| Engy 's world # | |
|
+12Maître Renard Mina Poitre Tracwest Gobblersknob D2 Kerval Blutch66 Duhamel Dufk Zouzou Engoulevent57 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 6 Juin - 12:19 | |
| Selon le docteur ENGOULSTEIN , le DAVINGTON pourrait etre la contraction humoristique de DAVID et BADMINGTON Des études faites par d' autres savants comme l' éminent Gédéon Soucis de la provine autonome de Cheuteumis en ARTOIS ou encore le Mage Esotériste Schérienfer de la République Autoproclamée de NORMANDIE ont largement abordé le sujet dans des ouvrages de 1599 pages manuscrites à l' encre sympathique , ces études sont contradictoires et méritent les plus grandes pincettes scientifiques ::: mais en tout état de cause , cette technique particulière qu' est le DAVINGTON , même si elle fait parfois rire l' adversaire , est imparable pour gagner une partie !!! Malheureusement , le DAVINGTON , ce sport méconnu , n' est pas homologué ni reconnu mondialement , commme aux jeux Olympiques de PEKIN 2008 que nous avons décidé de boycotter pour cette raison scandaleuse !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: L' invention du FOUTCHBOALL Ven 6 Juin - 16:29 | |
| L' invention du FOUTCHBOALL On doit l' invention du Foutchboâll , Sport National BOLDAVE , à un prince : Davul DOUDAïEV en 1569 !!! Le paysage BOLDAVE ressemble à la SUISSE et les paysans sont affables et travaileurs ! Le prince a inventé le Foutchboâl par hasard en visitant ses vaches par un bel aprés midi de JUIN ! Pour ce sport : il faut des vaches ou des boeufs répartis et deux équipes sur un pré rectangulaire recouvert de gazon !!! ( les vaches Boldaves mangent de l ' herbe d'ou la nécessité du gazon pour le revitaillement durant la partie ) Le rectangle est la forme traditionnelle des prés à vaches dans toute la province Boldave et ce , depuis les temps anciens ! La vache de Boldavie porte traditionnellement des cornes au nombre de deux et généralement sur le front ! Elle est noire et blanche sauf exception ( quelques mutants ) C' est le seul Mammifère Ovipare connu dans le monde ! Elle pond un oeuf tous les sept ans , il est circulaire ou bosselé , noir et blanc comme sa mère et contient en général un petit veau !!! L' oeuf de vache Boldave , noir et blanc , est à l' origine du fameux ballon de Foutchboâll , dont la notoriété dépasse nos frontières depuis ! Actuellement , il est fait en cuir ( de vache ) , car la vache Boldave , en voie de diparition , ( comme toutes les bonnes choses ) ne laisse plus jouer des imbéciles avec son oeuf chéri ! NON MAIS !!! Non : on a dit pô les mains !!! Va falloir ecrire les règles !!! Comme ça c' est mieux !!! Voilà , c' était la chronique historique du Docteur Engoulstein , ethnologue du sport Boldave !!! | |
|
| |
| Sujet: Au nom du père ! Ven 6 Juin - 22:58 | |
| Au nom du père ! Un film hard , violent et parfois même brutal ! Un film qui parle de l' IRA , de l' Irlande du nord , des conditions de détention et de l' arbitraire , avec de méchants bandits au passé douteux et à l' avenir incertain , des terroristes qui sont pas rigolos , des flics ripoux et toute cette sorte de choses qui font grincer les dents !!! Tu vois p' tit gars , ben , ce que j' ai fait , y a aucune bête au monde qui aurait pu le faire ..... Et pourtant , y a des tas de bêtes qui ont fait des tas de choses que j' aurais été incapable de faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 6 Juin - 23:01 | |
| Arf pô mal !!! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Sam 7 Juin - 1:05 | |
| non je faisai reference a richard virenque dans les guignols | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Sam 7 Juin - 1:11 | |
| - Kerval a écrit:
- non je faisai reference a richard virenque dans les guignols
Moi j' avais bien compris ( tous les squetches qui faisaient allusion au dopage ! ) | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Sam 7 Juin - 1:13 | |
| ch'est pô bien le dodo page | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Sam 7 Juin - 1:16 | |
| NONSK ça te faut pas faire , alleye !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Sam 7 Juin - 1:18 | |
| faut au moin essayer une fois quand même mais c'est tout ! mais non !!! je blague bien-sûr faut pas faire,sûrtout pô !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Sam 7 Juin - 1:27 | |
| Même avec du dopage , je serais nul à ch...... | |
|
| |
| Sujet: Champion de Davington Dim 8 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Dim 8 Juin - 0:19 | |
| GARGEUL | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Dim 8 Juin - 0:48 | |
| oui un dunk c est un smash c est quand le joueur de basket s accroche au panier | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Dim 8 Juin - 0:52 | |
| Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 15:10 | |
| Le code d' honneur
