Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #

+4
Engoulevent57
Dufk
D2
Gobblersknob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Empty
MessageSujet: La playmoville II : Le studio de télévision.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:19

Ce sont les voisins de la cave des gourmets dans une grosse boite en plexiglass divisée en quatre compartiments. Petite surface, les habitants de la playmoville ont surtout des images en gros plan... ou en extérieur, car l'équipe de télé a tout de même un super car régie garé au parking ! pakret
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0519
Bon, c'est vrai qu'avec le sky line de new york ca fait un peu Jerry Springer Show... mais ce que c'est jôôôliiiiii...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0520
... Une photo avec les twin towers... (on va garder le terrorisme et la geostratégie pour la vie en vrai)
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0521

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0522

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0523
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville II : Le concessionnaire automobile.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:44

Mauvaise nouvelle Muji na diffuserait plus ce modèle de boite en plexiglass. Il en restait un dans la réserve...dommage...je lui prédisais une belle destinée de garage, de hangar avion, de théatre (avec les décors en fond pour faire des photos avec n'importe quel décor imprimé qui seraient entreposés les uns derrière les autres)... et l'idée de faire une concession auto... comme il semble qu'il ne doivent y en avoir qu'un, ce sera la concession... je verrai pour le théatre...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0524
Pourquoi une concession auto ? Parce que les voitures semblent toujours un peu magiques derrière leur vitrine, et comme j'achète de temps en temps des voitures au 1/24, cela permet de mettre mon dernier achat à l'honneur pour la regarder à l'abri de la poussière...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0525
... car toutes les publicités sont interchangeables... Ah les brochures sont celle de l'audi A4 cabriolet...geek
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0526

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0527

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0610

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0611

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0612
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:47

wlad a écrit:
bravo Très sobre, du plus grand effet! Tu les sors d'où tes petits spots? (hormis de leur boite)

Ce sont de petits spots LED qui étaient vendu genre six euros les dix au salon nautique... J'en ai pris quelques uns, au départ pour faire les feux de mes avions (Vert/rouge/blanc) et deux jaunes pour l'intérieur des bateaux pirates... et puis finalement, ils me servent à tout et je regrette de n'en avoir pas pris plus, et d'avoir laissé les oranges et les bleus. triste
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:20

En fait le modèle menacé d'extinction est spécifique. ceux que j'utilise d'habitude reste diffusé. Celui là (qui a plus de surface au sol, moins rectangulaire mais avec - alors, l'ouverture sur le coté - est un modèle que je cherchais à grand peine (et pour cause) pour des adaptation spécifiques (au début je pensais en faire un hangar aviation pour les biplans).

Je continuerais donc avec mes boites DVD tradi... Les dernières estimations en matière d'encombrements m'indique... que j'ai encore de quoi me faire plaisir ! yipeyayou

Et d'ailleurs, tiens, comme j'ai aussi ramené une boite classique... j'ai une idée... Je m'y mets !
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La ferrari jaune   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:39

Ma première playmoville (il y a longtemps) était régulièrement traversée par cette petite ferrari, ma première burago achetée au cours d'un voyage en Andorre spécialement pour ma ville. Blanche au début, je l'avais repeinte en rouge et fais un intérieur noir avec des motifs rouges et jaunes (aïe!... bon c'était les années 80 aussi, hein?). pendant vingt cinq ans, elle m'a rappellé ma playmoville (que j'aimais bien).

Oui, mais aujourd'hui, il y a - grace aux échanges avec vous sur le forum - la playmoville II, c'est une nouvelle page... il fallait donc la ferrari 308 de la playmoville II.

