| Magik Scupt Kop Custom ... | |
|
+30Mina Erika&Nicolas Michel Kerval Doudou & Mister X Ixia Solo Blutch66 Adema Mimtaal Alizobil Phfphilfa eli'or sfez Pat2B Sacha D2 Albator33 Tracwest BHinomura lols Sortinga Dufk Gobblersknob Engoulevent57 Maître Renard Sandokan Calembredaine Playmofamily19 Olivmobil Kevin17 Kop 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Lun 8 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 9 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 9 Juin - 9:05 | |
| c est superbe niveau perso mais c est vraiment domage pour la peintureet les griffes c est le top ( ce n est que mon avis perso qui n engage que moi damien ) | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 9 Juin - 13:31 | |
| pour avoir eu le batman et albator en main je peux dire que c'est du super bouot !! mais c'est que pour le dernier le vernis n'est pas top !! dommage le reste l'est | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 9 Juin - 22:53 | |
| j'suis ok avec vous tous...j'aime pas non plus la peinture...et encore moins le vernis.!! D2 ....j'pense poncer le tout et le repeindre...penses tu que c'est jouable ou c'est du delire!!..et que j'ai meilleur temps d'en faire un 2eme.?? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 9 Juin - 23:17 | |
| - Kop a écrit:
- j'suis ok avec vous tous...j'aime pas non plus la peinture...et encore moins le vernis.!!
D2 ....j'pense poncer le tout et le repeindre...penses tu que c'est jouable ou c'est du delire!!..et que j'ai meilleur temps d'en faire un 2eme.?? Je pense que tu devrais refaire un "Serval". Tu as completement cerné le personnage, ses formes, ses couleurs... Le truc, c'est de refaire les même formes avec un peu plus de finesse, en gardant l'esprit de mobilité du playmo. La tête de ton Wolfy : c'est ça ! Les épaulettes : c'est ça ! Les jambières : également ! La difficulté c'est de réduire la quantité de MS pour réaliser tout ça et garder l'articulation du playm : ce qui épure le personnage. Moi même j'ai énormément de mal mais j'y travail (le ché par exemple). Tu peux arriver à un meilleur résultat avec moins de matière, moins de MS. Serval est "est plus petit que la moyenne", hors, tu as du lui ralonger les guiboles pour lui faire ses jambières. La MS ne fait pas tout. Je travail beaucoup avec du papier ou du carton pour certains vêtements. ça vaut largement la MS. La peinture fait le reste. Je te donne très modestement ma façon de travailler, de voir les choses. A toi de trouver sensitivement le "jinjin" pour réaliser tes customs. Serval est un personnage très très difficile à réaliser. Personnelement je ne m'y attaquerai que lorsque j'aurai trouvé "le truc", le compromis entre le perso BD et le playmobil. A l'heure actuelle, j'ai pas vraiment d'idée. Je cherche un système avec des griffes playmo-escamotables... tant que j'ai pas le truc, je fait pas et je te salue pour ton wolfy parce que je trouve ça très audacieux. | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 9 Juin - 23:40 | |
| j'crois que je vais ecouter tes conseils..et tenté d'utiliser moins de matiere. Je viens de voir ton ecossais..c'est quoi le kilt ??papier??..scotch??.. Sinon il va falloir que j'apprenne aussi a prendre mon temps!!j'vais trop vite.. en tout cas merci d'avoir pris le temps de me coatcher...c'est sympa. sinon j'ai pas ralongé les jambes...c'est la forme qui donne cet effet , je pense! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 9 Juin - 23:49 | |
| - Kop a écrit:
- j
sinon j'ai pas ralongé les jambes...c'est la forme qui donne cet effet , je pense! Je pensais que oui vu qu'il est plus grand que Baty sur la photo. Pour le kilt, c'est du carton. Les raccords sont fait à la MS et on y voit que du feu. | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 9 Juin - 23:50 | |
| Utiliser moins de matière va t'obliger à travailler dans la finesse. C'est ce que je reproche à mes customs. Je les trouve très grossiers. | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 9 Juin - 23:56 | |
| batman est derriere et j'ai rallongé le bas du torse..ca le tasse! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 9 Juin - 23:59 | |
| - D2 a écrit:
- Utiliser moins de matière va t'obliger à travailler dans la finesse. C'est ce que je reproche à mes customs. Je les trouve très grossiers.
si les tiens sont "grossiers"..j'prefere pas savoir ce que tu penses des miens!! ..masi j'vais dès demain mettre tes conseils en pratique..et Logan aura tout de meme droit a la brosse a dents mit dissolvant! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 10 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 10 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 10 Juin - 0:13 | |
| - Kop a écrit:
- j'prefere pas savoir ce que tu penses des miens!!
En fait je suis assez avare de compliments et maladroits en compliments mais je suis assez admiratif de ce que tu fais (en peinture et disbrushing : notement). A peine la MS en main que tu t'attaques à du LOURD (faut l'faire) : - Albator - Batman... le moins qu'on puisse dire c'est que t'as pas froid aux yeux et que tu as le sens de l'observation... ... ben moi j'dis : ça force le respect ! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 10 Juin - 0:47 | |
| je pense que chacun a ses trucs, son coup de patte et des choses qu'il réalise mieux que d'autres. je m'éclate avec mes motos pour l'instant et j'envisage également un Serval depuis un moment, ton Albator me fait envie. je ferais un jour, quand je ne sais pas. en tout cas ton travail est énorme et de bonne qualité, j'aime beaucoup ce que tu fais. après, je me souvient de mes premières maquettes de voiture que je trouvais minables 5 ans après et pareil pour mes motos...et donc pareil pour mes premiers customs playmos (sauf mon hot rod que j'affectionne particulièrement). comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...et il faut longtemps pour devenir un maître. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 10 Juin - 14:55 | |
| Kop, je trouve tes persos extras... dommage pour la peinture du dernier mais j'admire ton coup de patte pour la maîtrise de la MS car c'est vraiment pas évident de faire quelque chose d'aussi propre. Avec les conseils de D2, je suis persuadée que ce que tu vas nous faire à présent va dépasser de loin tout ce que tu as déjà réalisé. | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 10 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 10 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 10 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 10 Juin - 22:30 | |
| Je ne suis toujours pas remis de ton ALBATOR | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 10 Juin - 22:37 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Je ne suis toujours pas remis de ton ALBATOR
merci Engy`..c'est sympa. Par contre plus je regarde le Wolverine ,plus j'suis vert de l'avoir verni.!!j'voulais le "poncer" aujourd'hui..mais trop de trucs a faire.Une chose est sur ,il va prendre incessamment sous peu!! et si imossible de le recup' ,made another one! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 10 Juin - 22:42 | |
| Là , sur ce sujet , je laisse parler D2 | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 11 Juin - 21:43 | |
| bon ...j'ai refait mon wolverine. Dissolvant ,poncage..et re-peinture. dites moi ce que vous en pensez par rapport a l'ancien. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 11 Juin - 23:18 | |
| C'est encore mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... | |
| |
|
| |
| Magik Scupt Kop Custom ... | |
|