| D'autres boites de la playmoville | |
|
+17Méliss BHinomura EOWIN Sisu15 Sandokan Icko Engoulevent57 Toumis Incador Blutch66 Kicup Canto83 Pat2B Duhamel Xylophage D2 Gobblersknob 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: D'autres boites de la playmoville Mer 4 Nov - 1:16 | |
| C'est vrai que le playmobil avec la mercedes est un peu juste. Il est joli, alors, je préfère ne pas le peindre (c'est la catalan's touch), et je n'ai plus guère de playmobil disponibles désormais. Je profite néanmoins de l'occasion pour vous présenter d'autres boites du même tonneau. Pour ce qui est des customs, il y a du nouveau à la rubrique custom. Tout d'abord, une chevrolet impala avec un saxophoniste qui cherche l'inspiration dans une rue de New York... camaieu de bleu. Du vieux bois, un par terre en pierre, vous souvenez vous de la photo du surfer playmobil et de son AC cobra au bord de la mer ? Voici la boite qui réunit cette équipe. Reprise d'une boite faite de par le passé, les motards américcains Scoop : la voiture officielle du président de la playmoville. Le Engy's club troisième du nom, une adresse de référence ! Le museum d'histoire naturelle Le museum oceanographique (notez les photos de l'expédition en Normandie en 2008) | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Mer 4 Nov - 1:33 | |
| Tes boîtes mériteraient toutes une window box ! | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Mer 4 Nov - 10:52 | |
| Magnifique ! Y'a juste que le Engy's Club, je le voyait un peu autrement.... avec un peu plus de cuir..... c'est grave docteur ? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Mer 4 Nov - 11:04 | |
| - Xylophage a écrit:
- Magnifique !
Y'a juste que le Engy's Club, je le voyait un peu autrement.... avec un peu plus de cuir..... c'est grave docteur ? arf... ben non c pas grave, mais je veux des photos d'engy avec une cagoule en cuir la chose dans pulp fiction c'était engy (son 1er grand rôle) et c repartit c la saint Engy ! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Mer 4 Nov - 15:41 | |
| toujours un énorme moment de plaisir de regarder tes boites... encore une fois bravo. | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Mer 4 Nov - 20:28 | |
| j'aime bien le musée pour tes réalisation | |
|
| |
Kicup néoplaymo
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : cher Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Mer 4 Nov - 20:30 | |
| tres simpas surtout les 2 dernieres | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Mer 4 Nov - 23:08 | |
| tres sympa les boites mais à New york les joueurs de sax ils sont tous blacks (ou presque) !!! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Jeu 5 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Jeu 5 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Dim 8 Nov - 18:30 | |
| J'adore ton museum d'histoire naturelle | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Dim 8 Nov - 19:22 | |
| C'est vraiment superbe. Bravo | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Dim 8 Nov - 21:46 | |
| génial je me régal ! j'aime tout particulierement la deuxieme voiture elle est superbe! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Lun 9 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
Méliss néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Aisne / Nord Emploi : étudiante en Lettres Loisirs : littérature / mode / brocante et Playmobil ! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Lun 9 Nov - 20:17 | |
| super l'idée du musée d'histoire naturel ! | |
|
| |
Sabbat néoplaymo
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Mer 18 Nov - 20:55 | |
| Superbes boites, je vais m'en faire une à l'occasion, j'espère faire aussi bien que toi | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Jeu 19 Nov - 0:01 | |
| sympa,comme d'ab | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Jeu 19 Nov - 0:55 | |
| toujours un enchantement pour les yeux!!! magnifique | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Jeu 19 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Dim 22 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville Dim 22 Nov - 12:47 | |
| deux riz un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres boites de la playmoville | |
| |
|
| |
| D'autres boites de la playmoville | |
|