| Magik Scupt Kop Custom ... | |
|
+30Mina Erika&Nicolas Michel Kerval Doudou & Mister X Ixia Solo Blutch66 Adema Mimtaal Alizobil Phfphilfa eli'or sfez Pat2B Sacha D2 Albator33 Tracwest BHinomura lols Sortinga Dufk Gobblersknob Engoulevent57 Maître Renard Sandokan Calembredaine Playmofamily19 Olivmobil Kevin17 Kop 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Sam 18 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Sam 18 Avr - 19:19 | |
| pour le Mr Fantastic..il est en "stand by".....j'ai pas le bon bleu pour le costume et j'part en vacances ,ça attendra.! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Sam 18 Avr - 19:20 | |
| ...mais j'vais faire un Toshiro.....j'pense!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Sam 18 Avr - 19:21 | |
| ben alors Kop !!! tu nous fais quoi là !!!!! moi je veux la suite et fin ce soir | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Dim 19 Avr - 23:22 | |
| ben moi je suis fan ! | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Lun 20 Avr - 23:53 | |
| Superbes créations vraiment Pour Red Richard, pourquoi ne pas prendre les longues jambes du clown playmobil et les repeindre? Toujours ça de facilement gagner du point de vue "distendu" du mossieur. | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 21 Avr - 1:02 | |
| excellente idée ...reste a me trouvé un clown aux grandes jambes...mais ton idée est adoptée!!(si ça ne dérange pas!).... | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 21 Avr - 1:14 | |
| ...les 2 ptits derniers qui sont en route.....on finira ça la semaine prochaine . C'est le corsaire de l'espace qui va etre content il va avoir un copain...!! COBRA...il manque plus que la peinture ...et quelques ptits details. TOSHIRO...là ,il me reste pas mal de boulot.Trouver une solution (j'pense avoir trouvé) pour les cheveux..finir le manteau (y a des plis qui me plaisent pas )..la main a revoir(??)...la peinture... du taf quoi!! avec son modele | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 21 Avr - 21:46 | |
| Whaou, que c'est bo! | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 21 Avr - 22:19 | |
| Tu peux utiliser l'idée des longues jambes sans aucun problème, je suis la progression des tes customs et je m'étais bien dit : "bon sang mais c'est bien sûr..." Je n'ai hélas pas de copyright donc... | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 21 Avr - 23:52 | |
| Quel talent, chapeau bas, On ne dirais pas que c'est ton première essai avec de la "Magic Sculpt". En tout cas, je suis pressé de voir les différents résultats en photo. Good job | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 23 Avr - 12:14 | |
| c'est pour faire les petits détails que ça ne doit pas être facile sssi taaaa llla bbbblobbbbloooootte,c'eeeeest cccccuuuit | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Ven 24 Avr - 15:13 | |
| c'est clair que ce n'est pas le plus facile mais c'est le plus jouissif....surtout quand tu arrive a faire ce que tu veux et que le resulat te plais..!!!j'ai d'ailleurs hate que les vacances soient finies (lol)..pour pouvoir finir le travail commencé........ | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Lun 27 Avr - 23:12 | |
| Argghh! je prends ce post en cours de route!!! Tout d'abord un grand bravo pour cet Albator plus que réussi à monsens! Mr Fantastic promet aussi! Quand à Cobra, étant un de mes personnages de manga préféré, je ne peux qu'être admiratif! Maintenant mesdames, messieurs, il va falloir compter sur Kop pour les customs de top niveau! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 0:22 | |
| Merci Adema pour le ptit mot.....j'apprecie. Voila Mr Toshiro ( ) ...histoire de completer l'univers Albator.. avec son pote Albator ...j'ai avancé sur cobra ,reste a faire 2 ,3 trucs...
Dernière édition par Kop le Mar 28 Avr - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 0:23 | |
| je suis toujours a la recherche d'un clown aux grandes jambes pour Mr Fantastic...merci ,a vot' bon coeur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 0:34 | |
| beau travail kop faudars que je teste votre mastic magic truc pour la bouteille d'alcool une lampe non tu en pense quoi cowboy |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 0:38 | |
| en fait ,mon modele est une figurine que j'ai deja ...et il a sa bouteille!! ..j'ai oublié ,demain je peint le sourire!! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 15:37 | |
| Vraiment superbe | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 28 Avr - 17:04 | |
| On t'arrêtes plus en tout cas ce sont des débuts prometeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... | |
| |
|
| |
| Magik Scupt Kop Custom ... | |
|