| Tranformation d'une boite simple en boite double. # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Sam 24 Jan - 1:05 | |
| Sur un post précédent je vous faisais la remarque qu'en présentant mes dioramas en boite double (comme les hangars) je multipliais la surface utile par (un tout petit peu moins) de deux pour un encombrement très comparable. Voici le premier résultat avec la transformation de la serre de la playmoville. Du coup, je place un des six derniers playmobils de ma collection qui n'ait pas encore de boite prévue, et un que j'aime bien : le ramoneur, qui trouve une place sur le banc où il peut se reposer à l'ombre de l'arbre de sa dure journée de labeur... Avec un petit effet digne d'ILM ca donne même cela ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Sam 24 Jan - 1:11 | |
| L'été, il y a même un store ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Sam 24 Jan - 1:16 | |
| La dernière photo du premier post est top. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Sam 24 Jan - 1:20 | |
| C'est magnifique, comme d'habitude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Sam 24 Jan - 11:07 | |
| TRès joie tout ça !!! Comment as tu réalisé la grille en fer forgé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Sam 24 Jan - 13:20 | |
| |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Sam 24 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Sam 24 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Sam 24 Jan - 19:44 | |
| La grille ca le fait ! | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Sam 24 Jan - 19:45 | |
| - Kop a écrit:
- tres belle ambiance...
c'est vrai, j'irais bien m'asseoir à côté du ramoneur ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Dim 25 Jan - 1:27 | |
| - Fabrice a écrit:
- TRès joie tout ça !!! Comment as tu réalisé la grille en fer forgé ?
J'ai utilisé du transparent pour retro projecteur et ai dessiné la grille avec un feutre permanent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # Dim 25 Jan - 1:48 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- Fabrice a écrit:
- TRès joie tout ça !!! Comment as tu réalisé la grille en fer forgé ?
J'ai utilisé du transparent pour retro projecteur et ai dessiné la grille avec un feutre permanent. c'est astucieux!!! glop comme on dit par ici |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: D'autres transformations de boites simples en boites doubles. Dim 25 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranformation d'une boite simple en boite double. # | |
| |
|
| |
| Tranformation d'une boite simple en boite double. # | |
|