Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Doudou et mister x font leur cinéma! Sam 29 Aoû - 13:13
c'est sympa aussi mais moi je n'aime pas les nouveaux chevaux c'est pour cette raison que j'ai travaillé sur l'ancien modèle
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Doudou et mister x font leur cinéma! Sam 29 Aoû - 13:21
Doudou & Mister X a écrit:
c'est sympa aussi mais moi je n'aime pas les nouveaux chevaux c'est pour cette raison que j'ai travaillé sur l'ancien modèle
Pareil, c'est pour cette raison que je les case chez mes romains et mes templiers, et pour mon thème favori (eul'western), du bon vieux canasson à l'ancienne!
Maverick néoplaymo
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Gard Emploi : en recherche Loisirs : création de ma ville western Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Doudou et mister x font leur cinéma! Sam 29 Aoû - 13:28
Vraiment bien trouvé toutes ces astuces pour mettre les armes sur le cheval!!, j'aime beaucoup!!!
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Doudou et mister x font leur cinéma! Sam 29 Aoû - 19:11
voila un petit essai de "dame sur poney" mais pas très satisfait du résultat... si on enlève le perso du cheval les 2 bouts de fer qui dépassent ne sont pas très estetiques... les bouts de fer se glissent dans les espaces sur les cotés du playmo
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Doudou et mister x font leur cinéma! Sam 29 Aoû - 19:26
En plus ça doit picoter légèrement, cette histoire!!!
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Doudou et mister x font leur cinéma! Sam 29 Aoû - 19:27
ouais,autant faire du vélo sans selle
Sujet: Doudou et Mister X font leur cinéma (news p2) Dim 11 Oct - 23:09
voici 1 dio médievale improvisé sur le sol de mon appart (pas très pratique pour ce déplacer, mais bon, on s'en fout!) (moins bien que watterlo certes...)
et voila pour ce soir Demain un autre micro dio sur thème western...
Icko playmostar
Sujet: Re: Doudou et mister x font leur cinéma! Dim 11 Oct - 23:29
et à demain (western, miam miam!!!)
Sujet: Re: Doudou et mister x font leur cinéma! Dim 11 Oct - 23:32
Icko a écrit:
et à demain (western, miam miam!!!)
le western sa ne se mange pas
Invité Invité
Sujet: Re: Doudou et mister x font leur cinéma! Dim 11 Oct - 23:43
J aimes bien ta petite troupe par contre jaimes pas l'idée de martiriser un arnet de cheval medieval pour fixer un bouclier surtout que lebouclier sur le coté c'est pas terrible un carquoi l'idée est glop mais jutiliserais davantage le crochet du special pompier pour fixer le bouclier a l'arriere dans le dos du perso pour les deux lamme pourquoi pas mais la bandoulierre type pirate est peut etre plus realiste aprés j'aimes bien la nouvelle fixation a pico compatible avec les pointes pour charger au maximun un cheval rien de mieux qu'un bon vieux carquoi vintange et en le couplant avec un d'indien tu equilibre ton cheval vue que l'un est droit et lautre gauche