romaine   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:49

La playmoville réunit beaucoup de playmobils d'univers différents, qui vivent tous ensemble. Ainsi, les playmobils de la collection des romains disposent -ils d'une galère et d'une petite villa qui permetttent à tous deux de donner un lieu d'installation à l'ensemble de la collection (excepté le char, je le reconnais).

Il s'agit donc d'un aménagement façon villa romaine... un peu de photoshop, un effet mosaique et hop le tour est joué.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080017
Pour permettre de faire tenir les personnages j'ai du fixer des carrés de carton plume au sol qui cassent un peu l'unité du décor, c'est un peu dommage (mais c'est tellement pratique en même teps...)
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080018

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080019

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080020
Une scene sur le vif. on sent la tension qu'il y a entre les deux protagonistes. Il lui répond : "Rosa rosa rosam, rosae rosae rosa, rosae rosae rosas, rosarum rosis rosis"... c'est du latin, quoi.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080021
wlad
playmostar
playmostar

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:49

Bin on est gaté ce soir, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes boites, c'est toujours un plaisir.

trodlabal
wlad
playmostar
playmostar

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:52

La vue d'ensemble est magnifique, les colonnes et l'effet mosaique sont superbes!
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : le saloon   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:59

Toujours dans la même logique d'offrir à chaque playmobil de la playmoville un lieu d'installation correspondant à sa collection, voici la boite des cowboys et des indiens (ils font équipe).

Coup de coeur n°2 avec la villa romaine, je regrette là aussi les petits plots qui cassent un peu l'ensemble, mais qui sont effroyablement pratique (en même temps le plancher est un tirage sur imprimante, j'e, refais un quand je veux, le jour où je trouve une autre astuce)
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080022

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080023

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080024
Le sheriff blond est un de mes plus vieux playmobil (genre 1977 ou 1978), celui là, je l'aime bien (les autres aussi en même temps...) trodlabal
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : le musée d'histoire naturelle   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:10

On est loin du musée d'histoire naturelle réalisé au printemps avec galerie de l'évolution et cétacés accrochés au plafond, entre les deux galeries... mais j'ai conservé - je crois - l'esprit.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080025
Avec l'amphi de la fac, cette boite pourrait tout à fait accompagner autour d'une pelouse et de quelques arbres le centre de recherche scientifique et le johnson space center pour constituer un pole scientifique...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080026
... la réalisation de surfaces de pelouses est pour bientôt (pour le moment je consacre en priorité mes planches de carton plume à l'aménagement des boites)
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080027
Je crois u'il faut au moins une loupe pour voir un ours, non ?
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080028
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : les studios Pixarmobil   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:22

Comment n'y ai je pas pensé plus tot ? Faisant de la bd en amateur et étant passionné de dessin il y a bien longtemps que j'aurai du transferer mon fantasme au travers des playmobils (comme pour les avions). Et ben non. Mais c'est réparé ; voisi les (petits) studios Pixarmobil. Ils recevront bientot des chaises pivotantes plus dans l'ambiance (grace au service pièces détachées de chez playmobil) et peut être des ordinateurs supplémentaires.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080029
Etant également très friand de design et d'architecture... cela me donne une idée...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080030

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080031

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080032
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : la cuisine de la cave du gourmet.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:29

Ce n'est pas le plus technique (j'ai tout acheté déja pret) mais bon c'était inévitable à coté de la cave du gourmet, il y avait un manque (d'autant que le restaurant lounge ne dispose pas de cuisine). A noter que si la cuisine est à coté de la cave, le studio pixarmobil est à coté des studios TV.... quelle force de cohérence, hein ?

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080033

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080034

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080035
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:37

Voila l'astuce, toutes les boites ensemble dans un coin. A terme je souhaiterai mieux les mettre en valeur même si ce n'est pas au sein d'une ville miniature.

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080113

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080114
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:22

PetitBushi a écrit:
Je viens de regarder la série complète de tes boites sur les autres posts...
C'est tout simplement magnifiques, bravo !
Ça me rappelle un copain (celui qui m'a appris 75% de ce que je sais en propotypage et moulage...) qui avait une collec de boite avec des vaiseaux StarsWars qu'il avait fait lui-même...
Quand on les a sous les yeux, ça met la fig', le décors, la maquette en valeur, c'est assez incroyable....
A un tel point que je viens d'avoir une idée, et que je suis allé me chercher dans mon bazar une boite en bois... je sais qu'il m'en restait une, et en remplaçant le contreplaqué coulissant par un morceau de plexi, ça fait une super box de présentation....
Y' a des "intercalaires" dans la boite, ça fera 4 étages pil poil à la taille des Playmos, je vais en faire avec différentes ambiances, médiévales, futuristes, etc, pour mettre qq Playmo en présentation !!!

