Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Au temps des chevaliers Vintages...

+22
Sandokan
Tracwest
Steevyy
lols
Albator33
Rag!!
Sortinga
Blutch66
EOWIN
Icko
Playmofan Médiéval
Playmofamily19
Kerval
Poitre
Menelius
Canto83
Fred F
Dufk
Engoulevent57
D2
Majestyc
Alizobil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Icko
playmostar
playmostar
Icko

Emploi : Sparadrap sur jambe de bois
Loisirs : éclecticien

Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:18

Même si la nostalgie bat son plein quand je voit des vintage, comme ceux que tu as la gentillesse de nous montrer, j'avoue que mes Playmo préférés sont beaucoup plus récents.
Merci pour ces clichés, tout de même!!! tres content
Revenir en haut Aller en bas
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:57

Fred F a écrit:
je partage l'analyse d'Alizobil, finalement sa période préféré c'est un celle de son enfance. mes préférés sont des années 80 jusqu'au système X parce que c'est ceux que je connais le plus et surtout ceux devant lesquelles j'ai pleuré (pour pas les avoirs) dans les supermarchés.

oui exactement... à chacun sa période en fait... et comme sur le forum il y a tous les âges cela correspond à toutes les périodes de l'évolution de la gamme playmobil... je trouve cela génial !!!

Il y a effectivement les "adorateurs" du steck, comme moi et ceux du system X dont je ne fais pas partie...
http://www.alizobil.com
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:59

Le Catalan a écrit:
Nickel crome il sont superbe javais les memes mais j'ais juste gardé 3 casque je les avais troqué contre des tunique bleu je ne regerette pas d'ailheur
pour le truck pas vintanges c'est le porte lance qui est pas de la meme epoque sauf si tu as utilisé la pate a fix si c'est le cas si mon j'ais un doute avec le cheval en premier plan
jais pas mes lunette mais je suis pas aveugle non plus tres content
Ps desolé le catalan a l'oeil du tigre

Non désolé ce n'est pas cela... c'est sans doute un peu tordu mais bon cela permet de voir qui a le meilleur sens de l'observation... hihihihi
Icko
playmostar
playmostar
Icko

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:08

Est-ce lié à la tête d'un des Playmo?
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:15

Icko a écrit:
Est-ce lié à la tête d'un des Playmo?

Non, même au contraire... voir à l'opposé ;-)
EOWIN
playmotop
playmotop
EOWIN

Emploi : lycéenne
Loisirs : playmos et guitare et rock!!

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:21

tres content
Icko
playmostar
playmostar
Icko

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:40

A l'opposé? scratch je refuse de continuer à chercher si ça concerne le postérieur des playmo!!!

Si ça concerne le perso posté devant (ou plutôt derrière la table), c'est que tu es vraiment vicieux!
Je chauffe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:58

ben je voudrais bien que tu m'explique comment tu fait pour faire tenir le boucliers sur le porte lance le modele de ma genese ne permet pas cette utilisation contrerement au modele 2eme generation
apres la lance type tueur de sanglier n''etait pas dans la boite de 1975 de 5 dumoins dans la boite que j'ais ouverte il y a plus de 30 ans
Icko
playmostar
playmostar
Icko

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:03

scratch ...furax
Blutch66
superplaymo
superplaymo
Blutch66

Loisirs : Playmos video saxo

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:19

c'est vrai qu'ils sont vraiment nickel chrome ceux là ! ce sont bien les seuls vintages que je ne torturerai pas !!! demoniak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:21

Icko a écrit:
scratch ...furax
pourquoi tu ralle icko fallais pas que je donne la reponce tres content
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:27

Le Catalan a écrit:
ben je voudrais bien que tu m'explique comment tu fait pour faire tenir le boucliers sur le porte lance le modele de ma genese ne permet pas cette utilisation contrerement au modele 2eme generation
apres la lance type tueur de sanglier n''etait pas dans la boite de 1975 de 5 dumoins dans la boite que j'ais ouverte il y a plus de 30 ans

hum... très bonne remarque... pour le porte lance je pense que tu dois avoir raison ! je n'avais pas pensé à cela et je me suis certainement trompé de porte lance... ce n'est pas à celà que je faisais allusion mais ta réponse peut être considérée comme bonne !!! BRAVO !!!!!

Dernière édition par Alizobil le Mar 1 Sep - 23:28, édité 1 fois
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:27

Icko a écrit:
A l'opposé? scratch je refuse de continuer à chercher si ça concerne le postérieur des playmo!!!

