Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Engy change de look ! # Dim 23 Nov - 15:21
Engy change de look !
HMMM...
HMMM...
Papa , ça ne peut plus durer , il faut que tu changes de look !
???
Voilààààà , parfait !!!
DRING DRING !
C' est le courrier !
Non merci mon bon D2 , nous n'avons pas besoin de vous pour l' instant !
La suite plus tard !
les playmo zouzou du 13 néoplaymo
Nombre de messages : 8 Age : 25 Localisation : .................. Emploi : collegienne et écolier. Loisirs : clarinnettte, guitare et karaté Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Engy change de look ! # Dim 23 Nov - 15:27
fais nous bientôt la suite parce que le début est super bravo!!!! ouais, c'est super!!!!!!
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Engy change de look ! # Dim 23 Nov - 15:34
On a hate de voir ce nouveau look : un Lucky Look ?
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Engy change de look ! # Dim 23 Nov - 15:39
ALLEZ ON S' Y REMET !
DRING DRING !!!
SNIF SNIF , miam , ça sent bon ici !!!
Désolé , revenez plus tard , nous ne sommes pas disponibles pour le moment !
Ben ?
Bon , on s' y remet !
WOUAAAH , tu es super !
Ca y est , tu crois qu' on peut sortir ? Tu pense que c' est bon ?
C' est bon ! Vous pouvez venir !
Wouaaaah !Toutes nos ficelles de caleçon ! Nous sommes fiers de ton réussissement !
FIN
Réalisation et idées : ZOUZOU
PHOTOS : JAVOTTE 57
MISE EN SCENE ET SCENARIO : ZOUZOU
AIDE TECHNIQUE ET ACCESSOIRES : PAPOUGNAC
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Engy change de look ! # Dim 23 Nov - 20:12
C'est la grande classe cette réalisation !
Zouzou playmostar
Sujet: Re: Engy change de look ! # Dim 30 Nov - 14:47
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
PIS IL Y A MA BELLE MERE PLAYMOBILISEE SUR LA PHOTO ! Une création de ZOUZOU !
( avec les cheveux gris à droite sur le canapé orange )
C' est la grand mère maternelle de ZOUZOU
Elle porte rarement un bonnet !
Zouzou playmostar
Sujet: RELOOKING SANTA Dim 7 Déc - 18:40
RELOOKING SANTA
Nous en père Noël !
Zouzou playmostar
Sujet: Re: Engy change de look ! # Dim 7 Déc - 18:47
LA CRECHE
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: ENGOULVIOK 2050 Dim 7 Déc - 21:19
ENGOULVIOK 2050
Hé oui mes petits pèpères , nous sommes en 2050 et nous retrouvons Engoulvieux à la maison de retraite de SUCRAVE LES FRAISES ( il entre dans ses 81 balais ! )
Je piâverais bien une petite mousse ou un glâsss mais cheu peut pas ! Das ist verbotten !
Je grigniâverais bien un petit bout de Milka !
Non , c' est interdit par le reglement et y en a pas !
je veut graillâve un bout de chocolat pis c' est tout sinon je boude , hein !
Y va etre bien sage le pépé ENGY y va prendre ses cachetons et au lit !Allez 118 et 218 VONT LE CONDUIRE A SA CHAMBRETTE !
NONSK ! TCHICAVE TES RUINES ! Et toi la Gadji , tu vas nager dans le décor avec eux !
Houlàààà !!! POUM , la tête !
Lâchez moi bande de cinglés !
Alors on fait moins le fier hein ?
En vrac , totale décadence !
Je me pête la tchâve les gros , tchôôô !
FIN
ENGY ON ZEU ROT AGAIN
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Engy change de look ! # Dim 7 Déc - 21:32
bon pour imager un peu le post d'engy voila
Sujet: Re: Engy change de look ! # Mar 9 Déc - 1:27
Sandokan a écrit:
Chouette ensemble ! 2 questions : d'où vient le bandana de Joseph ? C'est quoi, le bâton du berger le plus à droite ?
Le bandana est pur playmo mais chopé dans les vracs du germanistan donc difficile à dire !
LE BATON c' est un bout de plastique que je garde quand on ouvre les boites de playmos : il y a toujours des accéssoires a decrocher sur des trucs en plastique , D2 M' A DONNE LE NOM CET ETE MAIS J AI OUBLIE LE MOT : je garde les chutes ça peut parfois me servir : j' ai fait des croix pour mes prêcheurs protestants en noir et blanc par exemple !
Rien ne se perd chez moi !
Zouzou playmostar
Sujet: WHITE SANTA Ven 19 Déc - 19:44
WHITE SANTA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Engy change de look ! #
Engy change de look ! #
Page 1 sur 1