Invité Invité
| Sujet: Aventures Playmospaciales # Ven 10 Nov - 12:27 | |
| Mission d'infiltration au palais martien, surprendre l'ennemi Neutralisation du garde réussie, il faut maintenant ouvrir la porte du palais à suivre... |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Armée d'extraterrestres Mer 11 Avr - 18:01 | |
| Voici que la convention à Marolles approche à grands pas et si j'ai la possibilité, je tacherai d'exposer ceci : | |
|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Aventures Playmospaciales # Mer 11 Avr - 22:18 | |
| ça c'est du militaire, bien aligné, comme des légionaires disciplinés, mon adjudant ! | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Mission Boldavia 1969 Mar 17 Avr - 18:11 | |
| | |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: D2R2 , petit poucet intersidéral ! Mar 8 Mai - 0:20 | |
| D2R2 , petit poucet intersidéral !Un peu de son de l ' espace :http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/telecharger.php?fichier=389Eric RAILLARD vielle à roue du morvan et autres pouêts pouêts modernisés ! C'est une chanson traditionnelle du Pays de Beaune ( "l'état des filles"). Le début est plus "chanson" (électronique), la suite est la partie "danse" (c'est une sauteuse de l'Auxois), et ça finit (au bar) avec de la guitare (pour les accords), de la basse et de la vielle à roue qui assure les parties mélodies et une petite improvisation finale . Si vous haîssez naturellement le son trad du CENTRE FRANCE injustement méconnu même REMIXE DJEUNZ ben vous pouvez toujours cliqueter sur cette création dans le plus pur style breton 70 remixé éléctro : Un peu de son bien space : http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/telecharger.php?fichier=390une composition de Laurence Nguyen, sur un rythme d'andro, ambiance "années 70" ... Cette version est totalement programmée, aucun instrument n' est enregistré, que de la "machine", 100% MAO Ben si ça va pas non plus , je ne peut rien pour vous les gars !!! Ton language Légobill , on est pas dans ton HLM !!! On a soif , chef !!! On plonge ? Chiche ? Morne plaine ... Bel échantillon , mais ça va pas rentrer chef !!! WAAHH ! Toujours pleurer avant d ' etre battu , va !!! Toujours pour moi les sales boulots !!! Bonjour l ' équipe de bras cassés !!! Voilà , c' est comme ça pour nous , les petits , les sans grades et droïdes de protocole 1969 !!! Crapouli produkt 2006 | |
|
| Sujet: Re: Aventures Playmospaciales # Dim 8 Juil - 14:56 | |
| ak ak ak ak ak | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures Playmospaciales # | |
| |
|