Par Scipion Honnoré de BALZAGOULVANEC Tout commence dans un club privé en 1869 : " le Club des gens riches et sympas " dont la devise est " N' entre pas qui veut !!! " ou encore " Montrez patte blanche et la chevillette chererra ! " Ce jour là , deux fiers godelureaux , coquelets de haute naissance se mouchent d' importance et s' invectivent à la mode des charretiers de Paris ! Yvain , Lousteau , Moulet de la Devaise de Bois Gonthier de Saint Hilaire se fâche tout rouge devant son pair le jeune Gonzague Charolais de Saint Bris Clermont Tonnerre de Gourdincourt qui lui rétorque dans une verve excédée quelques compliments à sa manière ! L' Armagnac aidant , les esprits s' échauffent et un simple different à propos de la couleur de la robe d' un poney ou la teinture des cheveux d' une cousine tourne au conflit ouvert et à l' invective ! " Votre soeur Marie Salomée est une gourgandine et je ne puis la souffrir ! " " Vous m' en rendrez raison , monsieur et sur l' heure ! Permettez moi toutefois ce compliment : Votre oncle Jean Eudes est un paltoquet qui ne sait pas perdre au golf ! " " J' entend bien monsieur mais face à l' offense , je me permet de vous entretenir de votre cousin Enguerrand ce foutriquet , fieffé menteur et rustre qui n' honore point ses dettes de jeu ! " " En quoi ceci me regarderait-il , je vous prie ? Ce sont vos affaires et votre grande candeur seule est en cause si vous faites de mauvaises transactions , fussent elles conclues avec des membres de ma famille qui en rient encore à ce jour ! " " Vous rendrez gorge , mon ami , je vous le garanti et je vous ferai avaler de pareils propos , vous serez châtié jusqu' à la mort s' il le faut ! " " Certes point , mon Sire ! Ami est assez prématuré dans notre manière de relation , mon petit Monsieur , et je vous donne rendez vous demain , à l' aube , sur la butte aux corbeaux avec vos témoins ! Ceci est un duel , voici mon gant ! " " Croyez bien que je m' y rendrai sur l' heure pour vous faire regretter vos airs d' importance ! Je vous laisse le choix des armes : pistolet ou sabre ou autres instruments contondants qui plaisent aux gentilhommes afin de laver dans le sang un affront ou une querelle d' honneur telle que ceci ! " " Soit entendu , demain à l' aube et au pistolet car il me sied de vous abattre ainsi , c' est assez bon pour un different avec vous ! " " Fort bien ! Croyez bien que vos jours sont comptés ! " " Monsieur , je suis votre Homme ! " Affaire à suivre ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 16:26 | |
| on est en plein romantisme là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 16:33 | |
| A fond les ballons ( montgolfières ) mon cher D2 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 17:13 | |
| Le lendemain matin à l' aube !!! En vérité , quelle belle journée pour mourir ! C' est gothique en diable ! Le docteur Habakouk Thibatong-Goulstein est le garant impartial de la rencontre fatale ! Les armes sont conformes à la réglementation en vigueur pour les duels ! Les témoins sont là : il s' agit de personnalités de vieilles familles de la noblesse Hongroise qui ont souhaité garder l' anonymat ( mais on parle du Prince VLAD DAVUL et des VON KROLLOCK de Transylvanie ! ) Vous ferez dix pas , vous vous retournerez ensuite avant de faire feu en direction de l' adversaire ! Messieurs etes vous prêts ??? OUI !!! BLAT ! BLAT ! ARGH il faut croire que je mange ma race !!! Pareil : BLURGH ! JE VAIS CREVER DANS MA TOMBE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 19:28 | |
| Non , non , rien à faire , vraiment !!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 20:45 | |
| GE-NIAL ! Que ce soit la scene du club ou celle du duel, c'est super bien vu. En outre tu m'as donné une idée pour la dernière salle à aménager à coté du johnson space center (avant, sans doute de prévoir un nouvel étage intermédiaire). Ce sera un Club : J'ai le guéridon, la statue, et miniaturama fera le reste . Ton rôle ayant été déterminant, je le baptiserai donc, le "Engy's Club", avec ton accord, bien entendu . | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 21:03 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- GE-NIAL !
Que ce soit la scene du club ou celle du duel, c'est super bien vu. En outre tu m'as donné une idée pour la dernière salle à aménager à coté du johnson space center (avant, sans doute de prévoir un nouvel étage intermédiaire). Ce sera un Club : J'ai le guéridon, la statue, et miniaturama fera le reste .
Ton rôle ayant été déterminant, je le baptiserai donc, le "Engy's Club", avec ton accord, bien entendu . Cool comme nom ça le Engy's club ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 21:11 | |
| Superbe Bon, les 'duelistes' hésitent un peu entre droitier et gaucher, mais dans l'ensemble, ils préfèrent être gauchers Tracwest | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 21:17 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- GE-NIAL !
Que ce soit la scene du club ou celle du duel, c'est super bien vu. En outre tu m'as donné une idée pour la dernière salle à aménager à coté du johnson space center (avant, sans doute de prévoir un nouvel étage intermédiaire). Ce sera un Club : J'ai le guéridon, la statue, et miniaturama fera le reste .
Ton rôle ayant été déterminant, je le baptiserai donc, le "Engy's Club", avec ton accord, bien entendu . Quel honneur , c' est trés JETSET et il y aura du people pour l' inauguration , envoie moi des invitations !!! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engy 's world # | |
| |
|
| |
| Engy 's world # | |
|