| Magik Scupt Kop Custom ... | |
|
+30Mina Erika&Nicolas Michel Kerval Doudou & Mister X Ixia Solo Blutch66 Adema Mimtaal Alizobil Phfphilfa eli'or sfez Pat2B Sacha D2 Albator33 Tracwest BHinomura lols Sortinga Dufk Gobblersknob Engoulevent57 Maître Renard Sandokan Calembredaine Playmofamily19 Olivmobil Kevin17 Kop 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Magik Scupt Kop Custom ... Lun 13 Avr - 22:15 | |
|
Dernière édition par Kop le Mar 28 Avr - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Lun 13 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Lun 13 Avr - 22:36 | |
| Pas mal, j'attend avec impatience le résultat final (ponçage+peinture). Good job | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Lun 13 Avr - 22:58 | |
| Pas mal pour une première ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Lun 13 Avr - 23:18 | |
| Un grand bravo pour cette première.
J'suis pas sur de faire aussi bien le jour où je vais m'y mettre. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Lun 13 Avr - 23:35 | |
| - calembredaine a écrit:
- Un grand bravo pour cette première.
J'suis pas sur de faire aussi bien le jour où je vais m'y mettre. Pareil . | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Lun 13 Avr - 23:54 | |
| en fait ça se travaille assez bien...j'suis surpris ,lorsque cela commence a durcir ,y a vraiment moyen d'etre precis! Là ,sur les photos ,je vois plein de details qui me genent ,j'espere les faire partir au poncage... je compte finir l'Albator demain..Mr Fantastic attendra ,j'ai pas de bleu!!... | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Lun 13 Avr - 23:58 | |
| Et bien tu Alba raison d'être content.
Il est très bien le pirate dépressif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 0:07 | |
| J'en connais un qui a le bras long. C'est bon je sors |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 0:35 | |
| pour un premier pas, c'est un premier grand pas ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 1:06 | |
| ben dis donc,c'est pô mal du tout !!! | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 10:19 | |
| Ca va le faire grave | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 10:49 | |
| j'ai hate de voir Albator finit c'est prometteur. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 12:44 | |
| Moi j'ai hâte de voir M. FANTASTIC terminé. Il me plaît bien ce perso. Juste une question moi qui suis totalement ignarde en MS... quand tu as fais ces bras, par le poids avant séchage, tu n'as pas été embêté par la pâte qui tombe, c'est-à-dire qui plie sous le poids comme le fait la pâte à modeler? (j'espère que ce que je dis est compréhensible...) | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 14:03 | |
| - BHinomura a écrit:
- Moi j'ai hâte de voir M. FANTASTIC terminé. Il me plaît bien ce perso.
Juste une question moi qui suis totalement ignarde en MS... quand tu as fais ces bras, par le poids avant séchage, tu n'as pas été embêté par la pâte qui tombe, c'est-à-dire qui plie sous le poids comme le fait la pâte à modeler? (j'espère que ce que je dis est compréhensible...) exactement...j'ai eté obligé de mettre des supports pour concerver la position en attendant le sechage... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 21:20 | |
| Sacrés premiers pas J'aime bien Albator. J'ai hâte de le voir terminé... | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 21:27 | |
| Mais si on comprend toujours quand Bhino elle parle !!! | |
|
| |
Kop superplaymo
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 22:05 | |
| Pour un premier essai c'est pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 22:06 | |
| C' est sûr en gros plan on voit les petits schmurzs mais je trouve qu' il arrache de la race de ses morts de l' univers ! Bravooooooooooooo ! Il vaut la galerie çui là ! Pis c' est un de mes persos romantiques préféré ( chui pas déçu ) comment tu as bien géré le personnage : du grand art KOP ! Plus qu' à faire une bande de sylvidres cruelles avec de longs cheveux verts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 22:17 | |
| lol Engy pour les sylvidres...elles vont pas etre evidentes.!! Maintenant que je regarde les photos ,j'me dit que je vais refaire les gants ,j'aime pas trop la couleur. Pour le futur , Toshiro , pourquoi pas ..il faudra un volatile noir genre cormoran et une bonne bouteille pour l'accompagner!!Perso j'ai plus envie de tenter un Cobra ,voir un Wolverine (mais il me semble compliqué!! )un Deadpool..j'aimerai faire un Tao Paï Paï ,...ce ne sont pas les idées qui manquent!! | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 22:32 | |
| - Tracwest a écrit:
J'aime bien Albator. J'ai hâte de le voir terminé... tu insinues que je suis pas fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... | |
| |
|
| |
| Magik Scupt Kop Custom ... | |
|