| Engy 's world # | |
|
+12Maître Renard Mina Poitre Tracwest Gobblersknob D2 Kerval Blutch66 Duhamel Dufk Zouzou Engoulevent57 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 3 Juil - 2:25 | |
| BONNE NUIT !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 3 Juil - 13:12 | |
| Celle là c' est un canulard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 3 Juil - 13:31 | |
| le russe dans la voiture n a pas l air commode !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 3 Juil - 14:09 | |
| C' est un truc , j'ai modifié la photo pour lui donner un air terrrrriiiiible !!! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 4 Juil - 11:57 | |
| super tes photos Engy!!!!!!!!!!!!!!! à quand la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite avec tous les épisodes????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 4 Juil - 12:56 | |
| Ben on verra , en plus j' ai d' autres voitures playmocompatibles 1900 !!! ( 8 ou 10 tacots en tout ) | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Engy Lun 28 Juil - 9:52 | |
| Des nouvelles d'Engoulevent ? Et bien moi j'en ai. Nous nous sommes vu hier soir (et on remet ça ce soir). Il est en super forme (côte réparée) et il rentre demain chez lui (je dis ça pour ceux qui commence à être en manque de la prose engoulevesque). | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Lun 28 Juil - 10:47 | |
| Merci maître, et le bonjour à Engoulevent et tout sa famille La Bretagne, ça sera pour moi Pontivy le 02 août prochain. Préparez-moi le soleil | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Lun 28 Juil - 11:02 | |
| un grnd coucou a tout le monde passez une bonne soirée et a bientot engy | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Engy 's world # Lun 28 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Lun 28 Juil - 15:55 | |
| j'vous dis pas quant il va revenir...on va crouler sous le flot de post..il doit turcker Engy!! ...a toubientot ,passe lui le bonjour... | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Lun 28 Juil - 20:30 | |
| Merci pour ces nouvelles Maitre renard, Salut à Engy Et à bientot à tous les deux sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engy 's world # Lun 28 Juil - 22:20 | |
| coucou vous jais zappé bcp de choses arf |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Lun 28 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 0:36 | |
| La preuve en image : | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 0:44 | |
| Voilà des trombines que je reconnais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 0:48 | |
| |
|
| |
Maître Renard playmostar
| |
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 1:41 | |
| super la photo!! effectivement la prose... enlevée, prolifique et drôle d'Engy nous manque.... mais je suis ravie de voir qu'il passe de bonnes vacances et qu'il va mieux! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 10:05 | |
| ben nous si tout va bien on devrait le voir samedi : et oui départ pour le mosellistan ! engy on arrrrrrrivvvve ...... | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 12:41 | |
| Adeptes du jeu de mot à deux balles, voici deux petites photos en forme de clin d'oeil à David qui me le pardonnera (j'espère ). Engy les bons tuyaux : Il y a Engy sous roche : | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 15:46 | |
| j ador emais c est vrai ca ressemble a du engy | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 22:16 | |
| ARF ! je suis reviendu et je suis mort de rire déjà !!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtez Mister Renard ou ma côte ( d' Armor ) va se refendre sous le rire !!! | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 22:30 | |
| rebienvenue engy je pense que tu dois avoir de la lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Mar 29 Juil - 22:37 | |
| En effet , pas mal de lecture de retard !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engy 's world # | |
| |
|
| |
| Engy 's world # | |
|