| Koptown est de sortie... | |
|
+32Méliss Menelius Icko Kicup 2005huysmans Gromit Kerval lols Playmo57 Michel BHinomura Alexandre Sortinga Alizobil Blutch66 Trito Canto83 Calembredaine Tinko Sandokan Erika&Nicolas Maître Renard Incador D2 Tracwest Ixia Solo Ventrachou75 Pat2B Playmofamily19 Engoulevent57 Kevin17 Kop 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 18 Juil - 12:43 | |
| Enorme stp c'est quoi les dimensions au sol la surface je suis clair ou pas |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 18 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 18 Juil - 21:27 | |
| - Le Catalan a écrit:
- Enorme stp c'est quoi les dimensions au sol la surface je suis clair ou pas
5,5x3m...soit 16,5m2... | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 1 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 1 Aoû - 19:15 | |
| - Kop a écrit:
voili-voilou..reste plus qu'a s'entretuer pour faire marcher le bussiness..lol Je te prete ma guillotine | |
|
| |
Michel playmopote
| |
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 1 Aoû - 20:44 | |
| Y A QU'UN SEUL MOT A DIRE GENNNNNNNNNNNNNNNNNNNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique je crois que c'est le reve de beaucoup de collectionneur comme nous installer un jour son theme favoris et en prendre plein de photo merci à toi KOP | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 1 Aoû - 21:02 | |
| 1° ca fait de la boite de rangement 2° ton croq mort et tout ce qui va avec c est super glop bravo damien | |
|
| |
Kicup néoplaymo
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : cher Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 1 Aoû - 22:00 | |
| beaucoup de matos deployer sur ceux super diorama le corbillard est pas mal. l'idée est tes bonne | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 1 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 1 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Dim 2 Aoû - 12:01 | |
| Je sais pas ce qui m'impressionne le plus: ton superbe dio, la quantité de playmos qu'il t'a fallu pour le faire (vu toutes les boites rangées) ou ton Croque-Mort (et compagnie)... Dailleurs, sur ce dernier point, j'adore l'ambiance que tu as crée avec le croque-mort. Sa "diligence" est superbe. | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Lun 17 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mar 22 Sep - 20:53 | |
| Vidage de tête en rentrant du boulot ,demenbrage de playmos!!!!Pour evacuer... ...arghhhhhhhh! Je profites d'un ptit colis de Cooster (merciiiiii) pour accessoiriser et augmenter la population de Koptown. Mais aussi la gente feminine..qui elle manque d'accessoires (c'est un comble!) un dernier ptit couple d'expat'... ..reste plus qu'a tous leurs trouver un role.. | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 0:11 | |
| Arf je taperais bien sur la tete de certain pour les faire a ma sauce jaimes bien le mexicain et bonne idée pour le croupier rouge avec un fer a cendre c'est une idée que je vais te piquer |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 0:28 | |
| super kop, comme d'habitude... démembrage efficace pour cette rimbambelle de personnages tous aussi sympas les un que les autres...
Ce que je trouve génial dans Koptown c'est que pas un personnage se ressemble, pas un seul bâtiment non plus... chaque détail compte... tu ne t'es pas contenté de faire du démembrage de personnage, mais aussi fait du démembrage de bâtiments... franchement chapeau bas...
je suis à la bourre vis à vis de la mise en ligne de ce que je t'avais proposé... mais cela ne devrait tarder... revoir ce post m'a reboosté... | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 10:38 | |
| bravo tu fais encore trés fort | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 14:27 | |
| Absolument génial, notamment ton fort qui m'a impressionné! Avoir une telle collection, c'est plus que de la chance!^^ | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 15:15 | |
| Tes playmos sont extras. Ils sont vraiment bien. J'accroche beaucoup sur celui du milieu sur la première photo et sur les demoiselles de la 2ème photos. Les asiatiques sont pas mal non plus... bref, ils y a pas mal qui me plaisent (pour faire court...) | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 15:22 | |
| très chouette tes persos personailisés, bravo. j'adore l'idée du tisonnier pour le croupier, je pense te la piquer. | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 15:29 | |
| Merci ,merci a tous.... Mon couple d'expat' a trouvé du taf... je remercie au passage Olivier qui m'a permis de mettre la main sur la derniere piece de ce puzzle que je cherchais a réaliser..l'accessoire de la porteuse d'eau ...Ma laverie est dorenavant "complete" et a mon idée..je vais pouvoir jeter mon dévolu sur d'autres objectifs. A vous de juger.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... | |
| |
|
| |
| Koptown est de sortie... | |
|