Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission Customs 3 : voyage Temporel !

AuteurMessage
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Empty
24112008
MessageMission Customs 3 : voyage Temporel !

Une invention révolutionnaire vient d’être dérobée dans le laboratoires du S.T.R.I.N.G. (Service Temporel de Recherches INter-Gouvernemental).
Il s’agit d’un de nos blasters temporels inventé par le Professeur SCHOMBIER.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Mc3a10

Aidé de son abject complice Tchernobil, Cervelax s’en est emparé en neutralisant tous nos systèmes de sécurité et le Professeur SCHOMBIER par la même occasion.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Mc3b10

Le blaster une fois programmé à la date choisie, projette un rayon sinusoïdal Tonien qui crée un vacuum temporel.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Mc3d10

Nous craignons très fortement que Cervelax ne veuille se déplacer dans le temps pour en changer le cours et devenir le Maître du Monde.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Mc3e10

Malgré ses efforts pour tenter de retrouver cette vile canaille de Cervelax, la P.R.O.U.T. (Police Répressive Officielle d’Ubiquité Temporelle) a fait chou blanc. De plus la P.R.O.U.T. est en sous effectifs.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Mc3c11

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de rejoindre les effectifs de la P.R.O.U.T. dans les locaux du S.T.R.I.N.G. où vous sera fourni un blaster temporel muni d’un traceur pour tenter d’intercepter Cervelax et ainsi de vérifier que le cours de l’Histoire est inchangé.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Mc3h10

Dernière édition par D2 le Jeu 29 Jan - 2:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchronys.com
Partager cet article sur : reddit

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! :: Commentaires

Sa-Dem
Re: Mission Customs 3 : voyage Temporel !
Message Lun 24 Nov - 23:23 par Sa-Dem
A l'aide de votre blaster, choisissez votre époque préférée (le thème playmo qui vous inspire le plus) et reconstituez un évènement historique afin de prouver qu'il a bien eu lieu...

Modalités de la mission :

1. Vous postez 1 photo.
2. Vous pouvez commenter votre scène.
3. Interdiction de faire figurer des personnages autre que playmo (pas de photo d'humains). Leur nombre n'est pas limité.
4. Photomontage accepté pour les décors uniquement.
5. Vous devrez insérer votre avatar dans la scène pour prouver que vous y étiez.

Début de la mission : Dès l'ouverture de ce post.
Fin de la mission : Dimanche 21 Décembre à 21h00.

A l'issue de la mission un vote sera organisé (modalités précisées ultérieurement).

A gagner :

ce magnifique blaster temporel inventé par le Pr. SCHOMBIER.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Blaste10

Alors, tous à vos blasters !

Playmozouzous, playmogirls, playmoboys, la P.R.O.U.T vous souhaite bon vent !

PS : Postez vos photos à la suite de ce post. Vos commentaires dans le post "commentaires".
Customan
Message Mer 26 Nov - 21:02 par Customan
AU ORIGINES DE L'AFFAIRE DREYFUS
5 Janvier 1895, le capitaine Dreyfus,à gauche, est dégradé à la suite d'un crapuleux procès. J'essaie d'ntervenir, en criant "mais censure de censure ! c'est une erreur judiciaire !" Mais je me fait repoussé par un excité de la baïonette. Comme quoi, l'affaire dreyfus à bien eue lieu.
Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Custom32
Menes
Message Ven 28 Nov - 20:35 par Menes
ma mission aller verifier une naissance dans une etable
Mission Customs 3 : voyage Temporel ! P_r_o_10
Playmofamily19
Message Sam 29 Nov - 18:57 par Playmofamily19
Vercingétorix vaincu se rendit à César en septembre 52 av. J.-C.,
après deux mois de siège.
Ma mission était de m'assurer de la victoire des Romains
et j'ai pu constater le triste sort réservé aux Gaulois

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Vercingetorix%20Alesia

Agent du P.R.O.U.T. Mme Playmo0019
Gobblersknob
Message Dim 30 Nov - 16:54 par Gobblersknob
23 janvier 1960, le bathyscaphe "Trieste" atteint la profondeur de 11020 mètres dans la fosse des Mariannes (qui fait 12000mètres de profondeur) dans le pacifique ouest. Cette descente - qui a duré pus de 5 heures - reste le record absolu.

