| Brigade Anti Lego | |
|
+11Customan Calembredaine Fred F Pat2B PetitBushi Kevin17 Engoulevent57 D2 Tinko Playmofan Médiéval Alexandre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mar 26 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mar 26 Mai - 22:49 | |
| il est tiptop |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mar 26 Mai - 23:14 | |
| Bon, ben même si j'arrive toujours en retard... MOI J'AIME BIEN LES LEGO . Même que je les mélangeait avec les playmos, quand j'étais petit, y'a pas si longtemps. Sinon, Je soutiens Kévin à fond, il fait des super smiley, même que j'en suis pô cap'. Et pis nos p'tits jeunes y sont super actifs, c'est génial et pourvu que ça dure. Embêtez pas les p'tits jeunes, je m'en occupe . (Oraux du CAP aujourd'hui et ça ne fait que commencer, j'vais en manger du jeune dans les semaines à venir, y'en à même qui sortent de ma salle.................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... avec le sourire .) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mar 26 Mai - 23:16 | |
| Moi y faut que je trouve quelques piéce pours faire des bâtiments légos comme sa je pourrais faire des piéces qui explosent zim bam plaf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mer 27 Mai - 1:08 | |
| arf jaimes les legos c'est déja trop tard contaminé |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mer 27 Mai - 8:46 | |
| | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mer 27 Mai - 8:51 | |
| Je sens qu'il va être très utilisé ton smily Kévin ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mer 27 Mai - 9:24 | |
| - Kevin17 a écrit:
Il est top ca valait le coup d'attendre ! Bon ben D2 t'as plus qu'à l'ajouter dans les smileys | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mer 27 Mai - 12:10 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- ENGOULEVENT57 ne joue pas aux Légos !
moi non plus ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mer 27 Mai - 13:29 | |
| - Calembredaine a écrit:
- Bon, ben même si j'arrive toujours en retard... MOI J'AIME BIEN LES LEGO .
Même que je les mélangeait avec les playmos, quand j'étais petit, y'a pas si longtemps.
Sinon, Je soutiens Kévin à fond, il fait des super smiley, même que j'en suis pô cap'. Et pis nos p'tits jeunes y sont super actifs, c'est génial et pourvu que ça dure.
Embêtez pas les p'tits jeunes, je m'en occupe . (Oraux du CAP aujourd'hui et ça ne fait que commencer, j'vais en manger du jeune dans les semaines à venir, y'en à même qui sortent de ma salle.................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... avec le sourire .) Merci !!!! - Tinko a écrit:
- Je sens qu'il va être très utilisé ton smily Kévin !
Je pense aussi - Playmofamily19 a écrit:
- Kevin17 a écrit:
Il est top ca valait le coup d'attendre !
Bon ben D2 t'as plus qu'à l'ajouter dans les smileys Merci MA playmofamily - D2 a écrit:
- Bon, ça va pour cette fois Kevin. Pour la peine tu nous feras un smiley : "ok je sors !" du même style que : ou avec une pancarte, c'est possible ?
Je suis pardonné | |
|
| |
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mer 27 Mai - 13:58 | |
| c'est vrai que les légos sont assez pratique, pour faire des tables des parcs, des chaises, des maisonnttes.... je me fais peur rien que d'y penser | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mer 27 Mai - 13:59 | |
| Et les invasions LEGO dans la playmoville, t'aime ca? | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mer 27 Mai - 14:21 | |
| ben y vienne sans arrét ces grosses baltrigues |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mar 2 Juin - 18:29 | |
| Un de plus ! VENT-HOUSE, présenté aux elections de la L.U.T.T.E. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mar 2 Juin - 18:34 | |
| SPLOTSCH SPLOTSCH est le bruit que l' on entend quand il approche ....
Mais il est déjà trop tard !!! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mar 2 Juin - 18:41 | |
| Il était plombier et il a glissé dans la baignoire en essayant de la débouchetr, puis on a du l'amputer et a porté de main il y avait cette ventouse Maintenat, il revient pour se venger | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mar 2 Juin - 18:45 | |
| TOUT A FAIT LE CONCEPT d' un super méchant en mode parodique ! Moi même , je me suis fracassé dans ma baignoire et je me suis cassé une côte ! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Jeu 4 Juin - 18:04 | |
| Je suis en train de faire "LEGO KILLER" l'arme ultime contre les LEGOs | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Jeu 4 Juin - 18:46 | |
| LEGO KILLER est a la peinture je le poste ce soir | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Jeu 4 Juin - 23:26 | |
| Je préviens ici, c'est que mes Rachtovs ne soutiendront pas la B.A.L Je m'explique : détruire des légos systematiquement non, mais détruire les terroristres légo Voila ! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Ven 5 Juin - 18:21 | |
| Je dis pas systematiquement mais les geneurs, les terroristes... | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Ven 5 Juin - 18:34 | |
| Je créé un texte sur la règles de la BAL en vce moment | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Ven 5 Juin - 18:38 | |
| On l'élabore ensemble la règle ein ? | |
|
| |
Tinko playmotop
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Ven 5 Juin - 19:44 | |
| B.A.L « Brigade-Anti-Légo »
La B.A.L est une brigade chargée d’expulser les immigrés Légos afin d’empêcher la destruction de vos Playmovilles et de mettre sous les verrous les Légos les plus dangereux.
Elle n’est pas ici pour les détruire, mais seulement pour les renvoyer chez eux…
Pour l’extermination de Légos veuillez contacter la B.U.L.L « Brigade Ultime de Liquidation des Légos ». Les 4 règles fondamentales au sein de la B.A.L : -Rester persévérant -Coopérer à sa « montée en grade » -Bien sûr, le respect s’impose -Tout dela dans un esprit de convivialité et de bonne humeur .
Membres de la B.A.L : -Alexandre (chef) -Tinko (sous-chef)
La B.A.L recrute actuellement Chaque membre rejoignant la B.A.L recevra une licence témoignant de son inscription Customs :
-Vent-House -Couvert Man -Le cousin à Magneto
Pour plus d’infos contactez Tinko ou Alexandre du forum des playmoboys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego | |
| |
|
| |
| Brigade Anti Lego | |
|