Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #

+4
Engoulevent57
Dufk
D2
Gobblersknob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Empty
MessageSujet: Playmoville II : Le centre de recherche scientifique.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:13

Comme vous avez pu le remarquer, les playmobils de chez moi accordent une grande importance à la recherche, à la science et à l'exploration du monde qui nous entoure. Aussi, il était important de réaliser le centre de recherche scientifique. Le voici :
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070032
Une petite mezzanine permet 'entreposer les cagettes et tonneaux contenant les éléments à analyser (ceux rapportés par les sous marins ou les vaisseaux spatiaux ou encore les équipes utilisant la voiture à Zébras ou l'hydravion... oui mon centre de recherche scientifique est... comment dirais-je "pété de thune"!) klass La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070033

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070034
Pour ce qui est de la mezzanine tout est parti d'un escalier abandonné qui trainait par là... l'intégrer dans mon décor est apparu comme une évidence. eureka
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070035

Ha... gros plan sur le commandant Costeau ! tres content La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070036
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:09

merci La statuette, c'est ma voisine qui me l'a ramenée d'un voyage en inde une fois que je lui avais gardé son courrier. Mais on peut trouver des statuettes miniatures diverses dans les magasins de brocante ou de déstockage d'articles d'import. La pendulette de la salle du conseil vient d'un magasin de ce type où elle était entre le tableau lumineux représentant une cascade de montagne et un lot de gilets de sécurité pour la voiture.
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Playmoville II : Le johnson space center III   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:07

C'est avec grand plaisir que je vous présente le Johnson space center III. J'ai une affection particulière pour lui car c'est avec le n°1, aprés un reportage vu sur arte que je me suis mis à reconstruire, bout après bout, une playmoville.

Le Jonhson space center I avait cédé la place au johnson space center II, plus grand... je dirais que le n°3 est plus abouti. photo
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070037
La peinture bleue, les placages bois et les grosses consoles... tout cela lui donne un petit charme délicieusement désuet, vous ne trouvez pas ? adada
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070038
Et maintenant, le même plat mais avec la sauce cuisto :
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070040
Ne faisons pas trop de bruit, la concentration est extrème... chut
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070042
A terme j'aimerais mettre en place un dispositif d'éclairage pour chaque boite, quelques diodes LED pré installées avec une fiche extérieure qu'il suffirait de relier à un transformateur de train électrique, par exemple. yipeyayou

Faudra que je demande des conseils à Darkstef !.. siouplai
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070043
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Connaissez vous palm springs mobil ?   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:03

Palm springs est une ville perdue dans le désert où l'on trouve plein de villa dessinées par des architectes au cours des années 50 à 70. Style épuré, très ouvertes sur l'extérieur... bref, c'est super.

Du coup voici palmsprings mobil, banlieue chic de Playmoville :

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070044

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070045

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070046

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070047
Maison d'architecte, verdure... tant qu'on y est, autant y rajouter une Porsche. Sur cette base, monsieur et madame Playmobil ont le sourire. Wink
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070048

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070049

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070050
Rassurez-vous, la demoiselle ne cherche pas à représenter la maison... parce que sinon, il y aurait un réel problème, non ? demoniak
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070110
Quartier chic signifie aussi qu'un buddha bar - restaurant lounge s'est monté en face de la villa (en fait buddha bar - restaurant lounge, ce doit être une enseigne)
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070051
... une enseigne peut-être, mais au service très stylé.
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Playmoville II : Le musée Guggenheimobil .   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:01

Comme annoncé, la maison façon palm springs est devenue le musée d'art contemporain de playmoville. Voici les photos.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070111

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070112
L'éclairage de l'escalier semble se détacher et ... c'est vrai !
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070113

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070114

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070115

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070117
Une exposition temporaire sur Jack Vettriano commence ce week end, n'hésitez pas à réserver vos places !
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070118

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070116
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:54

Embarassed Wouahou !

merci Merci beaucoup les amis ! Ca donne du boost pour la suite ! J'avais l'idée en tête de longue date. Pour l'épaisseur du tableau il s'agit de simple carton genre fond de bloc de papier. C'est facile à travailler.

Ce bâtiment est une exception : Les modalités de rangement de mes playmobils mis en situation reposent sur les boites en plastique, normalement... mais de toute façon, je ne sais pas résister à une idée quand elle se présente ou quand un de vos projets la fait naitre. tres content

Merci beaucoup en tout cas, et à ceux que ca tente, je peux adresser le JPEG avec les tableaux dessus.

