| Koptown est de sortie... | |
|
+32Méliss Menelius Icko Kicup 2005huysmans Gromit Kerval lols Playmo57 Michel BHinomura Alexandre Sortinga Alizobil Blutch66 Trito Canto83 Calembredaine Tinko Sandokan Erika&Nicolas Maître Renard Incador D2 Tracwest Ixia Solo Ventrachou75 Pat2B Playmofamily19 Engoulevent57 Kevin17 Kop 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Koptown est de sortie... Mar 7 Juil - 0:33 | |
| Salut a tous...je profite de ce debut de vacances pour squatter la maison familliale et deployer Koptown dans l'atelier paternel. Le gros oeuvre a donc debuter lundi a 10h30...une saxo commerciale "pleine" plus tard... tout est sur place... du kraft au sol..2,3 truc pour bloquer le retour des rouleaux.. vue depuis la mezzanine... ..aprés..j'me suis mis au boulot sur les coup de 14h...après une bonne heure et demi.. j'avais sortie de son carton un semblant de fort "king size"... là bas au fond.. ..puis la ville..(mais depuis ca a changé)..le retour de 6 batiments a disparus.. j'ai enchainé par le ranch/ferme...vue du ciel ..et en bas a droite.. avec l'ecole au fond de Koptown.. nouvelles vues globales.. une vue aerienne de la partie "trappeur" ... ..il est maintenant 18h..j'dois filer.La suite ,les persos, les animo'..les vehicules viendront mercredi ,(demain j'suis pris!!)...j'espere que cela vous donne envie d'avoir la suite.. j'vais blinder de photos ,ne vous inquietez pas!...j'attend vos commentaires. ++ | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mar 7 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mar 7 Juil - 1:28 | |
| IMMENSE ! WOUAH , tu me cloues le bec : vivement la suite ! TU AS DU MATOS EN BATIMENTS WESTERN JE SUIS VERDATRE | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mar 7 Juil - 10:26 | |
| GRAAAAAAANDIOSE ! C'est du boulot pour installer tout ça | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mar 7 Juil - 10:38 | |
| je confirme ça prends des plombes a installer...mais qu'est ce que c'est bon!!!..au debut je ne savais pas trop où j'allais en quantité..mais effectivement c'est "grand"...j'pensais pas en ayant tout ça en caisses ..mais une fois deployé..et surtout fini j'pense que ça aura que la chetron.. vivement demain que je continue.. | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mar 7 Juil - 11:26 | |
| pour avoir fait une petite ville avec Cooster un samedi (montage, mise en place, décor et perso, séance photo et démontage-rangeage), je sais que c'est un gros boulot. bravo et vivement les autres photos. | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mar 7 Juil - 11:44 | |
| j'en ai mal au dos rien qu'en voyant les photos mais effectivement le plaisir du montage le vaut bien. vivement la suite | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mar 7 Juil - 12:36 | |
| Je suis scotchée ... Quel boulot ! Mais quel régal ça doit être | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mar 7 Juil - 21:59 | |
| La vache Quand tu m'as parlé de cette 'installation' samedi dernier, Damien, je ne pensais pas que ça repésentait un tel volume. Sacrée ville Vivement la suite | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mar 7 Juil - 22:03 | |
| Ben mon fulmeuleu ! c'est glop de chez glop ! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 0:51 | |
| Ce qui me prendrait grâve la cheutron c' est de tout démonter et ranger ensuite ! Sinon , rien que la dimention de ton fort : glop glop ! REIN QUE CA DEJA CHUI VERT ! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 1:02 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ce qui me prendrait grâve la cheutron c' est de tout démonter et ranger ensuite !
Sinon , rien que la dimention de ton fort : glop glop ! REIN QUE CA DEJA CHUI VERT ! lol...c'est vrai que demonter ça va pas etre drole..mais c'est qussi un moment de plaisir et de super rangement... " Quand tu m'as parlé de cette 'installation' samedi dernier, Damien, je ne pensais pas que ça repésentait un tel volume. Sacrée ville
Vivement la suite " la magie du rangement..ca doit etre pour ça que tu ne t'ai pas douté JM..tu avais a peu pres tout devant les yeux samedi!! J'dois avouer que j'ai hate de m'y remettre demain...et vous aurez la suite! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 1:20 | |
| - D2 a écrit:
- Ben mon fulmeuleu ! c'est glop de chez glop !
Gloptown ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 1:46 | |
| Un hangar , mon royaume pour un hangar ! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 7:57 | |
| un seul mot me vient WOUAAAAHOU E | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 19:16 | |
| C'est trop fort, et c'est le cas de le dire ! | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 19:24 | |
| Aargh..Hisss ! Kuf kuf kuf, aiigh ! Gé-fuuuirnb-nial ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 19:34 | |
| c'est géant. Super comme tu dois prendre plaisir à faire ce montage. Un bien beau fort, j'aime beaucoup l'ancien système avec les crochets noirs, je le préfère au système X. Pour les bâtiments , tu as vraiment de quoi faire superbe collection. Je rêve de faire des trucs comme ça. Mais il me reste trois pièces à finir dans la maison avant d'attaquer la laiterie qui sera le royaume des playmos pour la famille. | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 21:17 | |
| Que du bonheur, merci Kop. | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 21:29 | |
| Merci a toi D2...le bonheur c'est les playmo! | |
|
| |
Trito néoplaymo
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Angers Emploi : Etudiant en Médecine 1ère année Loisirs : Golf, Plem's, Boulot... Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Mer 8 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... | |
| |
|
| |
| Koptown est de sortie... | |
|