Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir ? (PART I & II)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Empty
05072009
MessageMission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir ? (PART I & II)

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo10

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo11

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo12

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo13

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo14

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo15

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo16

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo17

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo18

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo19

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo20

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo21

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo22

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo23

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo24

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo25

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo26

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo27

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo28

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo29

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo30

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo31

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Cluedo32

Le passage avec le capitaine est une (honteuse) reprise de "Le Matou matheux" de Marcel GOTLIB.
Cette BD a été publiée page 65 dans la "rubrique-à-brac" tome 2. DARGAUD Editions.

Dernière édition par D2 le Sam 31 Oct - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchronys.com
Partager cet article sur : reddit

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir ? (PART I & II) :: Commentaires

Pfffff.... même pas eu le temps de jouer. C'est vraiment trop injuste!

Nan c'est pas grave! C'était pour que Kyp gagne,! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_biggrin Bravo à toi. Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 143697
Encore merci les amis ! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_redface
J'ai hâte que mon cadeau arrive !!! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 13699 Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 13699 Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 13699
Félicitations, Kyp Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 298882
Ixia Solo a écrit:
Félicitations, Kyp Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 298882
Merci ! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_wink
moi j'allait pas répondre puisque que j'ai tirer les cartes
zut trop tard Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 138943

en tout cas bravo Kyp j'aurais pas trouvée Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 143697
Titefille a écrit:
zut trop tard Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 138943

en tout cas bravo Kyp j'aurais pas trouvée Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 143697
Merci ! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_cheers
J'ai hésité entre la bibliothèque et le Hall, j'ai bien fait de choisir le Hall ! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 78291
D2, je veux mon custom !!! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 637639 Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 13699
Félicitations mon Kypain !
Blague pourrie du jeudi soir ^^
Tinko a écrit:
Félicitations mon Kypain !
Blague pourrie du jeudi soir ^^
Merci ! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_tongue
Bravo kyp bravo Tu es digne de Mulder et Scully
Je l'ai toujours trouvée louche, cette force rose, un peu trop rose cochon. J'aurais dû la faire rose barbie, elle aurait été trop stupide pour tuer qui que ce soit !
N'empêche, ils cachent bien leur jeu les biomen... Justiciers... Tu parles !
Anne a écrit:
Bravo kyp bravo Tu es digne de Mulder et Scully
Je l'ai toujours trouvée louche, cette force rose, un peu trop rose cochon. J'aurais dû la faire rose barbie, elle aurait été trop stupide pour tuer qui que ce soit !
N'empêche, ils cachent bien leur jeu les biomen... Justiciers... Tu parles !
Merci !
Je me demande bien ce que j'ai gagné... Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_scratch
le droit de rejouer Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_lol
Dufk a écrit:
le droit de rejouer Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_lol
Yahou, trop cool ! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_lol
Force jaune avec le revolver.
lupus a écrit:
Force jaune avec le revolver.

Essaye encore!!! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_razz
- C'est quoi cette MC où y'a pas de custom ???, Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 539694
dis une pirate qui débarqua à terre beaucoup trop tard pour concourir.
Honteuse, confuse, elle jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus !

(il est bien ce correcteur d'orthographe intégré, car j'avais mis "2R" à "concourir". Par contre y connait pas encore "custom" chez moi. C'est pas bien).

- Bon ben, bravo KYP, alors !, termina pitoyablement la pirate qui, vexée de sa mésaventure, venait de s'enfiler une bouteille de rhum prout sec avant de sombrer brutalement dans les bras de Morphée.
Bon alors,
déjà le correcteur y m'a laissé une faute de conjugaison
et en plus y'a la Matrice, où sa copine, qui me met un "prout sec" à la place de "c..l sec". C'est pas le jour de Morgan.
MORGAN a écrit:
- C'est quoi cette MC où y'a pas de custom ???, Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 539694
dis une pirate qui débarqua à terre beaucoup trop tard pour concourir.
Honteuse, confuse, elle jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus !

(il est bien ce correcteur d'orthographe intégré, car j'avais mis "2R" à "concourir". Par contre y connait pas encore "custom" chez moi. C'est pas bien).

- Bon ben, bravo KYP, alors !, termina pitoyablement la pirate qui, vexée de sa mésaventure, venait de s'enfiler une bouteille de rhum prout sec avant de sombrer brutalement dans les bras de Morphée.
Marchi ! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_biggrin
"Prout sec"... Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_lol
PetitBushi a écrit:
Vous avez remarqué, j'ai rien dit... parce que j'avais riieeennn compris !!! Rolling Eyes

J'étais persuadé que c'était le colonel moutarde dans la cave avec le voisin, vous savez, le moustachu avec un gilet en cuir !!! What a Face

Oui oui, je sais... buvez... éliminé !!!

a moi je croyer que c'était le dr olive avec le plateau apéro!!!
Je l'ai reçu !!! Je l'ai reçu !!!!!!!!!!!!!! Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 13699 Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 13699 Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 13699
Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Photo_10
"Oh oh, quel étrange emballage !"
Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Photo_11
"Drôle de truc ! Eh, ça bouge !!!"
Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Photo_12
"Bonjour, je suis force rose ! Le Grand Démiurge m'a exilée ici pour me punir du meurtre du docteur Lenoir."
"Ben je suis ravi de vous rencontrer mademoiselle, vous allez voir, on a une prison très confortable !"
Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Photo_13
"T'a vu, quand je tourne mon casque je me transforme en Bioman !"
"Merci D2 !!!"
Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 218939 Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 218939 Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 218939 Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 218939
Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_lol Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Icon_wink
je me souvien !!
c'est la boite de céréale que j'ai fini y a pas longtemps
D4 a écrit:
je me souvien !!
c'est la boite de céréale que j'ai fini y a pas longtemps

Oui c'est ça Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir  ? (PART I & II) - Page 5 Lol
a quand la prochaine mission ???????????????
E

Mission Customs 7 : qui a tué le Dr Lenoir ? (PART I & II)

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5