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070110

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070111

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070112

Sinon il y a deux peintre que j'adore qui ne figurent pas dans ce musée (pour le moment), c'est julian opie... qui a un style très personnel qui n'existe nulle part ailleurs, très épuré, et à l'opposé, Alain Bertrand (Alain Bertrand.Com) qui fait des toiles fanstastiques et que je vous recommande très très très, mais alors là très vivement. yipeyayou
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Playmoville II : Le garage   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:56

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté d'images, alors voila. Petit à petit on est moins petit, et peu à peu ma playmoville II s'enrichit de nouveaux bâtiments (tandis que ma collection de playmobils trouve des rangements qui associent espace et mise en scène à défaut de pouvoir monter une vraie petite ville faute de surface dans mon appart).

Cette fois ci, c'est d'un centre de réparation dont il s'agit. Pour la confidence, j'ai eu un flash pour ce jaune (qui m'avait déja servi pour les ailes du stearman) Qu'en penses tu Léo ?
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0410
Bon, la photo est floue, mais en dessous c'est mieux... mais en dehors de la boite.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0411
Spécial dédicace pour le logo Chrysler-simca en hommage à la Chrysler 160 de 1975 qui m'a appris à conduire et m'a donné de si beaux souvenirs. Elle m'attend sagement à Tarbes en espèrant que je vais continuer à la remettre sur pattes pour chauffer ses vieux pneux au soleil. Quelle émotion lorsque le moteur de mon cupé La Baron relance le moteur de la vieille 160... mais je m'égarre... Sleep
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0412
Vous remarquerez le manuel de réparation. Il y a aussi une fiche de travaux sur le pare brise, mais on ne la voit pô! triste
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0413
posters d'A 400 M, navette spatiale, bateaux, sous marins...c'est parce que ces mécanos sont ultra polyvalents... je prévois un hangar avions, un port ou des bases de lancement où vous les retrouverez... eux ou leurs collègues. Wink
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0414
Mais là, ils s'occupent de la voiture de mister moster. tres content
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0415
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: playmoville II : La bibliothèque.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:09

J'ai bien aimé faire des tableaux, ou faire des livres... oui mais, où les ranger quand je ne les mets pas en scène... et puis j'avais deux moines et une nonne qui cherchaient une place, un rôle dans la playmoville II... alors j'ai eu l'idée de construire une bibliothèque. Une sorte de centre d'archives qui recevra, peu à peu les tableaux qui seront remplacés par de nouveaux ou des plans techniques ou des livres (il s'agit d'une bibliothèque très aware)
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0416

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0417

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0418

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0419

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0420
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Playmoville II : la cave du gourmet   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:17

Il manque encore une cuisine, mais il y a tout ce qu'il faut pour préparer de bons plats (par exemple pour le restaurant qui n'a que la salle) choucroute

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0424

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0421

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0422

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0423
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Playmoville II : l'annexe du Jonshon space center   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:30

Il y a des spationautes (cosmonautes/astronaute/taiconautes...) dans la station spatiale, dans la navette... mais il y a aussi l'équipe de réserve, celle qui est en repos. Elle n'avait pas d'endroit où ranger et entretenir l'équipement.

C'est fait... même si je regrette le coté un peu massif et sombre de l'aménagement... en tout cas tout y est rangé.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0425

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0426

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0427
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Playmoville II : le centre opérationnel des commandos playmo   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:45

Equipés d'un hélicoptère spécial Resco, d'une jeep légère, de deux véhicules tout terrain et d'une navette tactique, les commandos playmobils ont pour mission de récupérer tout playmobil en difficulté (tombé dans un trou, menacé par un chat...) mais pour bien faire la mission, il faut bien la préparer et bien ranger le matos. Et hop, une boite de plus ! tres content
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0428

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0429
Les dossiers sont sur la table aux couleurs de la playmoville II, ils rejoindront ensuite la bibliothèque.La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0430
Comme ils travaillent souvent ensemble, l'escadrille des mouettes et celle des aigles leur ont offert leurs écussons respectifs.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0431
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:53

Vi vi , j' l' avions point vue , elle avait échappé à nos regards !!!

choque

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0410

Alors pourquoi les camionneurs mettent des photos de mannequins dans leurs garages ???