Le jaune du garage nous a, je crois, beaucoup plu, c'est aussi celui du Stearman alors, c'était la couleur inévitable pour la ferrari de la playmoville II. L'intérieur, par contre, est plus sobre, couleur taupe pour la sellerie, les tapis et creme pour le ciel de toit et les portières.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0528
Burago, il faut bien l'avouer, l'a faite un peu pataude... à l'occasion faudra que je lui change les roues...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0529
... Je pense qu'à l'occasion j'enlèverai le pare-soleil jaune.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0613
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville II : le cinéma paradiso   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:50

Comment ranger douze playmo en une seule boite ? En faisant un Cinéma. Voici le cinéma Paradiso, le cinema de Playmoville II (cinéma qui rend l'absence d'une pizzeria plus criant encore car une bonne pizza après un cinoche c'est tout de même un bonheur de la vie!)
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0614
Une programmation très "up to date", avec des films très récents (son dolby playmo stéréo)
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0615
Une photo floue, c'est toujours sympa...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0616
Ben tiens, encore une, et voila...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0617
Sous le plancher la cave avec les affiches et décors en attente d'utilisaton
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0618
Grace à un procédé aussi subtil qu'innéficace, il y a des veilleuses au plancher pour trouver son chemin dans le noir. Ca marche pas trop mal sans lumière, mais l'appareil dit stop à ce moment là.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0619
Une des scènes les plus ébouriffante du cinéma, le new yrok du futur conçu par Mézières pour le "cinquième et l'aimant" (ce film m'a beaucoup attiré...arf!)
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0620
Mais ce cinéma est aussi un théatre en cas de besoin (justement grace aux décors qui sont sous le plancher... ruse... là c'est Cyrano de Bergerac. Vous avez vu sur sa face ? On dirait, un cap... que dis-je un cap, une péninsule !
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0621
... et là c'est une conférence débat sur Star wars. C'était une super aprés midi. C'était un jeudi...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0623

Ayant également plein de playmo marmots à ranger, je sens bien l'arrivée prochaine d'un amphi (oui à la playmoville on bosse comme à la fac dès l'enfance) Un amphi avec de grandes vitres à droite et à gauche mais des auvents pour quand il y a du soleil et le reste en briques... je suis sur qu'un des chercheurs du centre de recherche scientifique viendra faire un cours (dans la playmoville II enseignement et recherche sont très étroitement liés).
wlad
playmostar
playmostar

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:07

Gobblersknob a écrit:
... et là c'est une conférence débat sur Star wars. C'était une super aprés midi. C'était un jeudi...

Non, c'était un Jedi!
Je dirai même: un Jedi c'était!

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 YODA

Encore une superbe boite! trodlabal
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : la garde anglaise.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:37

Je crois que je bas là le record d'optimisation de l'espace! Toujours dans le souci d'offrir à tous les playmobils de chez moi un lieu où ils pourront être rangés tout en étant mis en scène, voici la garde britannique.

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0624
Ceux là, j'ai toujours adoré les voir en ordre de marche, par contre, ce sera la dernière fois que je les dépoussièrerais...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0625
Ils ont donc un lieu pour eux. Tout neuf, où ils peuvent se livrer à ce qu'il gfont le mieux : se mettre au garde à vous tous ensemble. Ils sont ravis et vous pouvez remarquer (test réalisé sous protection des pompiers qui attendent leur centre de secours et commencent à râer...) que l'inclinaison requise pour faire basculer le premier playmo est tout de même assez significative.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0626

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0627

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0628
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:22

Davidobil a écrit:
stop !!!!!!!!!!!!!!!!! mon cher Gobblersknob tu n'as plus le droit de poster des photos comme celles-là !!!!!!!!!!!!! ça m'énèrve de voir un tel talent furax et de voir ces magnifiques boites transparentes si bien aménagées furax à partir de maintenant,tu devras poster des photos moches,laides ! compris ?? warf désolé je viens de faire une crise warf bravo,comme d'hab c'est génial anadaglu
tres content
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0629

... et j'ai bossé pour en arriver là, tu sais ! binouse tchintchin
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

merci

C'est très gentil à vous. En fait, ca me fait plaisir à chaque fois autant plaisir de voir que ce plait, ca motive pour le suivant et du coup, je suis content de donner à ma collection une mise ne valeur à la hauteur de ce qu'elle représente pour moi. Ayant des nordistes, sudistes et soldats impériaux, je prévois une petite série de boites un peu comme celle de la garde anglaise. Il n'y aura donc rien de nouveau sous le soleil de ce coté là... à moins que je trouve un truc. Par contre mes pompiers et les gamins playmobils attendent - respectivement - leur centre de secours et leur amphi de fac... J'irai chercher deux boites supplémentaires, mais là aussi j'attends de trouver un truc, un peu original de manière à ce que chaque boite ait une particularité bien à elle.

