| Koptown est de sortie... | |
|
+32Méliss Menelius Icko Kicup 2005huysmans Gromit Kerval lols Playmo57 Michel BHinomura Alexandre Sortinga Alizobil Blutch66 Trito Canto83 Calembredaine Tinko Sandokan Erika&Nicolas Maître Renard Incador D2 Tracwest Ixia Solo Ventrachou75 Pat2B Playmofamily19 Engoulevent57 Kevin17 Kop 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 15:30 | |
| - Pat2B a écrit:
j'adore l'idée du tisonnier pour le croupier, je pense te la piquer. ça sera avec plaisir... | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 16:20 | |
| Argggg c'est mortel ton business d'expat !!! Franchement je kiff. Je te pique pas l'idee car j'ai pas les pièces !
Dis moi tes pancartes sont faites maison ou tu les As trouvé sur un site ? | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 18:14 | |
| Tous les stickers sont maison.. | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 19:25 | |
| - Kop a écrit:
- Tous les stickers sont maison..
chapeau bas alors dans ce cas... je vais me lancer également et voir si j'arrive à quelque chose avec mes 2 mains gauches | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 23 Sep - 20:55 | |
| un grand bravo à toi pour cette réalisation exotique | |
|
| |
Méliss néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Aisne / Nord Emploi : étudiante en Lettres Loisirs : littérature / mode / brocante et Playmobil ! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 24 Sep - 20:15 | |
| aaaaahhhhhh la chance !!! magnifissime ces photos ! j'imagine la jubilation a tout installer !!!!!! | |
|
| |
margot néoplaymo
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : la courneuve Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 24 Sep - 22:29 | |
| superbe final avec la blanchisserie je suis content que tu ai ce que tu veut quand au croupier il est vrai qu'il le fait bien d'autant plus que perso c'est la première fois que j'en voit un a+ olivier | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 25 Sep - 0:25 | |
| damien ta laverie est tout simplement énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! quel talent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 25 Sep - 0:42 | |
| Glop kop tu devrais repeindre le velo quoi que un marchant de hot dog c'est deja la bonne couleur |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 25 Sep - 22:32 | |
| elle est superbe cette ville | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 25 Sep - 22:51 | |
| damien EST la grande classe | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Lun 28 Sep - 11:46 | |
| WOW !!! Quel superbe ateiler d'artiste et quelle collection !!! Karim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 7 Nov - 2:34 | |
| Que d'éloge !!! mais c'est clair, ça déchire ....
Bon j'en profite, c'est l'anniversaire de Ko... euh non ... PlaymoLooks ... il vient d'avoir 14 ans alors j'espère qu'il troquera pas ces playmos contre une mobylette.
Mouahahahahah, signé DRACULO |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 7 Nov - 12:53 | |
| Laisse tomber Icko...c'est un pote qui fait le relou...!! David...tu vas avoir des problemes...lol | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 7 Nov - 23:54 | |
| wouah, j"avais raté la laverie chinoise... au top, tout est génial, rien à jeter.
et quelle chance d'avoir l'accessoire de la porteuse d'eau. | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Dim 8 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Dim 8 Nov - 13:01 | |
| Ton thème chinois western est d' enfer KOP | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Dim 8 Nov - 13:32 | |
| Merki Engy...j'ai mis le temps a le completer ,mais j'en suis pas qu'un petit peu fier!!! | |
|
| |
Hell_Arms néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : suisse! pays des vaches noires et blanches Emploi : industrie Loisirs : soulever de la fonte! Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Dim 8 Nov - 13:35 | |
| je suis toujours en admiration devant ton ptit bordel !!!!superbe cette laverie!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Dim 8 Nov - 14:18 | |
| - Kop a écrit:
- Merki Engy...j'ai mis le temps a le completer ,mais j'en suis pas qu'un petit peu fier!!!
JE SAIS BIEN , ça fait un bout de temps que tu peaufines la bête ( je me souviens même t' avoir envoyé deux ou trois têtes de Chinois que j' avais encore en rab , ça fait bien des mois , avant le LUX ) Je suis de plus en plus fan du western ( avec le med je suis un peu au taquet ) et hormis le cow boy indien classique qui a ses limites ( c' est plus tellement en vogue chez plem ) on est obligé si l' on veut se demarquer , d' extrapoler dans du custom : comme tes chinois et bâtiments personnalisés ! moi je me prend à develloper des trucs comme : les bois brûlés canadiens , caravanes de muletiers métis , indiens aux equipements mixtes ( influençés par les blancs ) Ca nous donne des possibilités sans fin grâce aux pièces existantes pour inventer de nouveaux personnages par démembrage , ce qui évite l' essouflement par rapport à un thème qui a eu de belles heures et qui est en bout de course dans la marque même si on en chope encore pas mal en occaze ( du cow boy de base ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... | |
| |
|
| |
| Koptown est de sortie... | |
|