| Le Hollandais Volant | |
|
+31Ixia Solo Hell_Arms D2 Playmokéké Pat2B PetitBushi Alizobil Alexandre Tinko Gobblersknob Menelius Blutch66 Engoulevent57 Kop Loran Pietrus BHinomura Kyp Mina Toumis Sandokan Playmovictorian Incador Eric Poitre Alex Caraibe Cooster67 Dufk Stef Jotracbar 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Lun 5 Oct - 22:27 | |
| Trés beau navire, il est bien reussi | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Lun 5 Oct - 22:39 | |
| Une tres belle realisation.bravo.j'suis fan de ta toile pour les voiles..j'ai justement un jeu de voile complet a trouver...ca semble pas mal ,si tu as du rab et moyen de me faire un jeu..j'veux bien te troquer un truc. ++ | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Lun 5 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Lun 5 Oct - 23:53 | |
| ça commence à faire une sacré belle flotte tout ça !
barbe rouge va avoir du boulot pour aborder tout ça ! | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 0:09 | |
| Pour le moment, ma flotte n'est pas très dangereuse, 3 bateaux sont désarmés et 2 n'ont pas d'équipage ! Donc il ne faut pas dire que leurs calles contiennent des coffres remplis d'or et de pierres précieuses... - Kyp a écrit:
- Tu crois que tu pourrait me faire des voiles pour un 3550 s'il te plait ?
- Kop a écrit:
- Une tres belle realisation.bravo.j'suis fan de ta toile pour les voiles..j'ai justement un jeu de voile complet a trouver...ca semble pas mal ,si tu as du rab et moyen de me faire un jeu..j'veux bien te troquer un truc.
++ Réponse en MP - BHinomura a écrit:
- Les voiles sont magnifiques. Le rendu est extra. J'ai hâte de le voir entièrement "amoché" (Poître a raison la coque fait trop nickel par rapport aux voiles: n'hésites surtout pas à l'abîmer!!!!). Au final, avec l'effet brumeux, je pense que la photo sera superbe.
Merci, mais psychologiquement, ça va être super dur pour moi, voire complétement impossible d'abimer une coque et un pont en bon état... Non, je ne pourrais vraiment pas La seule chance serait d'en trouver déjà tout destroys et irrécupérables. Une autre solution consisterai à salir le bateau avec de la peinture à l'eau, type gouache, qui pourrait s'en aller d'un coup d'éponge, faut que je fasse des essais.
Dernière édition par Jotracbar le Mar 6 Oct - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 0:14 | |
| Playmo57 avait des carcasses de bâteaux | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 0:17 | |
| Et bien si un troc est possible ou un arrangement, OK ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 0:25 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 0:29 | |
| MES PIRATES SONT TOUS A FOND DE CALE DEPUIS UN MOIS
Mais ils rêvent de débarquer quand la peinture sera sêche ici dans le nouveau monde d' Engy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 0:39 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 9:49 | |
| | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 19:06 | |
| J'aime bien tous tes équipages en arrière plan! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 19:45 | |
| Bon, premier onstat, on l'aime ce voilier, et c'est normal, car il est tout de même beau ! Second constat, c'est un post à la fois très agréable car le travail est superbe, et en plus très instructif, ce qui appelle un bravo , et aussi un merci ! Ca appelle aussi un "et aprés, et aprés ..." | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 22:55 | |
| Merci beaucoup, l'avancement est en stand-by cette semaine, le temps de réfléchir à la suite, notament l'ornement du chateau arrière. J'ai trouvé quelques photos de Gorgones sur le web. Dès que j'en aurai choisi une, je pense la faire tirer sur papier photo chez un photographe (ça coûte qq centimes), puis découper et coller. Je n'ai jamais essayé mais je pense que le résultat devrait être propre. Il faut que j'en choisisse une, vos avis sont les bienvenus En bas à droite, ce n'est pas une gorgone, mais j'aime bien la photo aussi pour un navire qui sème la mort. - Le Catalan a écrit:
... Voila un de mes chantier il me manque a trouver la piece qui fixe le gouvernail et une echelle pour embarquer l'equipage Quelle est cette matière pour les voiles ? Est-ce la fameuse bâche dont tu m'as parlé ? Le resultat est sympa, les voiles ont l'air assez rigides et on doit pouvoir leur donner un effet gonflé assez facilement non ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 22:57 | |
| salut c'est Dufk,je choisi celle du milieu en haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 6 Oct - 23:41 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mer 7 Oct - 15:05 | |
| - Dufk a écrit:
- salut c'est Dufk,je choisi celle du milieu en haut
Je l'aime bien aussi ! - Le Catalan a écrit:
- Non la bache est noire mais la peinture tiend bien j'ais fait des test
Les chocolats c'est du papier canson 100 gr déja teinté dans la masse format raisin pour eviter les pertes ne pas oublier de suprimer la parti tamponné c'est assez moche pour la bache jais ces vielles photo mais qu'en jais 5 minutes je t'en fait un jeu tu verra de toi meme c'est plus simple j'aimes bien le contact avec cette matiere et c'est assez solide et etanche bien utile pour un bateau et qu'en on a deux jeune pirates a la maison qui attaque les bateaux pirate a coup de pistolet a eau les voiles en papier c'est bien pratique pour dessiner dessus et en plus c'est exatement la couleur que je cherché pour aller avec le bateau
Sympa la bâche noire à l'épreuve des petits pirates, ça le fait en effet | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mer 7 Oct - 15:13 | |
| Moi je préfère celle en bas à droite ou celle en haut a droite | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mer 7 Oct - 15:38 | |
| - Dufk a écrit:
- salut c'est Dufk,je choisi celle du milieu en haut
Toutr pareil | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mar 13 Oct - 15:25 | |
| Merci à tous pour vos avis, il a fallu en choisir une et ça n'a pas été facile... Voici l'autocollant avec la tête de Gorgone qui ornera le bateau (si je ne change pas d'avis d'ici le tirage ) : | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mer 28 Oct - 19:51 | |
|
Dernière édition par Jotracbar le Mer 28 Oct - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mer 28 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mer 28 Oct - 22:01 | |
| Oui, ce n'était pas le but mais c'est un peu le bateau d'Halloween en effet ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant Mer 28 Oct - 22:12 | |
| tes photos sont toujours aussi exceptionnelles... j'en bave !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hollandais Volant | |
| |
|
| |
| Le Hollandais Volant | |
|