Ca me fait super plaisir, vivement de voir les photos ! Pour ma part, je suis surpris de l'optimisation de l'espace que cela représente, tout en permettant de les mettre en scene, de les protéger et de les mettre à l'abri de la poussière. Mon appart est plutot petit et je suis en mesure d'en faire un paquet avant d'avoir un souci de rangement. Bon ca marche pas pour les bateaux (quoique... j'ai vu un truc pas mal) mais j'aimerai bien, maintenant intégrer le maximum de véhicules (j'adore tout ce qui est hangar, hall de réparation, atelier...)

Faut que je trouve des boites qui vont bien... je passe en mode "search".
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : le hangar de la société Helicopter service.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:57

Ce devait être en 1981... peut être même avant. J'étais fana de mon hélicoptere playmobil, et crac... je l'ai cassé ! pajouass Depuis je le trimballe avec des traces de réparations qui ajoutent à son ski cassé en deux... je n'en suis venu à bout qu'en 2005:furax: ... Et là, miracle : boum réédition de l'hélicptere playmobil ! yipeyayou Alors celui là, il méritait vraiment son hangar pour rester tout beau ! (Rassurez vous un programme de restauration pour le vieux est prévu, avec un hangar à la clé... je cherche juste à savoir si je le repeins et comment... ca conditionnera l'aménagement du hangar).

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080115

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080116

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080117

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080118

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080119
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:26

Pour le fun, voici une photo de l'hélicoptere "historique", celui qui m'a accompagné durant toute mon enfance (et ma vie) avec sa patte cassée et ses couches de peinture à répétition.

Déja, il mérite un bon bain au jex four et un repollissage. Toutefois vu le nombre de fois qu'il a été peint (et notamment à la bombe, je pense difficile de le faire redevenir comme à l'origine, donc je vais le repeindre... pompier ? société privée ? (pas mili... j'ai déja beaucoup d'hélico mili), je verrai (avec un hangar tout blanc high tech?)

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080120

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080121
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : Le siège des services de renseignement... brrr!   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:32

Cette fois, voici les services secrets playmobils. Ils regroupent les "mobil in black" ainsi que mister moster et sa lamborghini (qui se trouve dans le garage secret en sous-sol).

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080610

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080611

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080612

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080613

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080614

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080615

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080616
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : le centre de style Playmofarina   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:54

Aprés l'univers de l'animation et du dessin au travers des studios pixarmobil, c'est au monde du design en général, et du design automobile que je voulais rendre hommage. yipeyayou Voici donc les studios playmofarina... di Torino, dove se trova il famoso Giorgetto Giugiaromobil (qui travaillait chez bertone, mais bon:xx: ... c'est juste une licence poetique comme dirait l'autre...) tres content
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080617

Ah... un petit chat à coté de l'ordinateur ? ouch Oui il est passé du statut de maquette du muséum d'histoire naturelle à celui de véritable petit chat du studio. Je compte, ainsi essaimer les chats et chiens au travers des saynetes, pour rendres les dio plus sympa, et aussi libérer de la place dans les musée pour les remplacer par d'autres animaux et ainsi continuer à réduire le taux de playmobils en vrac dans des sacs au profit de playmo installés dans un décor à l'abri de la poussière.cavapalatete
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080618
L'astuce du garage est sympa mais aurait fait trop sombre pour un studio de design, furax donc voila l'astuce, un sol de verre pour voir le prototype (ici jagauar xj 220) eureka
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080619
Tiens ! un custom ? What a Face Oui, je voulais un designer... au fait ca ressemble à quoi un designer ? Rolling Eyes Je comptais faire un Raymond Loewy avec un costune facon années 30 en pantalons de golf... bon au final ca a donné ca... Embarassed
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080620
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressorti mes petites lampes... sunny ambiance... anadaglu
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080621

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080622

Puisqu'on parle de voiture, je vais bientot ranger mon vieil ami le coupé le baron dans un garage au pieds des Pyrénées où je le pouponnerai. Pour sortir de Paris et retrouver la campagne je devrais recevoir d'ici mi décembre ma fiat 500 cha cha azzure pakret version lounge ! Ca se sent que je suis impatient ? bounce
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080623
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : Le porte-avions   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:09

C'est un bricolage... qui meriterait d'etre retourné pour fixer le pont d'envol à la coque (qui est à l'origine une étagere en forme de barque), et de réaliser un profil de bateau avec des bandes de platres pour faire une proue et un arrondi sous le pont d'envol... un coup de peinture grise et ainsi de suite... seulement :
- j'aime bien mon étagere en forme de barque demoniak ;
- je n'aurais jamais de port où mettre un truc pareil schyzo ;
- Vu le mal que j'ai à utiliser de la peinture, je ne veux même pas penser à des bandes de platre:pale: .
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080624
Le pédro est mon vieil hélicoptere décapé et repeint dans la dernière livrée que je lui avait réservé.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080625
L'allumage d'une dizaine de diode LED en série est un grand mystere. j'y arrivais pourtant bien avec un transfo de train électrique quand j'étais gamain.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080626
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La petite histoire de l'hélicoptere old timer.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:23