Les mannequins ne mettent pas de photos de camions , de camionneurs , de routiers ou de garagistes dans leur loges !
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Playmoville II : le poste de police   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:59

Le poste de police. Le jour où j'aurais un bout de cave ou de grenier, je le poserai sur un bout de pelouse factice avec deux voitures de patrouille noires aux portes blanches garés devant... sous des arbres playmobils... d'ici là, voila le local, qui ne présente pas une grande originalité par rapport au centre de recherche, par exemple, si ce n'est que la cave cette fois ne sert pas à entreposer les échantillons à étudier, mais est la réserve d'or de la playmoville. Après tout, c'est encore là qu'il y a le plus de gardes. Il y a d'autres pièces d'or à récupérer. Elles sont dans les cales d'un de mes bateaux pirates... mais on va le récupérer... demoniak
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0432

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0433

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0434

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0435

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0436
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:11

Comme vous le savez, j'ai démonté ma précédente playmoville, trop imposante, difficile à ranger et à aménager pour me lancer à corps (presque) perdu dans la réalisation de petites boites en plexiglass aménagées qui me permettent à la fois de mettre en scène mes playmo et de ranger cela facilement.

Je viens de tomber sur les photos des ruines de la playmoville précédente (elle est désormais entièrement démontée et sera recyclée dans la playmoville II).

J'ai été surpris de voir combien lorsqu'on s'efforce de faire une ville en miniature que l'on démonte, on arrive à rendre ensuite l'impression d'une ville à l'abandon. Là, par exemple, ce sont les photos du restaurant lounge. Je trouve le résultat d'autant plus intéressant que, je dois l'avouer, il est parfaitement accidentel. Smile
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070010

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070011

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 P1070012
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:14

ben quand je vois ça,je suis vert alien que c'est beau,mais alors que c'est beau cyclops cyclops
wlad
playmostar
playmostar

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:14

Mina a écrit:

question pertinente Engy... moi mes calendriers dans le bureau sont estampillés Disney... warf

Mais biensur!!! on va te croire lol!
Ce serrait pas plutot celui ci ton calendrier?
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Calendrier_dieux_du_stade

Faut dire aussi que nous sommes moins gatés question calendrier rugby féminin, voici celui de l'année helas

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 M-groupe_new
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:15

Le corbusier playmocompatible, Stark, les pays du nord, les lacs les bouleaux, vous n'imaginez pas comme le designer contrarié qui vit en moi est apaisé par vos impressions sur mes réalisations. C'est un beau cadeau que vous me faites là. yipeyayou

Cerise sur le gateau, ce magnifique cri du coeur sur le plan playmobilien (enfin, je suppose, sinon titi pas content) offert par Mina. je suis comblé ! sunny

Bon, je n'ai pas fait d'école de design... pas encore, en tout cas (il y a des cours du soir à Paris, faudrait que je me décide) mais vous voyez, grace aux playmobils, la réalité que je recrée c'est celle là, ils me permettent d'etre designer transport, architecte, décorateur, urbaniste, d'explorer mes influence, de les manipuler, les associer... ca c'est du fun à l'état pur (et en plus sans devis, ni suivi de chantier !)

Un autre aspect, ils permettent aussi de concevoir de l'immatériel : organiser une équipe scientifique, une agence spatiale, une force armée, une armée de l'air, préparer des navires, et même faire une organisation politique... on peut aller trés loin avec les playmobils, même jusqu'à recréer du droit constitutionnel.

C'est pour ça que - en quelque sorte - les playmobils c'est sim city, civilisations, et flight simulator, réunis mais en vrai.

... par contre, grace au forum, on conserve les bienfaits du jeu en réseau ! tres content
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:21

BHinomura a écrit:
je sais pas comment tu fais pour avoir une patience pareil à réaliser tes "boîtes": moi, rien que d'installer 3 ou 4 accessoires ça m'énerve parce que ça tombe tout le temps (mention spéciale notamment aux tasses accrochées sur la cuisine belle époque...)! arwamena

Allez, je vous livre mon truc, j'ai de la colle en spray "repositionnable" de chez 3M. Un coup de bombe sur un support, je trempouille la base de l'objet playmobil et le voila devenu collant, mais repositionnable : hop, pschit et tchak, en quelque sorte...

Hopchitétchak...