Si ça concerne le perso posté devant (ou plutôt derrière la table), c'est que tu es vraiment vicieux!
Je chauffe?

au feu les pompiers.... ;-)
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:29

Le Catalan a écrit:

Trop fort sa race Le Catalan !
http://www.uchronys.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:50

Ben jusqu'e 1984 en themes chevaliers il est difficile de me coller du seconde generation tres content
tres content
Icko
playmostar
playmostar
Icko

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:56

Le Catalan a écrit:
Icko a écrit:
scratch ...furax

Je rale pas, j'ai le cerveau qui chauffe et Alizobil vient de me confirmer que j'ai trouvé! YES!
Je confirme, c'est un vicieux!
Quant à toi, chapeau bas, je dis Môssieur!!!
tres content
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:00

en fait le porte lance que j'utilise vient d'une boîte que j'ai eu quand j'étais petit : 3262 (après 1976)
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:01

Icko a écrit:
Le Catalan a écrit:
Icko a écrit:
scratch ...furax

Vas-y alors... annonce la couleur hihihihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:02

bas c'est rien je serais curieux de voir le point injection au niveau de la tete du cheval au premier plan aussi une vue de profil droit et de dessous c'est posssible svp
apres a par la maison qui est bien plus jeunes mais c'est trop facile la premiere c'est la boulengerie si je me trope po enfin c'est ma premiere a moi tres content
arrete jais les cheville qui enfle et jais mal au luc qu'en je rigole
Icko
playmostar
playmostar
Icko

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:10

Alizobil a écrit:
Icko a écrit:
Le Catalan a écrit:
Icko a écrit:
scratch ...furax

J'annonce la couleur du tronc ou celle des quilles?
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:12

Le Catalan a écrit:
bas c'est rien je serais curieux de voir le point injection au niveau de la tete du cheval au premier plan aussi une vue de profil droit et de dessous c'est posssible svp
apres a par la maison qui est bien plus jeunes mais c'est trop facile la premiere c'est la boulengerie si je me trope po enfin c'est ma premiere a moi tres content
arrete jais les cheville qui enfle et jais mal au luc qu'en je rigole

heuh suis pas certain d'avoir compris ce que tu voulais en photo... en plus j'ai tout démonté hier soir après la photo... et j'ai sans doute mélanger les chevaux... je vais tout de même essayer...

pour la maison, j'ai pris la première maison venue pour faire un décor un peu sympa... la boulangerie a été aussi ma première maison playmo quand j'étais petit... la seule en moyen âge... elle est pas très loin, mais j'y touche pas trop... je l'adore... elle est encore complète et j'ai gardé la boîte...
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:13

Icko a écrit:
Alizobil a écrit:
Icko a écrit:
Le Catalan a écrit:
Icko a écrit:
scratch ...furax

oui c'est en effet un problème de couleur... le haut correspond à un chevalier blanc et le bas à un vert !

c'est vicieux ???
Icko
playmostar
playmostar
Icko

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:17

C'est vicieux, mais comme j'ai gagné c'est pas si vicieux que ça, sinon ça voudrait dire que je suis vicieux et comme ça n'est pas le cas...euh...qu'est-ce que je disais déjà? Ah oui! J'AI GAGNE!!! tres content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:39

quote="Alizobil"]
Icko a écrit:
Alizobil a écrit:
Icko a écrit:
Le Catalan a écrit:
Icko a écrit:
scratch ...furax

oui c'est en effet un problème de couleur... le haut correspond à un chevalier blanc et le bas à un vert !

c'est vicieux ???[/quote]

Oui c'est vicieux la je suis pas capable de voir la meme chose que vous en plus
je regarde pas sous la table de toute maniere
je peut pas te dire si les jambes du chevalier blanc sont verte rouge ou noire ou bleu ou blanche pour moi elle sont grise je pensez que c'était l'ombre en regardans de plus prés je vois un poil de vert sur le pied Mais bon je vois les chevaliers bleu cavalerie alors que le bleu du chevaliers et plus ternes mais cella seul mes yeux peuve le determiner une photo c'est trompeur
laisse tomber le cheval c'est un seconde generation je suis plus vicieux que vous sur le vintange mais c'est pas grave
lepoin injection c'est le petit rond qui est sous la noreille du dada apres les premiere generation c'est mon dada comme tracwest et les charper jaimes les playmos avant 1980 plus que les autres mais c'est une autre histoires tres content
Sortinga
playmotop
playmotop
Sortinga

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:41

Smile il sont superbe ces vintages bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages...   Au temps des chevaliers Vintages... - Page 2 Icon_minitime

Au temps des chevaliers Vintages...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant