| retour d'Alsace en tapis volant | |
|
+5Playmofamily19 Olivmobil Sandokan Engoulevent57 Mimtaal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: retour d'Alsace en tapis volant Mar 31 Mar - 0:37 | |
| Allez zou un pti custom (enfin 2) avec quelques une des pièces récupérées samedi en AlsaCEU Aladin, sur son tapis accompagné du sultan à venir un énième remake d'Assurancetourix | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: retour d'Alsace en tapis volant Mar 31 Mar - 0:41 | |
| YALLLLAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: retour d'Alsace en tapis volant Mar 31 Mar - 0:44 | |
| C'est superbe ! Sais-tu d'où vient le torse de celui de gauche ? | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: retour d'Alsace en tapis volant Mar 31 Mar - 0:48 | |
| Oui Engy, voilà c'est le mot! J'avais le tapis et des morceaux d'un "sultan" et d'un Aladin mais me manquaient quelques bricoles pour faire plus mieux . Encore un truc qui va aller trôner sur une étagère. Désolé je ne sais pas d'où vient le plastron (bon enfin si de ma boîte à rabiots mais ça ne va pas t'aider des tonnes je le sens )
Dernière édition par Mimtaal le Mar 31 Mar - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: retour d'Alsace en tapis volant Mar 31 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: retour d'Alsace en tapis volant Mar 31 Mar - 8:50 | |
| J'aime beaucoup, et le tapis du sultan, faut que je mette la main dessus.
Pour Sandokan,
le plastron viens de la boite 3835 "La famille du Sultan" de 1996 ou 1997 je croit. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: retour d'Alsace en tapis volant Mar 31 Mar - 9:14 | |
| Super ! Et en plus c'est non polluant comme moyen de transport | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: retour d'Alsace en tapis volant Mar 31 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: retour d'Alsace en tapis volant Mar 31 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: retour d'Alsace en tapis volant Mer 1 Avr - 15:22 | |
| Super!! En plus, j'aime bien la prise de vue de ta photo avec l'effet du tapis, c'est original. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: retour d'Alsace en tapis volant Jeu 2 Avr - 0:24 | |
| sacrée photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour d'Alsace en tapis volant | |
| |
|
| |
| retour d'Alsace en tapis volant | |
|