| les flagellants et leur sainte relique | |
|
+14Krato Dufk Sandokan wlad PetitBushi Playmofamily19 Kevin17 Eric Blutch66 Poitre Kerval D2 Engoulevent57 Fifi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 14:17 | |
| Je vous présente un costum que j'ai fais il y a quelques semaines et que je ne vous avais pas montré (pas satisfait du résultat): | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 14:34 | |
| Belle procession Fifi... c'en est inquiétant | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 14:44 | |
| pas satisfait ben moi je trouve ca fort sympathique | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 14:50 | |
| il y a plusieurs points qui ne sont pas satisfaisant: -leurs perruques sont toutes identiques mais je n'en avais pas d'autres sous la main (pas facle de trouver ce type de cheveux en noir et blond) -la grille servant à porter le reliquaire est très bof (pas trouvé mieux hélas) -pas de croix, j'aurai aimé trouver des croix pour les coller aux colliers mais j'ai rien trouver de semblables. etc... | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 15:13 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air un peu moins frappés que dans les illustrations warhammer, mais pour des playmos, c'est super ! Avec un petit peu plus de variété dans les perruques, ce serait top | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 15:24 | |
| moi j'les aime bien tes rouquins !! ça fait un peu la secte du grand beta carotène... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 15:24 | |
| - Blutch66 a écrit:
- moi j'les aime bien tes rouquins !!
ça fait un peu la secte du grand beta carotène... ARF ! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 15:39 | |
| Moi je trouve ça bien sympa ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 17:04 | |
| En tout cas s' ils se flagellent avec ces instruments ils vont vite expier ( et même expirer et rejoindre leur Seigneur plus vite que prévu , ce qui devrait leur plaire du reste dans ce grand élan de foi autoflagéllatoire sado masoschiste ..... oups orthographe pas sûre !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 17:18 | |
| Tu n'aimes pas Fifi !? Bizarre je trouve sa bien même très bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 17:19 | |
| Ben oui ça pourrait etre amélioré mais c' est chouette ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 17:31 | |
| C'est sympa | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 20:28 | |
| Moi, je trouve ça très chouette... Peut-être as-tu qq chose en tête de bien précis, mais je peux t'assurer qu'on voit bien le côté... hummm... fanatiques religieux de tes gugusses... L'essentiel y est à mon goût ! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 21:03 | |
| C'est déjà une grande idée Fifi, après, quelque soit le custom, il y a et aura toujours à redire! Et pis parfois on a une idée et une fois réalisée on se demande qui a pû avoir une telle idée? HEUUUU kekidit là lui | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Ven 24 Oct - 22:28 | |
| - wlad a écrit:
- C'est déjà une grande idée Fifi, après, quelque soit le custom, il y a et aura toujours à redire!
Entièrement d'accord avec Wlad. Il n'y a pas un seul de mes customs dont je sois satisfait | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Sam 25 Oct - 12:49 | |
| Moi je trouve l'ensemble carrément top ! Et c'est formidable d'avoir cette perruque en si grand nombre. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Sam 25 Oct - 13:15 | |
| elle me plait bien aussi cette perruque,j'en ai qu'une et elle est en noir | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Sam 25 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Sam 25 Oct - 20:06 | |
| moi je trouve cela plutot bien même très bien | |
|
| |
messbass néoplaymo
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : 33400 Emploi : Vendeur de reve, de fun, de jouets !!! Loisirs : jouer de la zique, festoyer et Playmobiler !! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Sam 25 Oct - 21:04 | |
| Tout est déjà dit mais tant pis ! Très belle réalisation, Bravo Fifi !! | |
|
| |
Fifi playmostar
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Dim 26 Oct - 17:27 | |
| merci à tous mais je vais travailler dessus dès que j'aurai un peu le temps et le matos. | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Dim 26 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique Dim 26 Oct - 20:40 | |
| oui je m'en suis inspiré comme souvent c'est une véritable bible d'inspiration pour qui aime l'heroic fantasy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les flagellants et leur sainte relique | |
| |
|
| |
| les flagellants et leur sainte relique | |
|