Je vous avais parlé de mon vieil hélico playmobil que j'avais cassé étant petit. Il a reçu une sucession de couches de peinture par la suite... maquette, bombe... jocolor Je me suis donc lancé dans une grande opération décapage au jex four et grattage au cutter (car l'accumulation de peinture du 25 ans n'est pas simple à effacer)geek
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080627
Le voila à coté de la réédition qui a déja son hangar (vous pensez bien que je suis si content d'en avoir un neuf, que je compte bien qu'il le reste:demon: ... la vision des premiers grains de poussière m'a décidé à lui offrir sa boite en plexiglass en premier:keucebo: ... mais le old timer n'est pas oublié pour autant.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080628
Pchit pchit... peindre à la bombe, c'est un métier... pas le mien manifestement, mais bon...vil
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080629
Quelques retouche, reprise de la déco d'hélicoptere pedro façon US navy et voila le travail.photo
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080630
Et voici le old timer avec ses amis muzikos :
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080631
Adema
playmostar
playmostar
Adema

Emploi : Installateur de machines à café
Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie!

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:27

warf
wlad
playmostar
playmostar

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:15

tu peux nous donner les echelles de tes voitures stp?

J'aimerais m'en acheter 1 ou 2 mais j'hesite entre du 1/24 et 1/18, ma préférence va vers le 1/18 quand même par rapport au playmo!

Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:01

wlad a écrit:
tu peux nous donner les echelles de tes voitures stp?

J'aimerais m'en acheter 1 ou 2 mais j'hesite entre du 1/24 et 1/18, ma préférence va vers le 1/18 quand même par rapport au playmo!

Perso, je fonctionne au 1/24, car j'aime faire les photos avec les personnages à coté des voitures (avec du 1/18 ils ont l'air de gamins avec l'aile qui leur arrive au niveau du coude... mais du coup, je ne peux les installer dedans).
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

Le voila. La fille roule au 1/24 et le gars au 1/18 :

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Img_0510

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Img_0511

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Img_0512

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Img_0513
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : le hangar à bateau chic.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

Continuant à installer ma collection dans des petits dioramas adaptés, je suis tombé sur mes deux hors bord. Voici le premier, à l'intérieur d'un hangar à bateau très chic avec déco en bois...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080610

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080611

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080612

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080613

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080614

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080615
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : le hangar à bateau cheap.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:39

... et voici le hangar à bateau cheap. Au départ j'avais acheté un second hors bord pour en faire un Riva (acajou coque blanche intérieur bleu avec bande vert clair sur la coque). Je l'ai peint en marron avec une couche de vernis rouge translucide... résultat décevant pour tout dire... bon. Pour l'occasion j'ai donc décidé de le démonter et de le décaper pour le refaire...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080616
... hé ben, me croirez-vous seulement, ce bateau s'est révélé abolument indémontable ! J'ai glissé des tournevis entre les deux parties hautes et basses de la coque mais impossible de les séparer ! ca tort, ca craque mais ca ne sépare pas ! incroyable !
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080617
.... bon, alors je l'ai mis à décaper au jex four... et là, ca n'a pas marché ! J'ai brossé brossé (une nuit de décapage tout de même) et voila ce que ca a donné.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080618
Et là je me suis dit que ce coté écaillé et abimé donnait quelque chose... j'ai donc eu l'idée d'un hangar cheap.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080619
Comme la base est la reprise de la boite des cosmonautes (trop massive, pas réussie) ca a même failli donner ça :

A l'occasion je ferais une beauté façon riva au bateau, le temps de trouver la peinture Sheila (c'est à dire une peinture a des couettes)...
wlad
playmostar
playmostar

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

Il manque juste un petit détail: le petit bouton rouge sous le saumon chanteur lol! lol!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/poisson%2Bchanteur/video/x34qg5_chez-marieodile_fun

sinon il y a la version plus..... "Rock" que je préfère http://fr.youtube.com/watch?v=VveIve2pRBk&feature=related
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Le monstre du Loch Ness   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:40

Ca sort un peu du tradi en matière de boite en plexiglass, mais j'ai eu l'idée pour mon bon vieux monstre aquatique qui a une bouille que j'adore !

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080710

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080712

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080713

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080711
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:51

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080714

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 P1080715
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 4 Icon_minitime

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant