| Brigade Anti Lego | |
|
+11Customan Calembredaine Fred F Pat2B PetitBushi Kevin17 Engoulevent57 D2 Tinko Playmofan Médiéval Alexandre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 19:11 | |
| Voici le debut de la brigade anti lego!!! Une brigade pour expulser ou detruire les immigrés lego essayant (ou pas) de s'introduire dans vos playmovilles l'emblème fait par Alex (merci Alex) Et les deux premiers membres : Couverts man Et le cousin à Magneto | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 19:17 | |
| Mes soldats d'élites de l'organisation "Rachtov" sont interressés ... Il faut y mettre l'argent apres | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 19:28 | |
| Je vais tenter un truc... | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 19:54 | |
| Les personnages doivent etres des customs et doivent etres inventés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 20:03 | |
| Une brigade qui lutte pour expulser les immigrés ... un peu d'amour que diable flower power !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 20:08 | |
| Oui moi c'est sec je vais faire des photos
Dernière édition par Alex le Lun 25 Mai - 22:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 21:34 | |
| Je vous présente un mercenaire de la B.A.L c'est mon premier custom terminé soyez indulgent La barbe c'est du feutre alors c'est pour sa l'aspect dessin mais lui il ne lutte que contre les légos dangeureux autrement dit certain sont tout de méme sympathique il n'abat pas tout le monde mais quand il doit éliminer des légos dangereux c'est une autre affaire |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 22:16 | |
| Pour rejoindre Fabrice, moi qui suis bi ( )... pourquoi tant de haine ? | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 22:36 | |
| PAS MAL PAIX ET PLAYMOBIL®® MES FRERES
| |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 22:41 | |
| Oui y'a certain légos qui viennent quand ils n'embétent personne sa va mais quand ils enfraignent la loi mon mercenaire Van Pesting et la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 22:41 | |
| Trés utilisé ton smiley kevin je le trouve super orginal:::: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 23:15 | |
| Oui D2 est beau !! c'est le gendre idéal !! , je vais le présenter à ma belle mère. |
|
| |
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 23:16 | |
| NOTRE LUC SKYWALKER A NOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 23:20 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- NOTRE LUC SKYWALKER A NOUS
c'est vrai la ressemblance est parfaite !!!" et toi engy tu es notre chewbacca à bigniou lazer |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 23:26 | |
| - Fabrice a écrit:
- Oui D2 est beau !! c'est le gendre idéal !! , je vais le présenter à ma belle mère.
Le gendre idéal je crois pas trop... j'ai une expérience quelque peu douloureuse avec Golum (ma Belle mère pour celles et ceux qui ne savent pas)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 23:33 | |
| je dévie complètement mais je sais que David , david ou david (DDD) recréront s'il le faut un post ailleurs. Qui est qui sur le forum ?? Je vois bien petitbushi en maitre yoga |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Lun 25 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mar 26 Mai - 0:09 | |
| - Fabrice a écrit:
- Je vois bien petitbushi en maitre yoga
Arfff, c'est que tu me connais pas !!! Moi, ce serait plutôt un Ewok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego Mar 26 Mai - 0:11 | |
| je connais ton avatar , vert et avec un sabre lazer... moi je me vois bien en Pizza hut, pardon, Jabba the hut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigade Anti Lego | |
| |
|
| |
| Brigade Anti Lego | |
|