Au retour à la base l'enthousiasme était général. Un moment inoubliable !

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! P1090623
Playmofamily19
Message Dim 30 Nov - 19:30 par Playmofamily19

Le vendredi 12 octobre 1492, après deux longs mois de mer, ma mission est de m'assurer que Christophe Colomb pose le pied sur une île des Bahamas. Je dois lui laisser croire qu'il a atteint l'Asie des épices et le laisser pour cette raison appeller «Indiens» (habitants de l'Inde) les premiers indigènes que nous rencontrons.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Mission%20colomb

Mission accomplie : Colomb a découvert l'Amérique
(même si les indiens ne me disent pas merci)

Agent du P.R.O.U.T. : M. PLAYMO 0019
Erika&Nicolas
Message Dim 30 Nov - 21:30 par Erika&Nicolas
Mon Dieu il y a quelqu'un derriere moi !!!! Ah non c'est le rideau !!!!
Maintenant fuyons....

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Dsc09648yl1

Cervelax a pris contact avec Marat mais malgré ses mises en garde il n'a pu empêcher son assassinat. Charlotte Corday a comis l'irréparable, j'en suis témoin.
Agent du P.R.O.U.T. ERIKA
BHinomura
Message Mer 3 Déc - 18:07 par BHinomura
Début du XXème siècle, le temps des suffragettes...

Atterissage en douceur de BHino en 1916, à New York, lors d'une "suffrage parade" où les membres du mouvement féministe brandissent des pancartes demandant au Président Wilson de favoriser le vote des femmes en pleine première guerre mondiale.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! 104_1818
Engoulevent57
Message Sam 6 Déc - 3:36 par Engoulevent57
Le combat de La Touche fut une escarmouche opposant Chouans et Républicains en 1794

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Engy_e10

Il fut signalé aux républicains , que des chouans avaient été aperçus au village de La Touche, près de Landéan. Guidée par des patriotes, une colonne de 800 soldats sortirent de Fougères pendant la nuit, espérant prendre l'ennemi par surprise. Les chouans se retranchèrent dans les maisons et résistèrent une heure, mais voyant le grand nombre de leurs adversaires, ils décidèrent de tenter une sortie avant qu'il ne soit trop tard. La plupart réussirent à se sauver mais 10 d'entre eux, dont le chef, Auguste Bouéton, dit Sans-Souci, furent tués.

C' est Dewi Le Bourc' h dit encore Goulvent le Sonneur , un modeste artisan du cru , ( pacifiste avant l' heure et amoureux des traditions Bretonnes plus que du Roi ou de la République Bourgeoise ) qui , voyant le péril pour ces jeunes insurgés paysans qui refusaient surtout la conscription obligatoire , décida de les prévenir afin qu' ils échappent au rouleau compresseur populicide de la Terreur et des colonnes infernales !

AGENT DU P.R.O.U.T. en voyage temporel Engoulevent57
Maître Renard
Message Sam 6 Déc - 18:48 par Maître Renard
1190 Richard Cœur de lion part en Croisade. Maître renard, agent du P.R.O.U.T, est là et n'hésite pas à se mouiller pour recueillir des informations capitales.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Croiss03ur0
MORGAN
Message Dim 7 Déc - 23:23 par MORGAN
Rouen, 30 mai 1431
Je suis aux premières loges pour ce sinistre spectacle de l'histoire européenne.
N'ai pas vu Cervelax. Événements historiques conformes à nos livres.
Je rentre dans les locaux du S.T.R.I.N.G.
MORGAN
En mission pour la P.R.O.U.T.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! JeanneDarc6
Poitre
Message Mer 10 Déc - 20:26 par Poitre
Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Epte11

En ce beau matin de juillet, le Roi de France Charles III, dit le Simple, a rendez-vous sur les bords de l'Epte avec le chef viking Rollon pour signer un traité de paix. Alors que les deux peuples se rencontrent, un guerrier viking se jette sur le roi de France et tente de le poignarder. Il est heureusement stoppé et maîtrisé par un autre guerrier viking, Snorri Poitrensen [autrement dit votre humble serviteur déguisé tres content ]. Les esprits s'échauffent... Interrogé, l'ex futur assassin se révèle ne pas du tout être un viking, mais un brigand déguisé, payé selon lui le matin même par un individu bizarre [sans nul doute cette pourriture de Cervelax] pour se déguiser en viking, assassiner le roi de France et faire ainsi échouer le traité. Le mystère étant ainsi levé, les négociations reprennent...

