| Magik Scupt Kop Custom ... | |
|
+30Mina Erika&Nicolas Michel Kerval Doudou & Mister X Ixia Solo Blutch66 Adema Mimtaal Alizobil Phfphilfa eli'or sfez Pat2B Sacha D2 Albator33 Tracwest BHinomura lols Sortinga Dufk Gobblersknob Engoulevent57 Maître Renard Sandokan Calembredaine Playmofamily19 Olivmobil Kevin17 Kop 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 22:32 | |
| Bon sansg !!! mais c'est bien sûr !!!! I est superbe !!! je l'adore !!! Dire que je n'ai pas de magic-sculpt |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 22:33 | |
| - albator33 a écrit:
- Tracwest a écrit:
J'aime bien Albator. J'ai hâte de le voir terminé... tu insinues que je suis pas fini maintenant..si!! | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 22:34 | |
| franchement splendide, superbe taf ! vive albator !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mar 14 Avr - 23:23 | |
| Pour une première, c'est une bonne première. Bravo Kop. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 1:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 2:27 | |
| pas mal jaimes bien les trous dans la cape |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 10:53 | |
| Tu peux être fier, il est superbe, et puis à part pour les customs d'Eric et de D2, les photos en gros plans, cela avantage rarement | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 12:50 | |
| Il est super réussi ! Je le trouve plus beau que l'original. La sculture est belle, mais la peinture est vachement bien faite aussi. Superbe ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 12:57 | |
| ils sont Albatorement Fantastic | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 12:57 | |
| - L'invisible a écrit:
- pas mal jaimes bien les trous dans la cape
les trous, je les trouve trop "ronds"....grrrrr,je sais je chipotte! En tout cas merci a tous.........ça fait plaiz!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 14:40 | |
| Il est super ton custom d'Albator terminé. Il est bien fini avec des détails qui tuent. Comme L'invisible, j'aime bien les trous dans la cape aussi. Ca rend le perso encore plus crédible. Engy a raison, il vaut largement la galerie! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 20:09 | |
| ARGLLL. Magnifique, Kop. Si il y a encore des détails à revoir, perso j'aurais été incapable de faire aussi bien. et | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 21:54 | |
| Pareil , j' ai bien flashé sur les trous de la cape , ça le fait vraiment ! PS : je viens de me matter l' avant dernier épisode d' Albator 84 ou que son pote il meurt même que c' est trop triste mais que son âme est transplantée dans l' ordinateur de bord de l' Atlantis ou Arcadia je sais plus ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 22:03 | |
| - Kop a écrit:
- lol Engy pour les sylvidres...elles vont pas etre evidentes.!!
Maintenant que je regarde les photos ,j'me dit que je vais refaire les gants ,j'aime pas trop la couleur.
Pour le futur ,Toshiro , pourquoi pas ..il faudra un volatile noir genre cormoran et une bonne bouteille pour l'accompagner!!Perso j'ai plus envie de tenter un Cobra ,voir un Wolverine (mais il me semble compliqué!! )un Deadpool..j'aimerai faire un Tao Paï Paï ,...ce ne sont pas les idées qui manquent!! TOSHIRO doit etre gérable en nain playmo raccourçi à lunettes avec son grand chapeau plein de trous en magic sculpt ou plastiroc ça doit bien aller ! Même la cape doit etre moins galère à faire que celle du grand corsaire ! ( suffit de voir comment tu as admirablement géré le col ! ) POUR TOSHIRO en fait ce n'est qu' un bout de tissu brun troué et puant qui le recouvre en entier ! Les sylvidres pas fastoche : jamais une fille playmo ne sera assez svelte ! la taille de guêpe connait pas chez playmo ! ( on est dans une alimentation de type bavaroise je pense !!! ) une playmogirl anorexique ??? Y en a pas ! Et pourtant j' en ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 23:13 | |
| Refarde Engy...,c'est pas le modele qui me manque!!!qui sait ,peu etre un jour! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 23:14 | |
| on regarde pas la poussiere!! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 23:25 | |
| superbe cet Albator, pour un premier essais, ça promet de superbes suites, bravo.
ne soit pas trop dur avec toi, c'est sur que lorsque l'on fait des gros plans comme ça, le moindre défaut ressort. pour le copain d'Albator, une tête et une main playmo, des cheveux et un chapeau, le reste en pate...ça devrait le faire. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Mer 15 Avr - 23:37 | |
| - pp83 a écrit:
- ...pour le copain d'Albator, une tête et une main playmo, des cheveux et un chapeau, le reste en pate...ça devrait le faire.
Toshiro est également très interressant à réaliser : Un buste adulte TRES racourci aux pattes (voir mon Yoda ou Von Schmürtz)... | |
|
| |
eli'or sfez néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Jeu 16 Avr - 23:56 | |
| le albator est magnifique | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Ven 17 Avr - 12:56 | |
| Et M. FANTASTIC, il en est où?? | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... Ven 17 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik Scupt Kop Custom ... | |
| |
|
| |
| Magik Scupt Kop Custom ... | |
|