| Engy 's world # | |
|
+12Maître Renard Mina Poitre Tracwest Gobblersknob D2 Kerval Blutch66 Duhamel Dufk Zouzou Engoulevent57 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 23:04 | |
| Merci POITRE !!! Ce sont mes derniers nés ! Ils attendaient une histoire depuis 15 jours ! Voilà chose faite ! Ma fille disait ce soir en voyant le résultat : ceux là , n' importe qui peut les faire ! Mais il n' empèche que je les aime bien ! Avec du vieux , je fais du neuf ! ET J' AIME LES CHOSES SIMPLES !!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 23:23 | |
| tres belle scene, on se croirait dans la série vidocq !! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 26 Juin - 23:31 | |
| - blutch66 a écrit:
- tres belle scene, on se croirait dans la série vidocq !!
Merci BLUTCH , tout à fait le genre de réference qui me botte et qui a bercé ma jeunesse !!! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 0:29 | |
| c est vrai ca m a aussi fait penser a vidocq que j aimme beaucoup d ailleurs | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 0:38 | |
| - blutch66 a écrit:
- tres belle scene, on se croirait dans la série vidocq !!
Ben moi vu l'heure, ça me fait penser à mon padock ...bonne nuit les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 1:27 | |
| Bonne nuit D2 et attention au Coche MARD qui arpente la nuit avec ses chevaux fantômes !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 1:30 | |
| tu parles oui!!! y sont même pô mort,on voit bien que se sont des balles à blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 1:32 | |
| Hin ! Hin ! Hin !!! Moi je te prédis la renaissance du Mage SCHERIENFER !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 1:36 | |
| Cherche pas DAVID , j' ai des idées quand je suis immobilisé à la baraque avec une côte cassée !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 1:39 | |
| Patience petit scarabée ................................... | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 1:41 | |
| quelque chose me dit que ça va être grandiose je me trompe ou je me trompe pas si c'est oui c'est comme ça si c'est non c'est comme ça désolé c'est la fatigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 1:44 | |
| On verra demain mais mes lectures de ce soir ( assez magiques ISABELLE ET L' ONCLE HERMES le satyre ET CALENDULA LA SORCIERE ) m' ont un peu inspiré !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 14:13 | |
| genialement glop pas facile de faire des clonne david le col du banquier c'est pas facile a trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Ven 27 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: LES BRIGADES DU TIGRE Mer 2 Juil - 18:47 | |
| LES BRIGADES DU TIGRE À l'origine des Brigades du Tigre se trouve l'évolution de la société, de la technologie et du banditisme . Bon : faut pas chercher trop loin la ressemblance , j' ai fait avec les moyens du bord et je n' ai pas des masses de playmos en style 1900 , donc c' est juste une évocation sans prétention , en mode Engoulevent ! Incognito, Vos flics maintenant sont dev'nus des cerveaux Ni grands, ni gros, Ils ont laissé leurs vélos, leurs chevaux, En torpédo, De vrai casses-cous à trente-cinq au chrono M'sieur Clémenceau, C’est plus réglo, c’est la mort du boulot Pendant c'temps-là dans vos salons Pour voir des horreurs qui n'vaudront Sûrement pas un radis, C’est moi qui vous l'dis, Monsieur Picasso, Il y a des dames aux diams gros Comme des pruneaux. Fous du boulot, 24 heures sur 24, frais et dispos De vrais robots, Toujours à l’affût, jamais au repos De face, de dos, D'profil, ils ont nos bobines en photo M'sieur Clémenceau, Pensez à nos femmes et à nos marmots ! Pendant c'temps-là dans les romans Certains nous racontent comment Faire un casse tranquillement Pour tuer le temps, J’voudrais les y voir A notre place pour n'pas en prendre Pour vingt ans. {La version écourtée pour le générique :} M'sieur Clémenceau, Vos flics maintenant sont dev'nus des cerveaux Incognito, Ils ont laissé leurs vélos, leurs chevaux Pendant c'temps-là dans les romans Certains nous racontent comment Faire un casse tranquillement Pour tuer le temps, J'voudrais les y voir A notre place pour n'pas en prendre Pour vingt ans. Ces « Brigades du Tigre » étaient au nombre de douze. Elles seront implantées dans les principales villes de province. Chacune d'entre elles est dirigée par un commissaire divisionnaire, commandant quinze à vingt inspecteurs qui effectuent leur travail vingt-quatre heures sur vingt-quatre en se relayant par groupes de cinq. Ainsi, leur activité non-stop dans leurs enquêtes, surveillances et filatures optimise l'efficacité de leur mission et maintien une pression constante sur le banditisme. Le nom « Brigades du Tigre » vient du surnom de Clemenceau, « le Tigre » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 2 Juil - 20:06 | |
| trop cool!!! bravo engoulevent !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 2 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 2 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 2 Juil - 21:50 | |
| superbe ! il faut faire l'arrivée de la brigade (à fond (50km/h) paul, terrasson et j'me rapplelle plus le nom du commissaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 2 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Engy 's world # Mer 2 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 3 Juil - 1:35 | |
| 2 feuilletons m' ont sans doutes marqués vraiment :
Les brigades du tigre que j' adorais durant mon adolescence pour le côté 1900 , costumes anciens et vieilles voitures !
Et un autre moins connu :
L' ile aux trente cerceuils ( une histoire de malédiction dans les années 1920 en Bretagne rurale , avec des menhirs , des sacrifices humains ,des druides qui font peur aux bretonnes , des crimes à élucider dans une ile isolée du continent ) _________________ C' est le veau qu' a bu l' air ! Meuh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engy 's world # Jeu 3 Juil - 1:36 | |
| Pour ma part , j' ai adoré des séries sixties et seventies rediffusées comme : les mystères de l' ouest , kung fu , la petite maison dans la prairie , mais aussi les Britishs comme chapeau melon, et bottes de cuir ou encore Amicalement vôtre pour le côté Anglais et rétro !
COSMOS 99 trés vieux et kitsch m' a laissé de drôles d' impressions !
J' ai adoré les Strasky et Hutch à cette époque là avec les tenues patt' d' ef , les vestes à carreaux trop courtes et les rouflaquettes man !
Sherrif fait moi peur avec Daisy Duke dans le sud profond et les minis shorts en jeans coupés !!!
CHIPS avec les beaux gosses frimeurs sur leurs motos avec leurs raybans et leurs tenues moulantes ! MDR !!!!
On regardait DALLAS AUSSI faut dire !!!
Etant gamin , je regardais aussi des vieilles séries françaises vaguement historiques comme la Dame de Montsoreau ( orthographe pas sûre ) mais aussi Thierry la Fronde avec les collants moule B........ HILARANT !
Il y avait aussi MANDRIN et autres Vidocks , une série sur les compagnons du tour de France AU XIXeme siècle !
Dans les eigthies et nineties par le biais de copines diverses , je me suis penché sur :
XFILES et aussi Mystères à Twin Peaks du troublant DAVID LYNCH !!!
Ursula est fan de séries policières alors parfois je regarde un peu avec elle actuellement :
Elle adore les desperate housewives par exemple
The closer , FBI portés disparus , etc .mais il y en a trop ...
Elle aime aussi docteur HOUSE mais pas moi !
On a regardé pas mal la nounou d' enfer durant une période et aussi friends qui était à la mode !
Sinon ma série TV préférée est le moine CADFAEL sorte d' enqueteur Gallois des temps médiévaux , c' est entre le nom de la rose et Agatha Christie , d' aprés les romans d' Edith Pargeter une vieille Dame anglaise à l' écriture passionnante !
L' acteur de théatre Derek Jacobi est génial dans le rôle du moine ! _________________ C' est le veau qu' a bu l' air ! Meuh !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engy 's world # | |
| |
|
| |
| Engy 's world # | |
|