| Au temps des chevaliers Vintages... | |
|
+22Sandokan Tracwest Steevyy lols Albator33 Rag!! Sortinga Blutch66 EOWIN Icko Playmofan Médiéval Playmofamily19 Kerval Poitre Menelius Canto83 Fred F Dufk Engoulevent57 D2 Majestyc Alizobil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 17 Sep - 22:57 | |
| le torse blanc assis avec les rainures en couleur métal ainsi que le tour de cou n'a pas existé. peinture perso ? | |
|
| |
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 17 Sep - 22:57 | |
| non c'est le drapeau qui est a l'envers! ! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Jeu 17 Sep - 23:28 | |
| - Doudou & Mister X a écrit:
- non c'est le drapeau qui est a l'envers!
! Moi, je dis pareil ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Ven 18 Sep - 3:03 | |
| - Gromit a écrit:
- le torse blanc assis avec les rainures en couleur métal ainsi que le tour de cou n'a pas existé.
peinture perso ? Ben non désolé en fait ce que tu as remarqué c'est le mauvais état de ce perso. La couleur argent est presque partie et a laissé place a du blanc. Le tour du cou c'est une Cape Orange vintage demi format pour la cavaliers ou les chevaliers assis ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Ven 18 Sep - 3:06 | |
| - Doudou & Mister X a écrit:
! bravo ! Encore gagné !!!! C'est la deuxième fois non ? Donc je vais ajouter un 2ème Kdo au paquet qui vous attendra semaine prochaine près de la baie ;-) | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Ven 18 Sep - 3:07 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Doudou & Mister X a écrit:
! Moi, je dis pareil ! Deuzzzzz Renaud !!!! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Ven 18 Sep - 13:05 | |
| - Icko a écrit:
- Je m'insurge!!! (Même avec l'aide du lutin) c'est mois qui est répondu en premier, en ayant la délicatesse de laisser la possibilité aux autres de jouer!!!
ben j'ai relu ton post et à aucun moment tu n'as donné la réponse... désolé mais je pense que Doudou & Mister X restent les gagnants ;-) mais ne t'inquiète pas, rien que pour toi je vais refaire une autre photo avec de nouvelles erreurs ok ? | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Ven 18 Sep - 13:34 | |
| - Icko a écrit:
- "En haut, en bas": moi aussi je peux tirer mes réponses par les cheveux. En même temps, si je trouve tout ça récréatif, mes colères restent virtuelles. Don't Panic!!!
oulalalala t'es encore plus tordu que moi alors hihihihi bon m'en veut pas mais on va dire quand même que ta réponse était pas très claire alors on laisse le petit couple gagner pour cette fois et te prépare un truc méga super dur ou tu vas paniquer tellement tu vas pas arriver à trouver LOL ! | |
|
| |
Icko playmostar
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Ven 18 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... | |
| |
|
| |
| Au temps des chevaliers Vintages... | |
|