| Koptown est de sortie... | |
|
+32Méliss Menelius Icko Kicup 2005huysmans Gromit Kerval lols Playmo57 Michel BHinomura Alexandre Sortinga Alizobil Blutch66 Trito Canto83 Calembredaine Tinko Sandokan Erika&Nicolas Maître Renard Incador D2 Tracwest Ixia Solo Ventrachou75 Pat2B Playmofamily19 Engoulevent57 Kevin17 Kop 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 22:48 | |
| whhhhaaaooooowwwwww !!! euh la il fut que madame Blutch m'aide pour faire remonter ma machoire !! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 23:37 | |
| et bien dis donc... que de matos... petite question, tu as mis combien de temps pour amasser tout cela ? | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 23:50 | |
| - Alizobil a écrit:
- et bien dis donc... que de matos... petite question, tu as mis combien de temps pour amasser tout cela ?
merci incador..mais demain ça sera encore mieux!!...repasse faire un tour.. Alizobil..on va dire que cela fait 2ans pleins que je "playmobilise" beaucoup...Gromit te dirais "damien ??Y a 2ans ,il avait 1 sheriff office !!"..en exagerant a peine!.. | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 0:16 | |
| quelle chance de pouvoir y consacrer une pièce même brièvement. superbe j'ai hate de voir la suite.....encore bravo | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 0:29 | |
| Damien c'est MAGNIFIQUE !! Félicitation | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 1:32 | |
| REVE DE GOSSE : KOP L' A FAIT ! J'ai même trouvé un moyen au boulot dans la soirée pour jeter un oeil sur le post entre deux email de ARBEIT ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 10:25 | |
| - Tinko a écrit:
- Aargh..Hisss ! Kuf kuf kuf, aiigh ! Gé-fuuuirnb-nial !
C'est le mot juste ! | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 12:26 | |
| ces super des heures de mise en place le top bravo | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 12:35 | |
| merci ,merci a tous....j'fais "pause" ce matin...mais je fini cet aprem pour la visite de Gromit...Vous aurez donc les images finales ce soir. Je n'avais pas précisé les dimensions..c'est 5,5x3m..soit 16,5m2 | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 13:03 | |
| Certains se mettent en bandes pour faire un grand dio western , toi : tu le fais mais tout seul comme un grand ! Impréssionnant ! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 14:04 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Certains se mettent en bandes pour faire un grand dio western , toi : tu le fais mais tout seul comme un grand ! Impréssionnant !
je reste un tout petit padawan par rapport a certains..ne l'oublions pas.d'autre par ,je ne fais "presque" que ce theme!!..donc a partir de la c'est aussi 80% de ma collect qu'il y a là !..cela aussi relativise pas mal les choses! Mais j'espere bien pouvoir encore un peu m'agrandir..mais plus dans le qualitatif..trouver des elements plus attrayants comme une Colorado springs ,Un blacksmith..Une eolienne..un chateau d'eau..un train..une ferme.. J'espere aussi trouver de la rocaille au Lux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 14:39 | |
| C' est un peui ce que je me disait : KOP fait surtout le western ce qui explique ceci ! ( moi je suis multithème ) moi : JE N' AI PAS DE BATIMENTS une maison de sherrif vintage m' est passée sous le nez ce week end pour 7,50 avec une poignée de persos et chevaux en prime ( j' enrage car c' était pour un petit gamin qui n' en voulait pas : il voulait un train non playmo mais sa mère insistait pour lui acheter le lot de playmos ) je me suis rangé parce que c' était un gamin , je ne voulais pas faire le rat ! Acoup sûr il a déjà tout fracassé ! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 18:24 | |
| un grand bravo Kop, tu nous fait une belle présentation. j'espère pouvoir faire pareil un jour. - Kop a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
- Certains se mettent en bandes pour faire un grand dio western , toi : tu le fais mais tout seul comme un grand ! Impréssionnant !
je reste un tout petit padawan par rapport a certains..ne l'oublions pas.d'autre par ,je ne fais "presque" que ce theme!!..donc a partir de la c'est aussi 80% de ma collect qu'il y a là !..cela aussi relativise pas mal les choses! Mais j'espere bien pouvoir encore un peu m'agrandir..mais plus dans le qualitatif..trouver des elements plus attrayants comme une Colorado springs ,Un blacksmith..Une eolienne..un chateau d'eau..un train..une ferme.. J'espere aussi trouver de la rocaille au Lux.. pour répondre à Engy, faire une ville western sur 25 m2 faut le faire, et lorsque l'on ne veut pas qu'il y ait deux batiments complètement identiques, à moins d'être à plusieurs, je vois pas comment on peut faire. je pense avoir moi aussi une belle collection western (je pense que Kop a un peu plus de maisons mais bon, être proche de l'allemagne ça aide pour trouver en broc) avec tous les modèles de batiments existants, et je sais que ce n'est jamais facile de trouver une nouvelle enseigne, une nouvelle déco et les accessoires qui vont avec (d'ailleurs j'ai plusieurs maisons qui ne sont pas finies sur ce côté là), d'ailleurs je salut au passage le boulot de Rahancrao qui se surpasse en imagination sur le sujet. si les photos de planètes playmos n'avaient pas disparut je vous aurait invité à aller voir Lorgcog town, une partie de ma collection western que nous avions mis en place pour une journée avec Cooster. je les ais bien avec moi, mais avec ma connexion à 2 balles, j'en aurait pour des jours à les mettre en ligne si je devais le faire, alors faudra vous contenter de celle là: et pour essayer d'aporter une petite pierre à l'édifice de Kop, une minuscule critique (qui n'en n'est pas vraiment une), tu devrais essayer de travailler un peu plus tes persos customs pour leur donner un peu plus de "gueule", qu'il aient vraiment quelque chose de spécial. voilà, en fait il faudrait à chaque fois se dire, tiens, je suis en train de faire la prochaine série de spéciaux du catalogue. tu as plutôt bien réussi sur les militaires, mais je trouve un peu moins sur les civils. | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 21:13 | |
| C'est marrant que tu dises ça..c'est svt la remarque que me dis Vincent (Cooster)...je le note ,si ca reviens a mes oreilles c'est que cela est justifié... | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 21:35 | |
| Je remarque que la blanchisseuse n'a toujours pas accouché | |
|
| |
Kop superplaymo
| |
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... | |
| |
|
| |
| Koptown est de sortie... | |
|