En tout cas, ca facilite drolement le taf car du coup les objets peuvent être rangés et les boites déplacées sans précautions excessives. trodlabal
Gromit
playmotop
playmotop
Gromit

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:33

Poitre a écrit:
Super les murs "imitation pierre"... C'est quoi ?

va voir ce site : http://www.miniaturama.com/fr/content/view/73/44/
y'a plein d'idées !
http://playmobil-passion.over-blog.com/
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Petites photos tranquille.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:40

Nan, nan, pas de playmoville. Juste quelques photos tranquille. Je regardais la blog de maitre Renard récemment et ai pu constater combien les chevaliers avec, par exemple un casque-micro devenaient subitement très modernes, voire futuristes. keucebo

Je suis allé moins loin, mais ai tenté d'associer mes playmobils moyen age avec des biplans Fokker. photo

J'avoue que le bandeau sur l'oeil de l'un d'eux fait beaucoup d'effet en tant que pilote de la première guerre. geek

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0437

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0438

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0439

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0440
Kerval
superplaymo
superplaymo
Kerval

Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe
Loisirs : distribuer des coups de boules

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:34

POUR KOP
j'adore ce cache cou...j'en veux!..sinon ca fait bien ,c'est du meilleur effet!!

le cache cou vient de cette boite

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 3651_b10

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 365110

numero 3651

ca donne une autre vision de la chose gobbler

Dernière édition par Kerval le Ven 15 Aoû - 0:39, édité 1 fois
http://kerval-s-world.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:57

heux combien je peut pas dire mais un certain nombre c'est drolle ils ont un petit air de famille avec toi kerval et leur chef est un acouplement entre engy davidobil et le roi de la clé a molette
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Pict0935800x600ex1
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : Le l'empire state playmo.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:57

A force de faire des boites, il était inévitable de finir par les empiler.
Premier constat, je peux en refaire autant pour réaliser un recto/verso qui offrira de plus jolies proportions, donc à surface pratiquement équivalente, je peux doubler le nombre de boites et avoir une belle colonne de playmo à l'abri de la poussière dans l'appartement anadaglu .

L'idéal serait toutefois de réaliser une structure qui premettrait d'accéder à la boite du bas, sans bouger celles du dessus. Ce serait l'occasion de donner un "look" gratte ciel à l'américaine... je vais y réfléchir scratch .

Au passage vous pouvez découvrir la pièce n°2 - et dernière -de mon appart, ce qui explique la nécessité à optimiser le rangement gogol .

Mais, il y a un local commercial vide juste à coté de chez moi, genre à 50 m... avec exposition en angle sur un square. Comme je vais gagner au loto ce soir geek , je pense d'ici peu, pouvoir disposer de la place qui va bien pour faire une vraie joile ville, avec son port de plaisance en eau plus vraie que vraie... et installer aussi la planche à dessin sur laquelle je fais (avec obstibation et acharnement) mes BD (attention plus que 13 pages - qui ont déja les décors - à finir avant la fin de mon projet actuel)

Mais revenons aux playmo... à l'empire state playmo :

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0442

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0510

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0443

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0444
Bon, heu... je crois qu'on peut dire qu'il est urgent que la police débloque les crédits pour repeindre le plafond... j'l'avais pas vu, ça...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0445
Je regrette énormément de ne pas pouvoir vous proposer cette photo là avec un beau fond de ciel bleu (et puis ca ferait une expérience qui ne ressemble pas aux autres pour Engy, de voir du ciel, mais en bleu...demoniak )
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0446

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Img_0511
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:47

Kerval a écrit:
lol on dirait moi au boulot avec la tauque en plus tu veux pas mettre un four a pizza?
c est magnifique que dire a chaque fois je te dis la meme chose mais...... c est tellement vrai je suis fan de ce que tu fais vraiment plein de bonnes idées

Ca c'est une idée ! Je suis pizza pasta addict (la mamma e italiana, il mio nonno da Venizia e la mia nonna da torino, ecco...) Il faudrait que je fasse un restaurant italien, car un restaurant italien est un bout de paradis tombé sur terre. Je pourrais faire des pizze avec de la pate à modeler ... j'ai pas d'idée pour le four à Pizza, mais j'inscris le concept sur ma liste... de toute façon un seul restaurant de six places, ce n'est pas assez pour la playmoville. Il y a des files d'attente à chaque service... non, ce n'est pas possible.
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:13

BHinomura a écrit:
Très belle réalisation! Peut être que tu aurais pu en mettre 1 ou 2 en noir et blanc pour faire vraiment "dans l'époque"...

tres content

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Fokker10

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Fokker11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 2 Icon_minitime

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant