| Au temps des chevaliers Vintages... | |
|
+22Sandokan Tracwest Steevyy lols Albator33 Rag!! Sortinga Blutch66 EOWIN Icko Playmofan Médiéval Playmofamily19 Kerval Poitre Menelius Canto83 Fred F Dufk Engoulevent57 D2 Majestyc Alizobil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 20:56 | |
| Explication vos porte lances sont de deuxieme generation daprés moi Quoi que celui de canto le plus a droite (qu(en on est face a lecran)doit venir d'une ville boite vue les points injection certainement une maison trés connu Bon voila les explications celui qui vas a l'origine avec les casques des chevalier au plastron argente c'est celui la Le mien provient de cette boite de 5 j'en suis sur j'ais tellement raller enfant a mettre et remettre le bouclier qui tombé tous le temps ,l'autre est plus actuel type chateau medieval Bon alizobil ta raison c'est pas du vintanges c'est du trantages que le temps passe vite |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 21:05 | |
| - Alizobil a écrit:
- pour les capes vintages orange-rouge, j'ai pour ma part 3 modèles différents :
1) modèle long avec la croix dans le dos pour les klicky debout
2) modèle court avec la croix dans le dos pour les klicky à cheval
3) modèle long avec traine sans la croix dans le dos pour les klicky roi & reine
Je ne sais pas s'il y avait d'autres modèles... perso en modele long ,j'en ai 2differentes..une droite en bas et une qui fini en pointe.les 2modeles sont oranges.j'peux faire des tofs si besoin... | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 21:43 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh damien du chevalier vintage en vrac dans des tiroir en plastique sinon belle collec de capes | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 21:46 | |
| lol...oups ,promis j'le ferait plus Mr ... ..mais j'ai passez de perso vintages chromés... | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 21:48 | |
| ben voila c est malin je sort les miens du carton de demenagement et je fais une tof meme si il n y a pas grand chose | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 22:00 | |
| - Le Catalan a écrit:
- Tracwest a écrit:
-
Et je voudrais bien avoir des chevaliers Vintage dans un aussi bel état... C'était ma toute première boite de Playmos : les 5 chevaliers, la table, les 2 bancs et le porte-lance (sur lequel on pouvait accrocher un bouclier au centre ) JM est tu sur de toi ?car il ya bien une encoche sur le porte lance mais elle est pleine enfin c'est comme cella qu'est la mienne le porte lance a d'autre particularité aussi je ferais une photo demain les alebarde été du type espagnol aussi pointu et pas celle de robin enfin le gus en vert avec l'arbalete a elastic
Désolé Patrice, je n'avais pas vu ton message. Oui, je te confirme que mon porte-lances a bien une encoche pour le bouclier (c'est le même que ceux de Canto, en fait) et que les 4 'crochets' du haut pour les lances ne sont pas fermés. | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 22:43 | |
| et voila un mix vintage et contemporain dedicace au catalan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 22:47 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Ven 11 Sep - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 22:50 | |
| jaimes pas les vintage j'en suis malade morion morion
Dernière édition par Le Catalan le Ven 11 Sep - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 23:22 | |
| Euh, Catalan, je n'ai pas tout compris, le modèle avec encoche manque à ta collection (si c'est le cas j'ai du rab, donc tu peux me MP) ou bien il s'agissait juste pour toi de dater et de savoir à quelle boîte il était rattaché? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 23:45 | |
| Non tu as bien compris j'ais pas le modele avec encoche avec le rateau libre mais c'est sans importance je suis pas fan de cette piece le dernier porte lance est bcp mieux (celui du dernier chateaux ou du tournois avec le chevalier vert) Jaimes bien les bricoles vintanges et parller avec des vieux de leur premiere boite Je cherché le detail pas conforme a la boite Dans mon idée de depart c'etait la boite de chevalier de 5 mais premiere boite pas la vertion boite bleu que j'ais jamais ouverte la mienne été rouge je l'ais echangé il y a plus de 30 ans ,jais jamais aimez le casque type viking ,l'echange été glop contre des playmo au belle jambe bleu ciel avec des fusils blanc en plus je regrette pas le porte lance je l'avais gardé pour les fusils a l'epoque j'avais pas bcp de ratellier a fusil Par contre les morions et les plastrons cromé jaimes bcp |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 10 Sep - 23:52 | |
| Ok! pas de plastron en rab', par contre des porte lances j'en ai 4 ou 5 (modèles avec l'encoche) et comme je suis moi-même plutôt bleus/gris (sauf pour une escouade de templier), ça ne me dérangeait pas de t'en faire passer un!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Ven 11 Sep - 0:01 | |
| C'est gentil merci ,mais c'est pas dans mais priorité je savais meme pas qu'il y avait se modele a l'epoque ,je crois que je vais attaquer la firme pour publicité mensongére ,il mon deja fait le coup avec un canon color marron au lieu de bronze ,et j'en passe et des meilheures Je cherche pas a avoir toutes les pieces mais j'ais bien aimez la fin du post ou tous le monde ressort ces vieux playmo |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Ven 11 Sep - 1:59 | |
| - Kop a écrit:
- Alizobil a écrit:
- pour les capes vintages orange-rouge, j'ai pour ma part 3 modèles différents :
1) modèle long avec la croix dans le dos pour les klicky debout
2) modèle court avec la croix dans le dos pour les klicky à cheval
3) modèle long avec traine sans la croix dans le dos pour les klicky roi & reine
Je ne sais pas s'il y avait d'autres modèles... perso en modele long ,j'en ai 2differentes..une droite en bas et une qui fini en pointe.les 2modeles sont oranges.j'peux faire des tofs si besoin... Exact Kop j'avais oublié celle ci également, je l'ai également en orange. La bleue non playmo est superbe je confirme ! | |
|
| |
Rag!! néoplaymo
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Centre Emploi : Informatique Loisirs : Playmobil Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Ven 11 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Ven 11 Sep - 10:01 | |
| glop super rag la cape bleu en plastic soupe c'est playmo kop a 100% j'en mangerais un lego elle est dans la chariote avec les cochet couleur tafiolle pas vintanges mais je laimes bien elle est sur ma viellle reine d'ailheur |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 17 Sep - 0:45 | |
| voici des nouveaux venus dans ma collection de vintages... ce soir Siadhal est passé pour réalisé quelques échanges et cela m'a permis de faire un quelques découvertes parmi des cartons playmo pas encore triés... merci à lui ! bon leur état n'est pas similaire à mes bons vieux vintage de mon enfance... mais ils n'en demeurent pas moins sympathique... au passage... il y a encore une petite erreur qui s'est glissée dans la mise en scène... à vous de trouver... plus facile cette fois !!!! | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 17 Sep - 9:48 | |
| le visage du playmo vert a droite | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 17 Sep - 11:51 | |
| - Canto83 a écrit:
- le visage du playmo vert a droite
non désolé c'est pas l'erreur, ce que tu décris là est l'effet de la vieillesse bien connue chez les vintages... hihihi cherche encore c'est moins tordu que cela ;-) | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
Icko playmostar
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 17 Sep - 22:51 | |
| Et je crois que j'ai trouvé sur les conseils d'un petit Lutin (merci petit Lutin!)!!! (En haut, en bas?) | |
|
| |
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 17 Sep - 22:56 | |
| il y a deux rois. c'est ça? sinon très beautiful! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... | |
| |
|
| |
| Au temps des chevaliers Vintages... | |
|