Faisant aussi (et surtout) des BD en amateur, je vais toutefois consacrer un peu plus de temps à mes crayons ces prochains jours, histoire de remettre en pression les neurones affectés aux playmobils (en fait l'un alimente l'autre, je crois) chut
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:41

Gobblersknob a écrit:
Davidobil a écrit:
stop !!!!!!!!!!!!!!!!! mon cher Gobblersknob tu n'as plus le droit de poster des photos comme celles-là !!!!!!!!!!!!! ça m'énèrve de voir un tel talent furax et de voir ces magnifiques boites transparentes si bien aménagées furax à partir de maintenant,tu devras poster des photos moches,laides ! compris ?? warf désolé je viens de faire une crise warf bravo,comme d'hab c'est génial anadaglu
tres content
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Img_0629

... et j'ai bossé pour en arriver là, tu sais ! binouse tchintchin

Enfin un truc un peu raté !!! warf

Houuuu , c' est la fête du slip là dedans !!! Embarassed
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:59

... non, non... 'egarde.La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 431010
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Sortie de l'escadrille playmobil en bord de mer.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:36

De retour d'un séjour au bord de la mer, j'ai le plaisir de vous faire découvrir une première série de photos prises là bas. En effet, à cette occasion, un détachement de quatre avions des playmobils de chez moi se seont confrontés aux grands espaces...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070510
Vue globale du dispositif installé sur la plage...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070511
Lors du voyage aller, le double wasp, avion expérimental développé à partir du Pégasus a battu - à 120 KM/h - un record de vitesse (d'autant que x20 on atteint des vitesses qui ne sont pas celles d'un avions à hélices!). Attention, l'exercice doit être conduit avec préparation spéciale (de l'avion comme du porteur) pour ne rien perdre par la fenetre)
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070210
Sur la plage, l'escadrille des mouettes, le double wasp et le stearman-école retenus pur cet exercice.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070410
Séance de qualification à l'atterrissage...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070512
Le Stearman-école au repos sur la plage.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070513
A cette occasion, l'escadrille des mouettes a mérité les ancres de ses cocarde en survolant la mer...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070810
Les même... a noter que le vent du large suffit à faire tourner les hélices... La scène (hormis les mains) était bluffante. Un régal et merci à Valérie pour sa participation.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070811
Virage en formation... et les hélices tournes toujours. On s'y serait cru.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070812
Un extrait du film :
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070813
Le double wasp, qui n'a pas peut du temps lourd qui s'annonce.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070814
Le Stearman-école au sol...
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070815
... et le double wasp en pleine puissance.
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070711

Dernière édition par Gobblersknob le Mar 9 Sep - 2:04, édité 1 fois
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: L'hélicoptère de secours en mer.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:28

Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Photos de voitures en bord de mer.   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:39

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070712

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070610

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070611

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070612

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070520

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070521

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070713
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Gardes, cetacés et pirates   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:59

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070411

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070418

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070413

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070318

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070415

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070416

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070310

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070311

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070312

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070313

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070314

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070315

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070417

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070316

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070317
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:49

Ca me fait penser à l ' univers sympathique de Papa François alias CAPITAINE PLAYMO de PP et sur son site section véhicules playmocompatibles :

http://www.capitaineplaymo.fr/
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:22

Fifi a écrit:
superbes photos mais les gens sur la plage ont du te prendre pour un fou en voyant cela tres content

En fait c'est pris à coté de palavas les flots. Pour l'anecdote, j'avais un gros sacs plein de playmobils et pour tout dire, je n'était pas très discret sur la plage...

