| nouveau Mister X | |
|
+13Sandokan Calembredaine Kevin17 Poitre Pat2B Fifi Dufk Incador Kerval Ventrachou75 EOWIN Playmofamily19 Doudou & Mister X 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: nouveau Mister X Ven 28 Aoû - 22:52 | |
|
Dernière édition par Doudou & Mister X le Ven 28 Aoû - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouveau Mister X Ven 28 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: nouveau Mister X Ven 28 Aoû - 23:00 | |
| je savais que la fac de Rennes était trés complète mais alors là en 2ème année de playmobilologie, c'est la classe super persos | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: nouveau Mister X Ven 28 Aoû - 23:00 | |
| super bonne idée les fourreaux | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: nouveau Mister X Ven 28 Aoû - 23:03 | |
| Qui c'est qui fait toujours la crucruche à coté? c'est doudou!!!! doudou | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: nouveau Mister X Sam 29 Aoû - 2:10 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: nouveau Mister X Sam 29 Aoû - 2:59 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: nouveau Mister X Sam 29 Aoû - 11:29 | |
| reste plus qu'à modifier la jupe à Doudou pour qu'elle puisse monter à cheval aussi (comme je l'ai fait pour Annie) parce que sinon, ça fait vraiment macho. | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouveau Mister X Sam 29 Aoû - 11:50 | |
| Sympa les deux fourreaux pour les épées | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Mister X Sam 29 Aoû - 13:09 | |
| - Pat2B a écrit:
- reste plus qu'à modifier la jupe à Doudou pour qu'elle puisse monter à cheval aussi (comme je l'ai fait pour Annie) parce que sinon, ça fait vraiment macho.
justement ça fait un moment que je réfléchis mais je trouve pas comment faire... mais je ne voudrais pas couper la jupe... tu as une photo pour montrer comment tu as fait? | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: nouveau Mister X Sam 29 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: nouveau Mister X Sam 29 Aoû - 17:10 | |
| nouvel avatar! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: nouveau Mister X Sam 29 Aoû - 17:26 | |
| mon canasson est pret merci pour l astuce romain | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: nouveau Mister X Dim 30 Aoû - 12:11 | |
| - Doudou & Mister X a écrit:
- Pat2B a écrit:
- reste plus qu'à modifier la jupe à Doudou pour qu'elle puisse monter à cheval aussi (comme je l'ai fait pour Annie) parce que sinon, ça fait vraiment macho.
justement ça fait un moment que je réfléchis mais je trouve pas comment faire... mais je ne voudrais pas couper la jupe... tu as une photo pour montrer comment tu as fait? j'ais commencé par récupérer une jupe identique (comme ça elle peut aussi retrouver sa jupe normale quand on veut). j'ai démonté les pieds, les ai coupé, puis j'ai coupé la jupe à la miniperceuse en arrondi. j'ai collé les pieds sur la jupe puis j'ai remodellé l'intérieur à la MS, un coup de peinture et hop. désolé pour la photo, j'arrive pas à télécharger sur serving. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Mister X Dim 30 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: nouveau Mister X Dim 30 Aoû - 18:33 | |
| Génial ton fourreau, j'veux l'même ! | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: nouveau Mister X Mar 1 Sep - 22:16 | |
| Il a la toison d'or ?? La classe ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau Mister X Mar 1 Sep - 22:21 | |
| - Anne a écrit:
- Il a la toison d'or ?? La classe !
dsl je comprends pas... un peu lent d'esprit je suis | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: nouveau Mister X Mar 1 Sep - 22:32 | |
| ahahaha de belles photos et de l'humour... mais bon doudou défend toi un peu quand même... | |
|
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: nouveau Mister X Mer 2 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau Mister X | |
| |
|
| |
| nouveau Mister X | |
|