Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: A l ' assaut !!! # Lun 19 Nov - 1:41
A l ' assaut !!!
LA BOLDAVIE EST ATTAQUEE PAR LES BARBARES !!!
Les forgerons du nord ont de l ' ouvrage !!!
le château de BOLDAF VII est attaqué !
Karschosor est dans le coup bien sûr !!!
Les frères LUPUS , toujours dans les embrouilles !!!
ASSAULT MES BOUGRES !!! Poinct de sensiblerie mon Sire !!!
A l ' echelade , à l ' echelade !!!
Ralliez vous à mon panache bleu !!!
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: A l ' assaut !!! # Lun 19 Nov - 2:09
Tout doux REXOR tu vas avoir ta bonne pitance !!!
Allons y mes bougres ! Poinct de sensiblerie mon sire !!!
AAAAAHOUUUW !!! LES AMIS DE VLAD DAVUL SONT LA AUSSI !!!
On a dû oublier de nourrir le prisonnier !!!
Zouzou playmostar
Sujet: Re: A l ' assaut !!! # Lun 19 Nov - 2:17
Allons y joyeusement !!!
SPECTRA et LINCEUL sont là aussi pour démoraliser l ' adversaire avec des histoires d' humour noir et du fluide glacial !!!
Tel est pris qui croyait prendre !!!
je veut aussi je veut aussi !!!
Pollux au pied !!!
Ralliez vous à mon panache bleu !!!
Zouzou playmostar
Sujet: Re: A l ' assaut !!! # Lun 19 Nov - 2:23
C ' est du lourd !!!
Anne ma soeur Anne , ne voit tu rien venir ???
Dois je vous décrire la scène ou voulez vous un tabouret POUR VOUS HISSER DESSUS , Messire nain ???
Zouzou playmostar
Sujet: Re: A l ' assaut !!! # Lun 19 Nov - 2:26
Un bon JACQUOUILLE !!!
Zouzou playmostar
Sujet: Re: A l ' assaut !!! # Lun 19 Nov - 2:36
Vertige dans la bataille !
Chef , ça bouge , j' ai peur !!! Je me demande si notre matériel de guerre est aux normes de sécurité de la zone euro ?
Nous on a besoin de prendre un peu de recul sur la bataille , pas vrai BLUTCH ???
Invité Invité
Sujet: Re: A l ' assaut !!! # Lun 19 Nov - 2:43
merc superbe photo et une sacrée armée il y a deux beau cochon playmocompatible et l'epée du chevalier rouge qui a d'ailheur larmure du bras a l'envers est superbe
Zouzou playmostar
Sujet: Re: A l ' assaut !!! # Lun 19 Nov - 2:50
Vlad le monstrueux devient touchant.
La Boldavie est le plus beau pays du monde !!!
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: A l ' assaut !!! # Lun 19 Nov - 3:15
On avait aussi des vegetaux et des arbres avec le château en playmocompatible et le gars insistait pour qu 'on le débarasse !!! Et il y a une petite tour d' assaut playmocomp aussi pas si mal sous les fantômes et deux ou trois catapultes et bombardes au sol qui étaient avec ce qui augmente notre artillerie lourde !!!
Vlad Davul quand il voit rouge !!!
Pièces d' artillerie lourde playmocompatible !
Moi qui ai fait le mercenaire 5 ans dans des troupes med avec artillerie type bombardes , veuglaires , bouches à feu , traits à poudre type XVeme et autres ribeaudequins !!!
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: A l ' assaut !!! # Lun 19 Nov - 13:39
Idée ZOUZOU le squelette dans la cage !!!
Patrice , à gauche sous les fantômes , c' est une petite tour d' assaut playmocompatible ( pas terrible mais c' etait avec ) elle est plus petite que chez playmo mais ça va quand même ! _________________
Sujet: Re: A l ' assaut !!! # Sam 23 Fév - 3:13
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: A l ' assaut !!! # Sam 23 Fév - 12:51
tiens bon david je t'envoie du renfort
le couple princier t'envoie son armée