Il n'empêche, les gens venaient me voir pour savoir ce que je faisait avec mes playmobils et mon appareil photos et ils étaient vraiment touchés.... "ils sont sympa ces petits pirates", "ha oui, vous faites des photos, c'est super, on s'y croirait" ou alors "maintenant qu'ils ont navigué, ce sont de vrais pirates"... bref c'était très cool. tres content
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:26

D2 a écrit:
bravo comment as-tu fait, sur la 1ère photo, pour le faire voler ??? Ben oui on voit pas de mains ni de fil scratch en plus si tu avais effacé un bras ou une main on verrai l'ombre sur le sable...

C'est très simple... Il faut usiner un moteur prat and whitney. C'est facile, c'est comme un vrai mais chaque pièce est vingt fois plus petite.... installer un systeme de commandes de vol et surtout : apprendre à piloter au playmobil... et ca c'est pas facile car avec leur petits bras, ils ont du mal à aller de gauche à droite (et réciproquement) avec le manche à balai. demoniak
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:30

... Sinon, on peut aussi faire la photo avec une gentille assistante qui tient l'avion du bout des doigts et veiller à ce que la main soit sur un fond à la fois uni (pour ne pas être difficile à dupliquer) et pas uni (par ce que dans la nature rien n'est parfaitement uni)... comme le sable lisse, et sans ombre tres content

Le reste c'est juste du photoshop et prenant une petite surface de sable et en masquant la main de la gentille assistante. naner
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29

Les voitures sont au 1/24eme... mais c'est parce que je fais partie de l'école de Chicago qui mesure l'échelle des playmobils en fonction de la hauteur...; il y a aussi l'école du professeur Engoulstein de Metz Wink qui met en avant une théorie très intéressante prenant en compte (pour pouvoir les y assoir) leur largeur... selon ce critère les playmo sont au 1/18.

C'est comme eisenberg ou schroedinger, schwarzy ou stallone, le coton ou le synthétique, la bière ou le vin, le fromage ou le dessert... c'est différent mais c'est bien pareil.

En fait la clé de cela c'est comme d'essayer d'assoir un playmobil d'un metre quatre vingt dans une twingo : les playmobils n'ont pas des proportions humaines...
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Quoi ? Encore des photos de bord de mer par Gobblersknob ?   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:27

C'était dans les dernières photos prises au bord de la mer que je viens de charger sur le disque dur.

Il y en a une trafiquée, et l'autre pas, mais je la trouvais sympa quand même. tres content

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070816

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1070817
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:26

Günther : C’est moi qui vous ai abattu.
Jo : C’est pas vraiment battu ça, il est en parfait état ce zingue. D’accord, j’ai p’être atterri un peu brutalement, mais c’est tout. Regarde le moteur. [Le nez de l’avion se détache] I Et moi j’suis en pleine forme, tandis que toi, regarde toi, t’as plus d’aile, t’as le bras cassé : t’es un mutilé mon pote. Depuis 5 minutes t’es un ancien combattant. Veinard. Qui c’est qui va finir la guerre dans un bon fauteuil roulant, poussé par une schön französisch infirmière ?
Günther : Et qui c’est qui va finir la guerre en creusant un joli trou pour s’évader du Stalag, où je vais le conduire ?
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : l'université   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:16

C'est une ré édition, puisque le post précédent avait disparu à l'occasion du petit bug d'il y a quinze jours.

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1080010

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1080011

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1080012

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1080013
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville ; les différentes "casernes".   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:22

C'est sur la meme principe que pour la garde britannique. Fond en "brique" sol peint avec fixiation pour les personnages. Ca mange pas de pain, et ca range très bien les personnages en les mettant en valeur.

Du coup, dans la playmoville, autant de style différents apparaissent comme autant d'unités différentes... ce sont, en quelque sorte les différentes casernes de la ville (sachant que la number one est celle des forces spéciales (avec un hélico Resco et des tout terrains) et la base aérienne des différentes escadrilles (dont les batiments restent à faire)
La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1080014

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1080110

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1080111

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1080112

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 P1080015

... il me reste un paquet de playmobil chevalier en deserrance, je pense que j'emploierai de nouveau l'astuce, avec un fond plus moyen age.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #   La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour # - Page 3 Icon_minitime

La playmoville : ensemble des boites réalisées à ce jour #
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant