Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mer 4 Nov - 16:14 | |
| j'adore les dernières photos!!!
et repeint autrement (peinture lumineuse dans le noir), sans équipage, il ferait penser au bateau de san ku kai... | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mer 4 Nov - 23:26 | |
| j'adore le contraste dans les photos et la mise en valeur des persos par la lumière , c'est génial ça fait vraiment beaucoup d'effet ! | |
|
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Jeu 5 Nov - 14:37 | |
| Merci à tous - D2 a écrit:
Vu ton sens graphique et tes capacités, pourquoi ne pas pousser plus loin le délire en refaisant cet autocollant version plèm mais réaliste ? ça ça me branche ce genre de défie. C'est une bonne idée en effet, je vais voir | |
|
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Jeu 5 Nov - 18:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant | |
| |
|