| Magik Scupt Kop Custom ... | |
|
+30Mina Erika&Nicolas Michel Kerval Doudou & Mister X Ixia Solo Blutch66 Adema Mimtaal Alizobil Phfphilfa eli'or sfez Pat2B Sacha D2 Albator33 Tracwest BHinomura lols Sortinga Dufk Gobblersknob Engoulevent57 Maître Renard Sandokan Calembredaine Playmofamily19 Olivmobil Kevin17 Kop 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 17:47 | |
| lol...j'profite de mes vacances et de la pluie!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 19:05 | |
| Tu places la barre très haut, Damien Et dire que j'aurai dû voir tout cela 'pour de vrai' cet après-midi . Je te jure, ces mioches malades en voiture | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 20:03 | |
| Extra, magnifique!!! Toshiro est une réussite! (mention spéciale pour la peinture, vraiment chouette)Cobra, pareil, et ce Batman, bah visiblement, ce sera idem! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 20:22 | |
| Yoho ! Félicitations ! J'ai hâte de voir ce Batman terminé. | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 30 Avr - 13:47 | |
| - Sandokan a écrit:
- Yoho ! Félicitations ! J'ai hâte de voir ce Batman terminé.
..et il avance..petit a petit!! puis.. sa future cape.. il reste pas mal de tric a faire ,par contre j'arrive toujours pas a faire du lisse comme D2 , c'est pas facile!!!...j'ai encore de la dexterité a acquerir ,padawan que je suis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 30 Avr - 14:23 | |
| enorme il faut que j'en trouve un morceau de la magic truc c'est tip top |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 30 Avr - 15:30 | |
| je suis sur le , tu nous présente un travail magnifique. . Je suis comme l'invisible, il faut que je me mette à la MS, ça donne de superbes choses. Encore que je ne suis pas sur des mes dix pouces... | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 30 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 30 Avr - 21:24 | |
| Tes customs sont vraiment superbes. La peinture de Toshiro déchire et le cobra est tout bonnement magnifique. J'allais oublier ton Batman tout en muscle... que dire... il est à tomber! | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 7 Mai - 11:11 | |
| - Kop a écrit:
- je suis toujours a la recherche d'un clown aux grandes jambes pour Mr Fantastic...merci ,a vot' bon coeur!!
zut si j'avais vu ce post avant , j'en ai vu un dans les bacs à vinay.... superbes tes customs parceque la magic sculpt c'est pas si facile que ça (moi jarrive plutot à faire des beax patés ratés avec...) | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 7 Mai - 13:12 | |
| - Blutch66 a écrit:
- Kop a écrit:
- je suis toujours a la recherche d'un clown aux grandes jambes pour Mr Fantastic...merci ,a vot' bon coeur!!
zut si j'avais vu ce post avant , j'en ai vu un dans les bacs à vinay.... superbes tes customs parceque la magic sculpt c'est pas si facile que ça (moi jarrive plutot à faire des beax patés ratés avec...) Argh....fallait pas le dire!!! lol...bientot ces jambes seront miennes......!! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 7 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 7 Mai - 13:31 | |
| Bravo moi j'ai commander mais le postier ce matin m'a dit qu'il faut que j(aille la chercher a la poste samedi GGGGrrrrrr | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 7 Mai - 13:41 | |
| Il est bosselé de partout... Quel homme ! Bravo ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 7 Mai - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 7 Mai - 14:20 | |
| je suis admiratif du travail fourni, surtout depuis que j'essayeen secret de faire un ou deux customs. C'est dur de manier le pinceau, de sculpter du plastitruc ou de la magic pâte. Et en photo le moindre défaut ressort. Alors voilà pourquoi je n'ai pas peur de dire, bravo Kop nous sommes fier de ton réussissement !!! |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 7 Mai - 15:23 | |
| Super macho, l'homme chauve souris ; Ca ne manque de rondeurs ni en haut ni en bas ... | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 7 Mai - 17:46 | |
| - Fabrice a écrit:
- je ne vois rien ....( :
Pourtant cela saute aux yeux ! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 7 Mai - 22:54 | |
| il est magnifique ce batman, les autres aussi mais je l'avais déjà dit... pour la magic sculpt, le truc c'est d'avoir un "pinceau gomme" (il en existe plusieurs modèles de forme et de rigidité différente selon la couleur) trempé dans l'eau pour lisser convenablement (je pensais que le maître l'avais déjà dit) | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 7 Mai - 22:57 | |
| Superbe Surtout que la MS, c'est quand même pas si facile que çà... Tiens, y a des Lucky-Luke que j'ai pas encore | |
|
| |
Kop superplaymo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... | |
| |
|
| |
| Magik Scupt Kop Custom ... | |
|