| Au temps des chevaliers Vintages... | |
|
+22Sandokan Tracwest Steevyy lols Albator33 Rag!! Sortinga Blutch66 EOWIN Icko Playmofan Médiéval Playmofamily19 Kerval Poitre Menelius Canto83 Fred F Dufk Engoulevent57 D2 Majestyc Alizobil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 0:53 | |
| Sympa et il son nickel pour leur âge | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 0:55 | |
| Bien sur il y a le côté nostalgie mais pour moi ces vintages med' sont et seront toujours les plus beaux playmos. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 0:57 | |
| Comme il a dit D2 émotion intacte ( ils sont dans leur jus ceux là ) FAN A 300 % LE ENGY OUANNE | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 0:59 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Comme il a dit D2 émotion intacte ( ils sont dans leur jus ceux là )
FAN A 300 % LE ENGY OUANNE en prenant ces photos j'ai tout particulièrement pensé à toi Engy mais aussi à D2 et Playlolo ;-) | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 1:01 | |
| - Majestyc a écrit:
- Sympa et il son nickel pour leur âge
ce que je me disais | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 1:03 | |
| Y a même des lances chromées pour la chasse au sangliou ( et ça , accorche toi pour en trouver , mon cousin ! ) | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 1:11 | |
- Y a même des lances chromées pour la chasse au sangliou ( et ça , accorche toi pour en trouver , mon cousin ! )
tu as l'oeil mon cousin... mais puisque tu as l'oeil aussi exercé, essaye un peu de trouver sur ces photos un petit détail qui ne va pas du tout sur ces vintages... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 1:13 | |
| Une des lances est "dé-chromée". | |
|
| |
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 1:16 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 1:38 | |
- A PRIORI COMME D2
NONSK.... allez Lycos... cherche... tu vas trouver.... il y a une très grosse incohérence visible uniquement sur une seule des photos.... mais c'est aussi vraie qu'une des lances à perdu son chrome... mais bon pour la photo je n'ai pas trouver une 4ème lance potable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 1:45 | |
| | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 10:52 | |
| j'ai pas trouvé... | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 11:16 | |
| ah j'adore encore du vintage | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 11:26 | |
| Personnellement, je suis désolé mais j'ai jamais aimé les anciens playmo, va savoir pourquoi? | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 11:33 | |
| - menelius a écrit:
- Personnellement, je suis désolé mais j'ai jamais aimé les anciens playmo, va savoir pourquoi?
par ce que tu es trop jeune et ne les a pas connus en tant qu'enfant... ceux de la même génération comme il y en a sur le forum (entre 71 et 75) nous avons joué avec donc nous n'avons pas les mêmes sentiments.... c'est mon analyse, mais je peux me tromper hihihii | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 11:39 | |
| je partage l'analyse d'Alizobil, finalement sa période préféré c'est un celle de son enfance. mes préférés sont des années 80 jusqu'au système X parce que c'est ceux que je connais le plus et surtout ceux devant lesquelles j'ai pleuré (pour pas les avoirs) dans les supermarchés. | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 12:23 | |
| Bah je suis jaloux, parce que je n'en ai pas un seul comme ça Des accessoires oui, mais pas les persos. | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 12:30 | |
| - Alizobil a écrit:
- menelius a écrit:
- Personnellement, je suis désolé mais j'ai jamais aimé les anciens playmo, va savoir pourquoi?
par ce que tu es trop jeune et ne les a pas connus en tant qu'enfant... ceux de la même génération comme il y en a sur le forum (entre 71 et 75) nous avons joué avec donc nous n'avons pas les mêmes sentiments.... c'est mon analyse, mais je peux me tromper hihihii ouai + 1 | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 12:32 | |
| +1 mais je suis de 77 et ceux sont les premiers avec lesquels j ai joué | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 13:55 | |
| Y sont comme neuf | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 14:05 | |
| ça doit être ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 14:07 | |
| Nickel crome il sont superbe javais les memes mais j'ais juste gardé 3 casque je les avais troqué contre des tunique bleu je ne regerette pas d'ailheur pour le truck pas vintanges c'est le porte lance qui est pas de la meme epoque sauf si tu as utilisé la pate a fix si c'est le cas si mon j'ais un doute avec le cheval en premier plan jais pas mes lunette mais je suis pas aveugle non plus Ps desolé le catalan a l'oeil du tigre |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... Mar 1 Sep - 16:11 | |
| Ils sont tops !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au temps des chevaliers Vintages... | |
| |
|
| |
| Au temps des chevaliers Vintages... | |
|