Et en ce 11 juillet 911, le traité de Saint Clair sur Epte est conclu entre le Roi de France et le viking Rollon. Il lui octroie les terres comprises entre l'Epte et la mer, en échange de quoi Rollon s'engage à cesser ses pillages et protéger le royaume contre les attaques des autres "hommes du nord". Parmi les conséquences qu'aura ce traité, la séparation du Vexin en deux partie, le vexin normand et le vexin français, la naissance du duché de Normandie, mais aussi, quelques années plus tard, la naissance d'un certain Guillaume de Normandie, futur "le conquérant" et roi d'Angleterre...
les playmo zouzou du 13
Message Dim 14 Déc - 17:47 par les playmo zouzou du 13
Voici une coproduction des playmo zouzou du 13 et de Till.

En -150000, l'Homo Erectus domestiquait le feu. Les traces les plus anciennes ont été retrouvées dans la grotte de Terra Amata près de Nice.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! 1229274671_feu

De gauche à droite: Azog, Tchoukma et Giacouliné mangent des aliments cuits pour la première fois, ce qui changea considérablement leur vie et celle de leurs déscendants ce que nous avons pu constater par nous même...

Nous remercions Playmo Test pour son aide pour les costumes.
Krato
Message Jeu 18 Déc - 23:17 par Krato
Le 26 decembre 1898 PIERRE et MARIE CURIE decouvrent le RADIUM apres avoir decouvert le polonium en juillet
Pierre teste le radium sur lui-même. Il constate une brûlure, puis une plaie de la peau : ainsi l'action sur l'homme est prouvée. Bientôt le radium sert à traiter les tumeurs malignes. La curiethérapie est née.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Verre11

ajent du P.R.O.U.T present krato tout c bien passer

avec l'accord du juge admnim je vous invite a aller voir sur la rubrique cutom une autre photo....
Dufk
Message Ven 19 Déc - 2:43 par Dufk
Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Agent_10
D2
Plus dure sera la chute...
Message Sam 20 Déc - 3:22 par D2
Bon, puisque j'avais l'occasion de voyager dans le temps grâce au blaster temporel, je me suis dit :
- pourquoi me préoccuper des missions de la P.R.O.U.T., hein ! Pourquoi ?

J'ai donc décidé de voir un spectacle de Guignol que j'avais raté le 9 Novembre 1989 à Ozoir Le Breuil, dans l'Eure-et-Loir.

Manque de bol, je ne me suis pas retrouvé au bon endroit.
J'ai atterri à Berlin et le mur a atterri sur moi !

Je confirme donc qu'en tant qu'agent de la P.R.O.U.T., la chute du mur de Berlin a bien eu lieu mais que ma venue a provoquée quelques anachronismes pale

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Murdeb10
Tracwest
Message Sam 20 Déc - 18:48 par Tracwest

PROMONTORY POINT – UTAH – 10 mai 1869

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Promontory01rx3

Le 10 mai 1869, à Promontory Point (Utah), Leland Stanford , gouverneur de Californie et représentant de la Central Pacific, et Thomas C. Dunant, pour l’Union Pacific, procèdent à la jonction d’est en ouest des Etats-Unis d’Amérique par le chemin de fer.

La cérémonie a lieu devant une foule de 1100 personnes. A 14h47, Leland Stanford enfonce un clou en or, qui assemble la dernière traverse, en bois de laurier portant sur un écusson « Dernière traverse posée sur la Pacific Railroad, le 10 mai 1869 ». Les deux locomotives sont alors rapprochées au point de presque se toucher. Une bouteille de champagne, venue de France, est solennellement brisée.

