| ASSAUT BOLDAVIA | |
|
+17Poitre Toumis Alizobil Juju68 Noueurs d'aiguillettes BHinomura Duhamel Playmokéké Lili le Tigre Majestyc Calembredaine Incador Ventrachou75 Ixia Solo Tinko Icko Engoulevent57 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: ASSAUT BOLDAVIA Lun 2 Nov - 17:39 | |
|
Dernière édition par Engoulevent57 le Lun 2 Nov - 19:34, édité 29 fois | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Lun 2 Nov - 18:21 | |
| Il y a là de bien belles choses!!! Un bien bel assaut! 2 questions en passant : Keskecékekoitess que ces cax romains qui ornent les crânes d'un ou deux squelettes? Keskecékoiti que ce chateau? | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Lun 2 Nov - 18:50 | |
| Ben , il s'agit de casques chopés à vil prix dans des vracs en broc ! Il me semble que Menes doit savoir d' ou ils proviennent , moi je ne sais plus !
Le château , en fait il s' agit de deux châteaux distincts , playmocompatibles ! je les ai combinés hier soir pour la première fois pour voir ! Dans l' esprit double enceinte fortifiée , c' est pas mal je trouve !
j' ai chopé le gris clair environ 5 euros dans une broc et le deuxième en neuf vers 20 euros chez Auchaun en période de noel ! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Lun 2 Nov - 19:13 | |
| Engy, le pégase, c'est du custom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Lun 2 Nov - 19:40 | |
| MERCI A VOUS
LE PEGASE EST UN CUSTOM il s' agit d' ailes de Pégase provenant d' un jouet sans doutes de chez MAC TRUC ( on en trouve encore en vide grenier dans les vracs à deux kopecks ) C' est MENES qui a trouvé le truc , ça se fixe impeccable sur les chevaux vintage et même sur un boeuf , on peut donc faire aussi un taureau ailé mythologique ! | |
|
| |
| |
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Lun 2 Nov - 20:29 | |
| Ils viennent d'Espagne, tes trois grands corbins ??? | |
|
| |
| |
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Lun 2 Nov - 20:42 | |
| Non non, désolée, c'était une pure c....nnerie ; Le grand corbin despagne, c'est du piche . Honte sur moi Sinon, les lunettes à nez genre Comédia Del Arte, c'est plémo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Lun 2 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Lun 2 Nov - 21:42 | |
| j'en connais un qui sait pas ennuyé aujourd'hui j'aime bien tes inquisiteurs, avec eux, ça doit bruler sec, ils ont un petit côté "Salem au XVIIsiècle".... par contre je ne suis pas fan de la 1ere enceinte du château, trop petite pour du playmo. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Lun 2 Nov - 22:55 | |
| Ben la première enceinte me botte compte tenu du fait qu' elle est assez grande pour faire une fortif de ville ( sinon il est vrai qu' en hauteur , l' echelle est un peu limite ! ) | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Mar 3 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Mar 3 Nov - 0:24 | |
| BEN LE LECHE BOTTE BLUES C' EST UN SPORT HOMOLOGUE Le casque va bien sur du playmo enfant ou sur du squelette mais pas sur du plem adulte , dommage ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Mar 3 Nov - 0:32 | |
| Une bien belle présentation mon cher Engy. Très glop, je rêve d'avoir le temps d'en faire une depuis des mois. Mais ça viendra... un jour. Comme je viens de récupérer une connexion, j'en profite pour venir faire un poutou et ben pas déçu le gars de voir d'aussi belles images ! | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: on a retrouvé l\\\' or des templiers Mar 3 Nov - 1:17 | |
| On a retrouvé l' or des Templiers !De nostre envoyé spécial en Boldavie Orientale , Scribouille sornettes :Oncques ne savoist ou le Trésor du Temple estoit ? Ni ladres pendus , ni Rois en leurs Palais , ni gentilles pucelles , ni damoyseaux sur palefrois , ni damoyselles en riches atours , ni gueux de villes champêtres , ni vilains de bourgs et cités , ni gentils seigneurs , ni moynes rebondis , ce mystère estoit bien gardé par sire Godefroy le LORRAIN et sa MASSENIE !En blond , Messire GodefroyL'argent n' est poinct problême quand on en as en suffisance , mon cousin !Pécunes sont nerfs des bataillesLe Roi Richard Coeur de Lion , fils d' Alienor d' Aquitaine et rosbif en chef ! Un vétéranEffectif actuel 24 ( Y en a pas deux identiques ) Mon truc c' est la variation sur le thème ! ENCORE UNE DERNIERE ENLUMINURE : ne bougez poinct messires !
Dernière édition par Engoulevent57 le Mar 3 Nov - 2:11, édité 14 fois | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Mar 3 Nov - 1:31 | |
| tres belle armée que tu a la les turbants c'est historique ? @+ | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA Mar 3 Nov - 1:43 | |
| Ben , j' ai vu des illustrations dans des livres montrant des chevaliers chrétiens orientaux ( comme les Arméniens ou autres minorités ) ou des occidentaux ayant fait souche dans ces pays et ayant adopté certains traits culturels locaux Dans un feuilleton médiéval que j' affectionne particulièrement " CADFAEL " , une bande de types mal intentionnés font des dégats dans la GRANDE BRETAGNE FEODALE ( ce sont des chevaliers errants de retour de Terre Sainte et leur tenue est mixte , un mélange de vêtements ARABES ET EUROPEENS , ce mixe m' a inspiré ! ) D' ailleurs dans cette équipe , il y a un jeune chevalier qui n' est autre que le fils secret du moine Cadfael , fruit d' un amour interdit " impur " mais sincère entre MYRIAM , une fille de l' Islam et CADFAEL soldat du Christ et marin Gallois qui deviendra le moine herboriste que l' on sait ! | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSAUT BOLDAVIA | |
| |
|
| |
| ASSAUT BOLDAVIA | |
|