| Engy 's world # | |
|
+12Maître Renard Mina Poitre Tracwest Gobblersknob D2 Kerval Blutch66 Duhamel Dufk Zouzou Engoulevent57 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 22:42 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- En effet , pas mal de lecture de retard !!!
vi vi engy tu as de la lecture en retard | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 23:23 | |
| Engy sous roche : sur la photo , je suis couché sous un caillou Portugais émigré fraîchement dans les Côtes d' Armor , c' est un traitement du Druide PADRAIG O ' DANTONEG pour remettre les côtes cassées et depuis ça va super beaucoup mieux merci !!!!
Ben non , ce n' est pas du granit de menhir breton !!! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 4:49 | |
| ahhh chic il est reviendu!! sympa les photos!! j'ai adoré le Engy sous roche! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 11:49 | |
| Cool !!! C' EST DU PUR Maitre Renard !!! | |
|
| |
| Sujet: DINOTOPIA SUR MER Mer 30 Juil - 13:03 | |
| DINOTOPIA SUR MER Hooooo , le petit bébééééé avec sa maman il est miiiiignoooooon , il broute l' herbe de KERPLOUTREK JURASSIK SUR BULLAPLESTIVIEN !!! OUPS , t ' as pas entendu un bruit de branche morte qui craque ??? | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 13:20 | |
| J'ai hâte d'avoir le triceratops, je le trouve trop chouette. Par contre la boîte est un peu chère Je viens de m'acheter les trois DVD de Jurassic Park, je matte ça le soir avec mon fils avant qu'il aille se coucher | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 14:21 | |
| super, si vous avait envie j'ai des dinausaures | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 17:28 | |
| j adore moi pour instant j ai le brachiosaure !!! le reste c est cher c est vrai de toute maniére je paye tous avec mon argent !! |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 19:42 | |
| Je trouve que toutes les boites dinosaures sont chêres et du coup je n' en ai aucunes ! Ceux là vivent en liberté dans la Bretagne profonde !!! Moi , je suis juste l' auteur modeste du safari photo ! Une sorte de paparazzo de TRICERA et PETRI à la playa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 20:56 | |
| au punnaise on dirais l'amour et dans le pres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 21:10 | |
| C' est un autre film mais bien aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 21:36 | |
| super, j'adore , en plus c'est mon thème | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 21:48 | |
| Je sais CHARLES je sais !!! Je viens de passer deux jours dans une ferme Bretonne avec poules , lapins , cochons et chevaux et ânes , alors justement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 30 Juil - 22:40 | |
| ENGY FAMILY EN BRETAGNE
[b][size=25] Bon , y a pas de raison que seul SARKOBIL puisse voyager dans le grand Ouest alors nous aussi nous avons décidé d' aller voir plus à l' Ouest si nous y étions !
( Histoire de casser keke clichés sur la pluie , les chapeaux ronds et autres baraguoins en attendant que notre pouvoir d' achat réapparaisse par un coup de baguette magique ! )
Voilà un petit reportage enrichi en playmos façon Docteur Engoulstein , ethnologue !
En Bretagne , il y a : Des paysans et des marins , c' est bien connu !
On ne meurs jamais de soif , c' est connu !
On porte encore un costume ( mais pas souvent )
En fait , il est plutôt dans les musées à Présent ! On a eu du beau temps durant 15 jours , ce fut le paradis BRETON , on a logé chez l' habitant assez souvent !
On a fait du bateau ,
des brocantes ,
des visites de patrimoine ( qui est si riche )
on a vu des sonneurs , comme ces cousins à la mode de Bretagne qui jouent le biniou et la bombarde comme autrefois :
Goulvain Creposuk de KERPLEUHIR et Gwendal Rastabigouden de PLOUGRESKLOUK , c' est pas loin de BULLAT-PLESTIVIEN-SUR-PLOUKERNAC
Sinon , les caves sont trés fraiches en été , l' araignée y est discrete ( mais omniprésente )seulement concurencée par le playmobil qui colonise tout , mais alors vraiment tout l' éspace !
|
Alors , on est pas bien là , décontractés ?
Ben , c' est quand même mieux qu' un coucher de soleil sur les usines qui ferment à GANDRANGE
En BRETAGNE : il ne pleut que sur les cons !
Mais des korrigans ? Non , non , il n' y en a plus du tout !
Dédicacé à MAITRE RENARD , le Goupil de l' Armor et FOXY LADY !!! _________________
|
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: TOC TOC TOC Jeu 28 Aoû - 3:03 | |
| TOC TOC TOC Devines qui vient à la maison ??? Il en vient du sud ouest !!! Mais aussi du sud est !!! Little hobbit !!! | |
|
| |
| Sujet: Bougez avec la poste ! Dim 31 Aoû - 2:56 | |
| Bougez avec la poste ! PTT : petit travail tranquille disait mon grand père qui a fait le facteur à une autre époque ! Merci à Patrice et D2 pour les deux facteurs ! Bon , les gars , je suis compétement à la ramasse niveau troc , je cours plusieurs lièvres à la fois et bon vacances finies , reprise boulot , visites playmopotes succéssives , Luxplaymoday 2008 et rentrée scolaire imminente : c' est chaud , j' ai pas tout ce qui faut mais patience petit scarabée car tout vient à point à qui sait attendre ! Bon toi , BILLOUTE GRANDES-ZOREILLES , mon lapin des FLANDRES , tu peut m' envoyer ça vers Cheuteumis land ??? Ben ch' est chûr ! Chi tu veut , quand ch' est fait je t' appelle et ch'te dis quoi ! D' accord , tu me dit quoi ? Ben , je t' appelle et ch'te dis quoi ! Bon , laisse tomber !!!!!!!! Et toi , MARIUS PASTAGA , tu peut descendre ça vers chez HEIDI MILKALAND ? Engoulevent , plus vite que le vent !!! Boldavia air mail , nos colis recyclés sont roulés sous les aisselles et transportés à dos de vieilles femmes Boldaves bénévoles de la montagne selon une tradition authentique et écologique ! No problemo , chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Dim 31 Aoû - 3:03 | |
| Aprés , y aura aussi un truc pour le Bailli du Limousin , celui qu' on a bandouillé au fil éléctrique avec ses Noreilles ! PIS aussi une petite dette de casse-auto chez Pen ar bed coeur-de granit-rose qui jette des menhir sur les touristes bruns qui sentent bon le sable chaud ! Engagez vous qui disaient !!! Comprend qui peut ! | |
|
| |
| Sujet: MONSTRE GENTIL Dim 31 Aoû - 20:55 | |
| MONSTRE GENTIL Monsieur D2 , revenez à la raison et sortez immédiatement de ce monstre orange !!! Pas question , c' est le plus beau jour de ma vie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Dim 31 Aoû - 21:01 | |
| D2 avec Casimir , non le contraire !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engy 's world # | |
| |
|
| |
| Engy 's world # | |
|