Promontory télégrahie à Washington : « C’est fait ! ». Tandis que dans toutes les villes, les cloches des églises et des cathédrales sonnent à toute volée, sur le terrain , Leland Stanford et Thomas C. Dunant se serrent longuement la main.

Moi, Tracwest, agent du P.R.O.U.T. assiste à cet événement historique.

A propos du fameux clou en or, il y avait en réalité quatre - deux en or et deux en argent - représentant les états du Montana, de l’Idaho, de la Californie et du Nevada.
Blutch66
Message Sam 20 Déc - 22:59 par Blutch66
La bataille de Bull Run (Manassas) Le 21 juillet 1861, l'état-major nordiste, croyant à une bataille finale, rappela tous les corps d'armée des différents fronts pour participer au combat.

De plus, on proposa aux civils d'assister à la confrontation qui semblait être perdue d'avance pour les Confédérés.

La ligne de front sudiste fut bientôt écrasée mais des renforts sudistes arrivèrent par locomotive.

Ceux-ci firent leur jonctions avec les forces en déroute à la Henri House Hill, et repoussèrent alors une attaque des yankees qui furent trop confiants.

Les Sudistes opérèrent alors une contre-offensive d'envergure et démantelèrent rapidement l'armée yankee.

Les Nordistes furent complètement pris de court et se replièrent avec les civils dans une confusion totale.

Les conséquences de cette défaite furent énormes. Le Sud qui n'était pas préparé à un tel résultat, a manqué de peu de prendre Washington et de changer le cours de l'histoire.

Evidemment Blutch et son compere chesterfield étaient présents avec le 22éme...

mais toujours pas de cervelax...

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Pano_110
Sa-Dem
Message Dim 21 Déc - 23:01 par Sa-Dem
farao

Bonjour à toutes à tous !

Il est 21h en ce Dimanche 21 Décembre 2008.

La Mission Custom III est terminée.

D'après les témoignages des 17 officiers du PROUT, le temps n'a pas été modifié et le présent est tel qu'on le connait... Le STRING peut souffler et se détendre !

Dans quelques instants, nous débuterons le temps du vote pour déterminer la scène qui vous a le plus fait vibrer...

Rendez-vous donc dans le sujet : Mission Custom III : Le vote...

I'm the law...

farao

farao

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes le 24 Décembre à 14h00. Le vote est désormais clos.

Nous remercions à nouveau tous les participants à cette Mission au niveau élevé, ainsi que tous ceux qui par leurs commentaires ont fait vivre celle-ci avec intensité.

Nous remercions aussi tous les votants de leur participation massive.

Ainsi donc, à l'issue de ce vote, la Mission préférée est celle qu'a accomplie D2 en tant qu'agent de la PROUT. Le STRING est fier de son réussissement...

Félicitations à lui et encore une fois à tous les participants !

Le post "commentaires" reste ouvert.

Bonne fête de Noël à toutes et à tous et à bientôt pour une nouvelle Mission.

santa Faites la fête ! renne

I'm the law.

farao
[/center]
D2
Message Dim 28 Déc - 19:46 par D2
Rapport playmo19 :

Finalement, après avoir effectué une fausse manipulation, l'infâme Cervelax s'est retrouvé coincé à son point de départ où les agents de la P.R.O.U.T. encore en faction, ont pu l'arrêter, aidé du Judge Admin appelé en renfort pour l'occasion.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Arrest11

Le Conseil du S.T.R.I.N.G. a fait détruire la quasi totalité des blasters temporel, jugé trop dangereux pour l'équilibre du Monde.

Il a donc été décidé de confier le seul et unique exemplaire à l'agent du P.R.O.U.T. le plus Pondéré : Maître Renard.
La remise a été faite sous la Haute surveillance du Jugde Admin et en lieu sûr.

Mission Customs 3 : voyage Temporel ! Remise12

THE END !

Maître Renard a écrit:

pondéré, pondéré, je ne vois vraiment pas ce que mon tour taille vient faire là dedans...

En tout cas, c'est avec gravité et pleinement conscient de la responsabilité mais aussi de la confiance que vous me témoignez que j'accepte la garde du dernier blaster temporel.
Merci D2.

Mission Customs 3 : voyage Temporel !

Page 1 sur 1